qu'est ce qui t 'etonne ? cela ce fait apres le cimetiere , tu as un buffet froid chez certains.Qd on voit des pts fours chez les familles en deuil plus rien ne m'étonne.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
qu'est ce qui t 'etonne ? cela ce fait apres le cimetiere , tu as un buffet froid chez certains.Qd on voit des pts fours chez les familles en deuil plus rien ne m'étonne.
AH ben oui exagerons 123.........................viva l algerie dima fi galbi ten veux encore![]()
qu'est ce qui t 'etonne ? cela ce fait apres le cimetiere , tu as un buffet froid chez certains.
toi c est impossible .J'adore la provoc!!!
loooool attend la CAN on verraOne Two Three...; Hwi..a l'algérie
1, 2, 3, 4..... zéro...... MDR
chez les catholiques cela se fait c est buffet froid petits fours.Pas chez nous normalement
Ah non ne me ressort pas ce score minable parce que jai deja le mari qui me le sort mais heureusement ils nous ont fait rever grace la coupe du monde et encore une couche algerie pour toujours:langue:One Two Three...; Hwi..a l'algérie
1, 2, 3, 4..... zéro...... MDR
mais laisse le ...................nous etions en coupe du monde NOUSAh non ne me ressort pas ce score minable parce que jai deja le mari qui me le sort mais heureusement ils nous ont fait rever grace la coupe du monde et encore une couche algerie pour toujours:langue:
loooool attend la CAN on verra : D
j ai encore les nerfs de ce score j'ai eu honte ,
heureusement que nous sommes allés au mondial:c ool:
ah non ne me ressort pas ce score minable parce que jai deja le mari qui me le sort mais heureusement ils nous ont fait rever grace la coupe du monde et encore une couche algerie pour toujours:langue:
YES questce que jetais encore plus fiere detre algerienne javais accroche le drapeau sur mon balcon et mon mari avait la rage tralalllaleremais laisse le ...................nous etions en coupe du monde NOUS![]()
nous verrons bien mais ne t avance pas , je pense que la surprise du maghreb sera algerienne et tunisienne,Heureusement.....: D
T'inquiète, nous allons torcher tout le monde à la CAN
passer l'aid dans un hôtel n'est pas synonyme forcément de pas pratiquer la sunna, ce que font certaines familles c'est qu'elles préférent bouger et changer d'air mais cela ne les empêchent pas de sedek (ce qui est en partie le but de ce rite)A ce rythme , l'Aid lkbir ça va devenir du folklore.
j'attends le mouton Garbit pour fêter comme tout le monde, c'est plus simple au lieu de sacrifier un mouton tu décapsule ta boite et en 5 minutes le repas est prêt.
hahahahahahahah tu as accroché le drapeau carrementYES questce que jetais encore plus fiere detre algerienne javais accroche le drapeau sur mon balcon et mon mari avait la rage tralalllalere
Mais depuis ma joie set un peu fanee![]()
cest quand meme bizzare non daller dans un hotel non?passer l'aid dans un hôtel n'est pas synonyme forcément de pas pratiquer la sunna, ce que font certaines familles c'est qu'elles préférent bouger et changer d'air mais cela ne les empêchent pas de sedek (ce qui est en partie le but de ce rite)
dini dini dini ma3kY aura pesronne au Maroc sauf ma mère et 1 soeur à elle....
Grand mère NY
Fréro, Norrvège
Mes enfants Paris
1 soeur NY
1 autre soeur Miami
Mes oncles et tantes entre Londres et Marbella
Mes amis entre Marrakech et Seville
Donc je ne vais pas me coltiner ma mère et sa soeur pendant 3 jours. Surtout que le Maroc sera FERMé pendant 1 semaine!!!!!!!!
nous verrons bien mais ne t avance pas , je pense que la surprise du maghreb sera algerienne et tunisienne,
mais vous aurez vu l afrique du sud c est deja sympa![]()
dini dini dini ma3k
comme aurait dit dzairia surnommée telaba![]()
AH oui une folle pour une fois qu on etait pas montre du doit pour des choses negatives je me suis pas prive non maishahahahahahahah tu as accroché le drapeau carrement![]()
ikhhhhhhhhhhhhhh digoulasseA ce rythme , l'Aid lkbir ça va devenir du folklore.
j'attends le mouton Garbit pour fêter comme tout le monde, c'est plus simple au lieu de sacrifier un mouton tu décapsule ta boite et en 5 minutes le repas est prêt.
ce sont ceux qui te proposent d'aller chez eux pour 1 semaine ds un 5 etoiles pour 200€!Tunisie??? c'est quoi ça???
chez les catholiques cela se fait c est buffet froid petits fours.
c est ceux qui te proposent d'aller chez eux pour 1 semaine ds un 5 etoiles pour 200!
ils ont une exellente equipe malgrés tout , il faudrait que l Algerie leur coupe un peu l electricité pour les calmer.
bon là dessus , je t envie pour miami![]()
njawbek oula blach?3andek el visate ?
mais qui mange cela ca fait peurikhhhhhhhhhhhhhh digoulasse
ca m'a rapellé ça :
njawbek oula blach?![]()
et moi je serais à Paris sous la pluie , tu vas te regaler le soleil la plage...............Rien a envier, je vais voir des amis que je n'ai pas vu depuis 2001..... MDR j'allais pas y aller, mais finalement j'ai pris un billet. on verra si j'y arrive... NY c déjà bien.
ikhhhhhhhhhhhhhh digoulasse
ca m'a rapellé ça :
les anglais je croismais qui mange cela ca fait peur![]()
et moi je serais à Paris sous la pluie , tu vas te regaler le soleil la plage...............
hummmmmmmmmmm miami![]()
ikhhhhhhhhhhhhhh digoulasse
ca m'a rapellé ça :
a+++++++++++++++++++++++++++++++++++++Pendant que tu fantasmes sur les plages de miami..... moi je vais me doucher A+
c'est gluant et gras, ça doit être vraiment bnin
aujourd'hui même au Maroc, les poulets d'élevages ont envahit complètement les assiettes. fini le temps où tu trouves un bon poulet fermier qui a fait des marathons dans la compagne avant d'atterrir dans ton assiette, aujourd'hui djaja dial daw son os est aussi fragile que son oeuf et il n'a aucun goût.
sa depend moi au bled djaja dial doukala y'a pas mieux aounate trop bon