Ce qui n’est pas très logique vu que l’autre vient de demander un soutien des juifs …
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La propagande UkranneeneCe sont des délires de décérébrés, ce genre de débilité va galvaniser les tchétchènes
La cause est juste et tuer est un honneur.et ils combattront d'autant plus dur pour tuer un maximum d'entre eux.
Les croyants sont les soldats les plus courageux.Car ils visent leur croyance et un soldat croyant tu touches à tout sauf à sa religion, quelque soit la religion.
L'information est primordiale.Si demain je me retrouve dans une zone de guerre, je m'informe d'abord, si j'habite non loin d'un bâtiment qui de l'intérêt, un dépôt ou un acte d'armes, antenne, tout ce qui peut susciter l'intérêt d'être bombarder.
Une chose dont les soldas russes peuvent être fiers, ils sont loin d'être comme les barbares américains. Pour ne pas perdre un seul soldat américain (...)
Je viens juste de voir les Tchétchènes qui sont engagés au côté du Poutine ( tu as les anciens soldats Tchétchènes qui ont combattu les russes qui sont engagés du côté Ukraine), les barbus pro russes qu'on veut nous présenter comme les méchants, on les voit comme des nounours tout doux qui guident la population ukrainienne civile et la let à l'abri.C'est parcequ'ici, ils sont face a face a leurs freres russes/slaves. Les Russes le disent eux memes: l'Ukraine ne devrait pas exister, c'est une partie de la Russie. Il y a enormement de familles mixtes russo-ukrainiennes. C'est normal que les soldats russes ont l'impression qu'ils combattent leur peuple(-frere), et qu'ils prennent soin d'infliger un minimum de degats en vies humaines chez les civils.
Ils n'etaient pas aussi humains en Afghanistan etc...
Oui, c'est plus pour les atteindre psychologiquement que autre chose..Ce n'est pas nouveau. De la guerre psychologique. Pendant les croisades, les chretiens cousaient les seljukides dans de la peau de porc et les enterraient la tête en bas.
Ils en avaient très peur.
Bon, pour Daesh il suffit de mettre une femme derrière un fusil pour avoir le même résultat.
Kadyrov a annoncé les premiers rapatriements de tchétchènes fourrés au saindoux...
`La vidéo montre un acte plus symbolique que véritablement efficace.......... On dirait que cette guerre risque de durer car ça devient une guerre aussi psychologique sur les médias....
Quelle belle analyse ...`
Et le président ukrainien ? il n'est pas sensible à la graisse de porc ??
on voit bien les amitiés entre sioniste et nazis ultras racistes
Quelle belle analyse ...
Il a d'autre chats à fouetter pour l'instant je pense`
Et le président ukrainien ? il n'est pas sensible à la graisse de porc ??
on voit bien les amitiés entre sioniste et nazis ultras racistes
Lviv ?Quelle belle analyse ...
Les ricains a la manoeuvre comme dans les années 30Analyse logique, en france et partout en europe les groupuscules nazis sont interdits, pourtant en ukraine avec un dirigeant juif ils ont open bar
Le rapport de l’OFPRA (Office français de Protection des Réfugiés et Apatrides du 13 novembre 2018 sur les « Violences commises par les groupes ultranationalistes ukrainiens envers les personnes soupçonnées de séparatisme » : ces ultranationalistes que certains appellent, non sans de solides raisons, les ukro-nazis.Ukro, ukro quoi ?
T'as pas vu les tatouages du père outkine ?