David rockfeller est mort

Vla que tu me Confonds avec toi mdrrr
:D

Oui je suis pauvre o beeeeeeeekher !

Je ne suis pas avide et aigrie de ne pas avoir assez comme toi :D

Alors là! Tu me connais très mal! Déjà que j'ai tout ce que je veux avec le peu que j'ai..Avide peut être mais pas aigrie!
Aigrie...nwidiya....ca ve de paire, et je sais de quel côté t'es pauvre, sauf s'il y a eu des changements de ton côté si tu vois ce que je veux dire hhhhh
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Alors là! Tu me connais très mal! Déjà que j'ai tout ce que je veux avec le peu que j'ai..Avide peut être mais pas aigrie!
Aigrie...nwidiya....ca ve de paire, et je sais de quel côté t'es pauvre, sauf s'il y a eu des changements de ton côté si tu vois ce que je veux dire hhhhh
Allah i zidek aktar!
Comme je te l'ai dit plus haut je suis pile poils dans la situation que je veux, je suis pauvre et je n'en veux pas plus :cool:

Si t'es pas aigri alors tu es un messmoum :D
 
il est mort aujourdhui a l'âge de 101 ans

On a beau être multimilliardaire
On a beau vouloir tout contrôler
On a beau avoir assez d'argent pour se faire remplacer le
Coeur plusieurs fois
On ne peut éviter sa destinée : la mort

Perso je n'aimerais pas être a sa place ...

Je connais pas ses actions , il le décrive comme philanthrope pourtant lol

Pour la partie en gras :

C'est valable pour tout le monde, même le manager qui se croit tout puissant parce que
il y a écrit cadre sur sa fiche de paye, l'employé relou qui se croit indispensable et l'élu ....
Je dis ça parce même sans être milliardaire certains se sentent plus ...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je connais pas ses actions , il le décrive comme philanthrope pourtant lol

Pour la partie en gras :

C'est valable pour tout le monde, même le manager qui se croit tout puissant parce que
il y a écrit cadre sur sa fiche de paye, l'employé relou qui se croit indispensable et l'élu ....
Je dis ça parce même sans être milliardaire certains se sentent plus ...
oui c'est le mot qui revient sur tous les sites francophones et anglophones! C'est la blague du siècle en tout cas :D

Bah ton manager, tu lui donnes un semblant de pouvoir t'as vu comment il est
Imagine tu lui donnes d'avantage d'argent, le mec il remet l'exclavage sur pieds en moins de temps qu'il n'en faut

Pour connaitre une personne: donne lui bcp d'argent ou enlève lui bcp d'argent et regarde comment il se comporte
c'est pareil avec le "pouvoir"
 
oui c'est le mot qui revient sur tous les sites francophones et anglophones! C'est la blague du siècle en tout cas :D

Bah ton manager, tu lui donnes un semblant de pouvoir t'as vu comment il est
Imagine tu lui donnes d'avantage d'argent, le mec il remet l'exclavage sur pieds en moins de temps qu'il n'en faut

Pour connaitre une personne: donne lui bcp d'argent ou enlève lui bcp d'argent et regarde comment il se comporte
c'est pareil avec le "pouvoir"

Allah y hdina ! J'ai appris hier les salaires de mes anciens chefs OMG lol ils foutent rien et ils demandent
à des gens de se défoncer pour le smic ... L'esclavage moderne mais bon chacun tient à son petit
quotidien , c'est un autre débat lol

Perso , j'ai besoin de juste ce qu'il faut pour être indépendante et le pouvoir (poste à risponsabiliti:p) ne
m'intéresse pas du tout ...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Allah y hdina ! J'ai appris hier les salaires de mes anciens chefs OMG lol ils foutent rien et ils demandent
à des gens de se défoncer pour le smic ... L'esclavage moderne mais bon chacun tient à son petit
quotidien , c'est un autre débat lol

Perso , j'ai besoin de juste ce qu'il faut pour être indépendante et le pouvoir (poste à risponsabiliti:p) ne
m'intéresse pas du tout ...
Lay fakarna fi ch8ada!

Amine!
 

mioulo

VIB
La vraie histoire de David Rockefeller que les médias ne racontent pas

Tout en étant célèbre pour sa philanthropie dans les reportages des médias, le dernier petit-fils survivant du premier milliardaire américain est mort il y a deux jours, laissant derrière lui un héritage sombre indiquant comment la noblesse américaine a souvent façonner la politique derrière les coulisses.

