Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as tout ce que tu veux au paradis, même l'inimaginable.
je pourrais passer mon temps à te fouetter ??
non, ne t’inquiètes pas , j'ai d'autres tortures de prévu...Pour l'éternité ? Tu risques de t'ennuyer..
non, ne t’inquiètes pas , j'ai d'autres tortures de prévu...
ça ne te dérange pas au moins !
tout ce que j'ai pas fais sur terre, j'aimerai bien le tester sur toi ...en tout bien tout honneur, bien entendu !
non , mais de quoi j'me mêle, je fais ce que veux ,t'a qu'a en faire autant si ça te chante ! ça va être marrant !T'as qu'à créer des autres êtres humains et les torturer, mais pas sur moi..
non , mais de quoi j'me mêle, je fais ce que veux ,t'a qu'a en faire autant si ça te chante ! ça va être marrant !
c'est toi qui a dit qu'on peut faire ce qu'on veut et même l'inimaginable !
soit tu rectifie ta définition du paradis , soit t'es mal barré !
Tout ce qu'on veut sauf le mal bien entendu.
Relis le coran c'est dedans.![]()
cite moi les versets concerné pour voir !
tu te trompes complètement quand tu parles du paradis !
y a t'il de la viande au paradis ???
parce quau bout d'un moment, le lait au miel ou le miel au lait...... y a mieux comme repas varié!
Sourate 115 verset 6 "Et ils entreront au paradis purifiés, lavés des péchés et ne prêtant attention au mal. Les seuls mots qu'ils entendront seront "Salam, salam".
Non sérieux le vrai verset c'est :
Sourate 56
25. Ils n'y entendront ni futilité ni blasphème;
26. mais seulement les propos : "Salam! Salam!"... [Paix! paix! ]
donc on voit bien que les gens ne feront pas de mal et c'est plutôt logique, j'imagine pas le bordel si tout le monde profite de ses pouvoirs pour faire mieux que son voisin.
humour:
26. mais seulement les propos : "Salami! Salami!![]()
donc c'est sur terre ..Allah parle de viande et de fruits aussi...
parce quau bout d'un moment, le lait au miel ou le miel au lait...... y a mieux comme repas varié!
salam.
52:19. En récompense de ce que vous faisiez, mangez et buvez en toute sérénité,
20. accoudés sur des lits bien rangés, et Nous leur ferons épouser des houris aux grands yeux noirs,
21. Ceux qui auront cru et que leurs descendants auront suivis dans la foi, Nous ferons que leurs descendants les rejoignent. Et Nous ne diminuerons en rien le mérité de leurs oeuvres, chacun étant tenu responsable de ce qu'il aura acquis.
22. Nous les pourvoirons abondamment des fruits et des viandes qu'ils désireront...
puisque c'est ecris dans le coran alors oui nous aurons a manger et a boire !mamintenant sous quelle forme c'est une autre histoire!
tu penses qu'une fois au paradis nous seront des etre de lumiere?donc c'est très terrien comme concept....
Allah peut il nous ressuscité sur terre ??
Dit donc tu en as des questions existentielles toi
Moi ce serais plutôt que pourrait je faire aujourd'hui qui pourrait me rapprochais du paradis.
Bon après on a pas tous les mêmes souci toi les tiens c'est de faire des débat imaginaire avec ton IPHONE, regarder les nombril, lire des traité de Lisbonne enfin chacun ses soucis mais vue comment tu es parties toi je sais pas si tu auras du miel
et pourquoi ce n'est pas le but ??tu penses qu'une fois au paradis nous seront des etre de lumiere?
non Allah nous recréera comme nous etions ici bas ..
bien sur qu'Allah peut nous ressuciter sur terre,mais ce n'est pas le but.
Ya des fruit que tu gouts une fois c'est bon hummm
le deuxieme croc encore plus bon humm miam miam
et ainsi de suite
y a meme du pulet roti
ouais mais toi on s'en fout un peu ... si tu servais de combustible pour pour chauffer en profondeur les sources thermale, ça ne nous dérangerait pas plus que ça !
et si je veux du miel, ben.. je me sers dans les ruches...
et pourquoi ce n'est pas le but ??
t'a vu ça ou ??
et tes être de lumière , tas vu ça ou ??
le paradis imaginaire que t'on inculquer les mythos , c'est simplement la terre quand qu'Allah avait tué tout le monde et fait ressuscité les pieux !
la bible parle aussi de miel et de lait et c'est sur terre !
et pourquoi ce n'est pas le but ??
t'a vu ça ou ??
le paradis imaginaire que t'on inculquer les mythos , c'est simplement la terre quand qu'Allah avait tué tout le monde et fait ressuscité les pieux !
Moi j'aimerai bien que tu danse sur ma table en costume rougeouais mais toi on s'en fout un peu ... si tu servais de combustible pour pour chauffer en profondeur les sources thermale, ça ne nous dérangerait pas plus que ça !
et si je veux du miel, ben.. je me sers dans les ruches...
et t'en a déjà goûter sur terre des fruits que te font dire hummmmmmmmm??
tu parle de quoi ?tu es en train de retouner ma reponse a ta question!c'est toi qui a suggéré qu'il n'y a pas de viande au paradis ,c'est toi qui a suggéré qu'on ne ressucitera pas au paradis celeste mais sur terre .moi j'ai seulement dit qu'on ressucitera sous notre forme actuelle et que nous continuerons a nous nourrir,maintenant le lieu je m'en tape tant que c'est Allah qui nous y installe !et secondo je n'ecoute pas les mythoet pourquoi ce n'est pas le but ??
t'a vu ça ou ??
Si oui, qui préparera ma choucroute ?y a t'il de la viande au paradis ???
Ah c'est pour ça que j'ai choo moi aussiHo le chooooooo j'ai des bouffer de chaleur en te lisant vite appelez les pompiers je bruleeeee
Le mec se sert direct dans la ruche nickyyyyyyy t le meilleur
Ah c'est pour ça que j'ai choo moi aussi
c'est nicky qui fait chauffer l'ambiance dans bladi
Ba bien sûr tu crois quoi il met la main direct dans la ruche c un cho nicky