de bonnes raisons pour l'oublier, donnez les votres

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion strassi
  • Date de début Date de début
personalement je crois pas du tout a ce qu'elle raconte c'est trop abusé...elle le fait passer pour un craceux.si elle est resté ave lui c que ça doit etre une craceuse aussi.

elle doit s'enuier la pouvre si il faut tout ce qu'elle raconte sur lui c'est elle qui le fait.

si tu me crois pas sa change rien a l'histoire.....meme si c'est abusé je n'invente rien...je prefere vider mon sac sur un forum ou c'est anonyme, personne ne connait la personne que de le dire a son entourage!!!
En tout cas sa m'aide a le descendre de son pied d'estale, en etalant noir sur blanc ce qui medeplait....Tu me connais pas pour dire que je suis une craceuse.....on peut frenquenter une personne sans pour autant etre comme elle.....Tu devrais plutot dire que je suis tolerante et non craceuse!!
Au fait quand tu me parle, utiise la deuxieme personne du singulier......
 
si tu me crois pas sa change rien a l'histoire.....meme si c'est abusé je n'invente rien...je prefere vider mon sac sur un forum ou c'est anonyme, personne ne connait la personne que de le dire a son entourage!!!
En tout cas sa m'aide a le descendre de son pied d'estale, en etalant noir sur blanc ce qui medeplait....Tu me connais pas pour dire que je suis une craceuse.....on peut frenquenter une personne sans pour autant etre comme elle.....Tu devrais plutot dire que je suis tolerante et non craceuse!!
Au fait quand tu me parle, utiise la deuxieme personne du singulier......

tu connait le proverbe (dit moi avec qui tu traine je te dit qui tu es) ba c exactement pour toi.

la prochaine foi arréte de casser les autre et personne te cherchera la *****.c trop facile de dire ça sur lui car il est pas la pour se défondre.donc avant de critiquer les gens réflichi 2foi meme 1000fois si il le faut avant ça te servira ma petite.
 
si tu me crois pas sa change rien a l'histoire.....meme si c'est abusé je n'invente rien...je prefere vider mon sac sur un forum ou c'est anonyme, personne ne connait la personne que de le dire a son entourage!!!
En tout cas sa m'aide a le descendre de son pied d'estale, en etalant noir sur blanc ce qui medeplait....Tu me connais pas pour dire que je suis une craceuse.....on peut frenquenter une personne sans pour autant etre comme elle.....Tu devrais plutot dire que je suis tolerante et non craceuse!!
Au fait quand tu me parle, utiise la deuxieme personne du singulier......

tu connait le proverbe (dit moi avec qui tu traine je te dit qui tu es) ba c exactement pour toi.

la prochaine foi arréte de casser les autre et personne te cherchera la *****.c trop facile de dire ça sur lui car il est pas la pour se défondre.donc avant de critiquer les gens réflichi 2foi meme 1000fois si il le faut avant ça te servira ma petite.

owww hchouma pas de bagarre les filles :eek:
 
tu connait le proverbe (dit moi avec qui tu traine je te dit qui tu es) ba c exactement pour toi.

la prochaine foi arréte de casser les autre et personne te cherchera la *****.c trop facile de dire ça sur lui car il est pas la pour se défondre.donc avant de critiquer les gens réflichi 2foi meme 1000fois si il le faut avant ça te servira ma petite.

a bon tu me cherches la ***** alors??!!! WAWWWWW arrete j'ai peur!!
Je na'ai encor pas vu sur ce forum la version des deux partenaires????? a moins qu'il n'y ai une tribune....MDR
C'est un forum je suis libre d'ecrire ce que je veux, a t'enetendre je devrais etre censuré....si ce topic te deplait li autre chose "ma petite"!
 
Voici le suite de mon poste "est ce que c'est normal" lisez jusqu'au bout merci!





Moi meme je ne me comprends pas, j'ai mis 1 ans avant d'avoir des sentiments c'etait loin d'etre mon prince charmant!! en plus je le trouvais manieré.
Voici une liste de choses veridique le concernant qui m'aide a le zapper, vous allé certainement en sourire:

1/ tres maladroit: il a failli tombé dans un fleuve et il s'est pris un poteau en pleine face alors k'on marchait
2/Sa lui est arrivé de baver sans sen rendre compte, meme une fois en parlant a un restaurateur!!
3/Lorsqu"il m'invite a boire un verre, il boit toujours une gorgée de mon verre, ou il mange dans mon assiete ( il a meme manger mon gateau ke l'on m'a servi avec mon chocolat!!)
4/ il me parlait et a roter en meme temps kil parlait et me dit "pardon" au lieu de hamdoulah!!
5/au resto il a eternuer dans ses mains, et a esuyer sur son pentalon discretement
6/je cherchais mes chausures, en regardant sous le lit je trouve une decheterie!!! il balayait et mettait tout sous le lit!!
7/il se fouatais de la gueule des maghrebins de france en disant que c'etais des bons a rien, qu'ils pensaient qu'a s'acheter des beskets et des voitures!

malgres tout sa je ne le jugeais pas!!!
des ke j'en ai d'autres je les mets,

Avez vu constatez des choses de ce type chez votre partenaire ou votre ex???

1/ Il etait trop macho
2/ N'était pas assez obéïssant
3/ Pas assez attentioné
4/ Faisait pas de sacrifices et d'efforts
5/ M'a menti
6/ Passer trop de temps avec ses potes
7/ Ne m'appelait pas souvent
8/ N'avait pas d'ambition
9/ Parler pas arabe, seulement chelha se qui peut peut-être expliquer les 8 points précédent :rolleyes:
 
a bon tu me cherches la ***** alors??!!! WAWWWWW arrete j'ai peur!!
Je na'ai encor pas vu sur ce forum la version des deux partenaires????? a moins qu'il n'y ai une tribune....MDR
C'est un forum je suis libre d'ecrire ce que je veux, a t'enetendre je devrais etre censuré....si ce topic te deplait li autre chose "ma petite"!


et blablablaaaaaaaaaaaaa ta raison raconte ce que ta envie de raconter si ça te fait plaisir cocotte mais arréte avec té mito.......et moi je lis ce que j'ai envie de lire.
 
Retour
Haut