(MPN) Personne ne peut encapsuler l’héritage durable des «barons voleurs» de l’ère industrielle tout comme David Rockefeller. Rockefeller, mort il y a deux jours à l’âge de 101 ans, était le dernier petit-fils survivant de John D. Rockefeller, le magnat du pétrole qui est devenu le premier milliardaire de l’Amérique et patriarche de ce qui est devenu l’une des familles les plus puissantes et les plus riches de l’histoire américaine. David Rockefeller, un produit indéniable de la noblesse américaine, a vécu toute sa vie dans les échelons de la société américaine, devenant symbolique de l’élite qui dirige souvent les politiques publiques à un degré beaucoup plus grand que beaucoup le réalisent, bien souvent de l’ombre.

Rockefeller a clairement indiqué qu’il préférait opérer hors du public malgré sa grande influence dans la politique américaine et internationale. En raison de son droit d’aînesse, Rockefeller a servi de conseiller à chaque président depuis Eisenhower, mais quand on lui a offert des positions puissantes telles que le président de la Réserve fédérale et le secrétaire du Trésor ; il a refusé, préférant «un rôle privé».

Comme en témoigne les nombreuses nécrologies déplorant la perte des derniers des petits-fils de Rockefeller, il a largement réussi à cacher ses méfaits les plus importants à la vue du public, comme en témoigne sa caractérisation de généreux philanthrope et banquier influent

Mais comme c’est souvent le cas, le véritable héritage de Rockefeller est beaucoup plus obsédé par la controverse que les grands médias ne semblent vouloir l’admettre. En plus d’avoir été le conseiller de tous les présidents des États-Unis pendant la majeure partie des quelque 70 dernières années, Rockefeller (une fois de plus dans les coulisses) a contribué à façonner les aspects les plus cruels de la politique américaine pendant cette période, il a également été une force majeure dans l’établissement de politiques bancaires qui ont conduit à des crises de la dette dans le monde en développement.

Rockefeller (en tant que chef de la Chase Manhattan Bank de 1969 à 1981) a travaillé avec le gouvernement et les sociétés multinationales dans le monde entier pour créer un «ordre global» sans équivoque dominé par le 1%, dont sa famille faisait partie. Comme le New York Times l’a noté dans les années 1970, Rockefeller est devenu impliqué dans la controverse quand ses voyages constants en outre-mer ont fait perdre des revenus à la banque, comme il a priorisé l’influence de la banque sur la politique étrangère.

Pendant son temps en tant que PDG de Chase, Rockefeller a contribué à jeter les bases de régimes répressifs, racistes et fascistes dans le monde entier, ainsi que l’architecture pour l’inégalité mondiale. En outre, Rockefeller a aidé à faire naître la crise de la dette des années 1980, en partie par une action directe à travers Chase Bank et indirectement par son ancien président de la Réserve fédérale, Paul Volcker. Deux ans avant l’éclatement de la crise de la dette, Rockefeller, Volcker et d’autres grands banquiers se sont rencontrés à la Conférence monétaire internationale dans les années 1980 pour plaider pour la création d’un «filet de sécurité» pour les grandes banques (comme Chase) qui étaient en proie à de mauvais prêts accordés en grande partie aux pays du monde en développement.

 

mioulo

VIB
Après la crise qui a entraîné la ruine financière en Amérique latine et dans d’autres régions en développement dans le monde, Rockefeller (avec d’autres banquiers) a créé des programmes d’austérité pour «résoudre» la crise de la dette lors des réunions subséquentes IMC. Cependant, grâce au «filet de sécurité» convenablement établi des années antérieures, Chase a évité les conséquences économiques pour ses actions criminelles.

En outre, Rockefeller a soutenu les dictatures sanglantes et impitoyables du Chah d’Iran et Augusto Pinochet du Chili tout en soutenant également l’apartheid israélien. Rockefeller a ensuite fondé l’influence de la Commission trilatérale tout en servant également de force majeure au Conseil des relations extérieures qu’il, avec son ami intime Henry Kissinger, viendrait à dominer.

Ces deux organisations ont été mises à feu pour user de leur puissante influence pour créer un «gouvernement mondial» dirigé par une élite puissante et ultra-riche, accusation que David Rockefeller a confirmée comme vraie dans son autobiographie. Loin du généreux philanthrope que l’on nous vend, David Rockefeller mérite d’être rappelé pour son véritable héritage ; un membre de l’élitisme, du fascisme et de l’asservissement économique.

http://www.mintpressnews.com/the-true-legacy-of-david-rockefeller/226084/
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Ce que peu savent, David Rockefeller etait un grand ami du Maroc. Mais bon, c'est le genre de personnages discrets, le contraire des nouveaux-riches adeptes du bling-bling, des penthouses dores et des supermodels...

R.I.P., David.
 
Haut