De la viande au paradis ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nicky31
  • Date de début Date de début
Pour l'éternité ? Tu risques de t'ennuyer..
non, ne t’inquiètes pas , j'ai d'autres tortures de prévu...

ça ne te dérange pas au moins !
tout ce que j'ai pas fais sur terre, j'aimerai bien le tester sur toi ...en tout bien tout honneur, bien entendu !

qu'est ce que t'en pense ?? c'est possible ou pas ?

non, ne t’inquiètes pas , j'ai d'autres tortures de prévu...

ça ne te dérange pas au moins !
tout ce que j'ai pas fais sur terre, j'aimerai bien le tester sur toi ...en tout bien tout honneur, bien entendu !

T'as qu'à créer des autres êtres humains et les torturer, mais pas sur moi..

T'as qu'à créer des autres êtres humains et les torturer, mais pas sur moi..
non , mais de quoi j'me mêle, je fais ce que veux ,t'a qu'a en faire autant si ça te chante ! ça va être marrant !

c'est toi qui a dit qu'on peut faire ce qu'on veut et même l'inimaginable !

soit tu rectifie ta définition du paradis , soit t'es mal barré !

non , mais de quoi j'me mêle, je fais ce que veux ,t'a qu'a en faire autant si ça te chante ! ça va être marrant !

c'est toi qui a dit qu'on peut faire ce qu'on veut et même l'inimaginable !

soit tu rectifie ta définition du paradis , soit t'es mal barré !

Tout ce qu'on veut sauf le mal bien entendu.
Relis le coran c'est dedans. :cool:

cite moi les versets concerné pour voir !

tu te trompes complètement quand tu parles du paradis !

Sourate 115 verset 6 "Et ils entreront au paradis purifiés, lavés des péchés et ne prêtant attention au mal. Les seuls mots qu'ils entendront seront "Salam, salam".

Non sérieux le vrai verset c'est :

Sourate 56
25. Ils n'y entendront ni futilité ni blasphème;

26. mais seulement les propos : "Salam! Salam!"... [Paix! paix! ]

donc on voit bien que les gens ne feront pas de mal et c'est plutôt logique, j'imagine pas le bordel si tout le monde profite de ses pouvoirs pour faire mieux que son voisin.

Sourate 115 verset 6 "Et ils entreront au paradis purifiés, lavés des péchés et ne prêtant attention au mal. Les seuls mots qu'ils entendront seront "Salam, salam".

Non sérieux le vrai verset c'est :

Sourate 56
25. Ils n'y entendront ni futilité ni blasphème;

26. mais seulement les propos : "Salam! Salam!"... [Paix! paix! ]

donc on voit bien que les gens ne feront pas de mal et c'est plutôt logique, j'imagine pas le bordel si tout le monde profite de ses pouvoirs pour faire mieux que son voisin.

ou voit tu que c'est l'au delà ?? c'est écrit ou que c'est une autre planete ?

parceque cette sourate parle de tout ce qui est possible sur terre dans un vrai pays musulman ...

60. Nous décrétons parmi vous la mort.
En cela, nul ne Nous précède,

61. pour vous remplacer par vos semblables,
et vous métamorphoser
en ce que vous ne connaissez pas.

62. Déjà, vous avez connu une métamorphose, la première,
Ne vous souvenez-vous pas ?

63. Voyez-vous ce que vous labourez ?

64. Êtes-vous à semer, ou sommes-nous les semeurs ?

65. Si nous le voulions, nous assécherions tout,
et vous seriez lésés, consternés:

c'est sur terre ça !

essais encore ...

salam.

52:19. ‹En récompense de ce que vous faisiez, mangez et buvez en toute sérénité,

20. accoudés sur des lits bien rangés›, et Nous leur ferons épouser des houris aux grands yeux noirs,

21. Ceux qui auront cru et que leurs descendants auront suivis dans la foi, Nous ferons que leurs descendants les rejoignent. Et Nous ne diminuerons en rien le mérité de leurs oeuvres, chacun étant tenu responsable de ce qu'il aura acquis.

22. Nous les pourvoirons abondamment des fruits et des viandes qu'ils désireront...

puisque c'est ecris dans le coran alors oui nous aurons a manger et a boire !mamintenant sous quelle forme c'est une autre histoire!
humour:
26. mais seulement les propos : "Salami! Salami! :fou:

salam.

52:19. ‹En récompense de ce que vous faisiez, mangez et buvez en toute sérénité,

20. accoudés sur des lits bien rangés›, et Nous leur ferons épouser des houris aux grands yeux noirs,

21. Ceux qui auront cru et que leurs descendants auront suivis dans la foi, Nous ferons que leurs descendants les rejoignent. Et Nous ne diminuerons en rien le mérité de leurs oeuvres, chacun étant tenu responsable de ce qu'il aura acquis.

22. Nous les pourvoirons abondamment des fruits et des viandes qu'ils désireront...

puisque c'est ecris dans le coran alors oui nous aurons a manger et a boire !mamintenant sous quelle forme c'est une autre histoire!

donc c'est très terrien comme concept....

Allah peut il nous ressuscité sur terre ??

y a t'il de la viande au paradis ???

parce qu’au bout d'un moment, le lait au miel ou le miel au lait...... y a mieux comme repas varié!

Dit donc tu en as des questions existentielles toi

Moi ce serais plutôt que pourrait je faire aujourd'hui qui pourrait me rapprochais du paradis.

Bon après on a pas tous les mêmes souci toi les tiens c'est de faire des débat imaginaire avec ton IPHONE, regarder les nombril, lire des traité de Lisbonne enfin chacun ses soucis mais vue comment tu es parties toi je sais pas si tu auras du miel

Dit donc tu en as des questions existentielles toi

Moi ce serais plutôt que pourrait je faire aujourd'hui qui pourrait me rapprochais du paradis.

Bon après on a pas tous les mêmes souci toi les tiens c'est de faire des débat imaginaire avec ton IPHONE, regarder les nombril, lire des traité de Lisbonne enfin chacun ses soucis mais vue comment tu es parties toi je sais pas si tu auras du miel

ouais mais toi on s'en fout un peu ... si tu servais de combustible pour pour chauffer en profondeur les sources thermale, ça ne nous dérangerait pas plus que ça !

et si je veux du miel, ben.. je me sers dans les ruches...

y a t'il de la viande au paradis ???

parce qu’au bout d'un moment, le lait au miel ou le miel au lait...... y a mieux comme repas varié!

Ya des fruit que tu gouts une fois c'est bon hummm
le deuxieme croc encore plus bon humm miam miam
et ainsi de suite
y a meme du pulet roti

tu penses qu'une fois au paradis nous seront des etre de lumiere?
non Allah nous recréera comme nous etions ici bas ..
bien sur qu'Allah peut nous ressuciter sur terre,mais ce n'est pas le but.
et pourquoi ce n'est pas le but ??

t'a vu ça ou ??

et tes être de lumière , tas vu ça ou ??

le paradis imaginaire que t'on inculquer les mythos , c'est simplement la terre quand qu'Allah avait tué tout le monde et fait ressuscité les pieux !

la bible parle aussi de miel et de lait et c'est sur terre !

ouais mais toi on s'en fout un peu ... si tu servais de combustible pour pour chauffer en profondeur les sources thermale, ça ne nous dérangerait pas plus que ça !

Ho le chooooooo j'ai des bouffer de chaleur en te lisant vite appelez les pompiers je bruleeeee

Le mec se sert direct dans la ruche nickyyyyyyy t le meilleur

t'a vu ça ou ??

le paradis imaginaire que t'on inculquer les mythos , c'est simplement la terre quand qu'Allah avait tué tout le monde et fait ressuscité les pieux !

Oui Nicky

et plus precisement c'est en Egypte c'est ca? il y a des riveieres de miel et de lait en Egypte? tu devrais le dire aux egyptiens qui mangent aps forcement a leur faim

c'est quoi Allah pour toi?

parce que il a crée les cieux et la Terre et tu sembles le limiter dans ses possibilités

Crois tu vraiment en Dieu? a ce niveau faut poser la question

[/QUOTE]

t'a vu ça ou ??

Aux croyants et aux croyantes, Allah a promis des jardins sous lesquels coulent les rivières, pour qu'ils y séjournent éternellement, et des demeures excellentes aux jardins d'Eden. Et la satisfaction d'Allah est plus grande encore, et c'est là l'énorme succès.(Surat at-Tawbah: 72)

On fera circuler parmi eux des plats d'or et des coupes; et il y aura là [pour eux] tout ce que les âmes désirent et ce qui réjouit les yeux. Et vous y demeurerez éternellement. (Surat az-Zukhruf: 71)

Moi j'aimerai bien que tu danse sur ma table en costume rouge :love:

t'a vu ça ou ??

tu parle de quoi ?tu es en train de retouner ma reponse a ta question!c'est toi qui a suggéré qu'il n'y a pas de viande au paradis ,c'est toi qui a suggéré qu'on ne ressucitera pas au paradis celeste mais sur terre .moi j'ai seulement dit qu'on ressucitera sous notre forme actuelle et que nous continuerons a nous nourrir,maintenant le lieu je m'en tape tant que c'est Allah qui nous y installe !et secondo je n'ecoute pas les mytho

Retour