De la viande au paradis ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nicky31
  • Date de début Date de début
39.23. Dieu a révélé un discours sublime en un Livre aux versets concordants où alternent les promesses et les menaces, au point que ceux qui craignent Dieu et qui en font la lecture sentent d'abord un frisson traverser leurs corps, puis leurs peaux et leurs cœurs s'apaisent à l'évocation du Seigneur. Tel est le Livre de Dieu grâce auquel Il guide qui Il veut. Quant à celui que Dieu égare, nul ne pourra plus lui faire retrouver son chemin.

ce n'est ni Allah, ni le coran dans le désordre (j’espère que tu conviens de cela) que je renie mais l'existence d'un prophète au 7ème siécle !

ne te cache pas derrière le coran pour cacher l'imposture des faux califes omeyade !

réveilles toi , ils ont tout fait pour t'égarer ! il ne vous ont jamais donner l'emplacement d'un seul lieu cité dans le coran, comme le royaume de suleymane par exemple , faut être aveugle pour le loupé avec ses sanctuaire ses temples et ses statues ! comment ça se fait que tu ne sache rien a ce sujet ?, Allah n'a pas été assez explicite ??

ce n'est ni Allah, ni le coran dans le désordre (j’espère que tu conviens de cela) que je renie mais l'existence d'un prophète au 7ème siécle !

ne te cache pas derrière le coran pour cacher l'imposture des faux califes omeyade !

réveilles toi , ils ont tout fait pour t'égarer ! il ne vous ont jamais donner l'emplacement d'un seul lieu cité dans le coran, comme le royaume de suleymane par exemple , faut être aveugle pour le loupé avec ses sanctuaire ses temples et ses statues ! comment ça se fait que tu ne sache rien a ce sujet ?, Allah n'a pas été assez explicite ??

Tu reconnais au moins que Mohamed est le dernier prophète et qu'il a existé ? Même si ce n'est pas au 7ème siècle.. ?

le très louangé de la sourate 3 et 48 c'est daoud !

celui de la sourate 33 c'est suleymane avec ses 1000 fille et ses inombrable fille , vu qu'il n'a pas eu de garçon !

zaid étant son fils adoptif , le fils de la reine de saba..

Allah lui a donc assigné ses cousines en mariage et il lui a permis de prendre toute les femmes en mariage qu'il veut parmis les croyantes !

c'est pour ça qu'il a eu plus de 1000 femmes !
et il n'eu que des filles !

le problème c'est que ça ne colle pas avec l'histoire de mohamed en arabie saoudite vu que celui ci n'avait aucune cousine maternelle ....

La sourate 18
La caverne (Al-Kahf)
18.1 Louange à Allah qui a fait descendre sur Son serviteur (Muhammad), le Livre, et n´y a point introduit de tortuosité (ambiguïté)!
http://islammedia.free.fr/Pages/coran/coran_francais_phonetique.php?id=18

17. Le voyage nocturne (Al-Isra)

17.1 Gloire et Pureté à Celui qui de nuit, fit voyager Son serviteur [Muhammad], de la Mosquée Al-Haram à la Mosquée Al-Aqsa dont Nous avons béni l´alentours, afin de lui faire voir certaines de Nos merveilles. C´est Lui, vraiment, qui est l´Audient, le Clairvoyant

http://islammedia.free.fr/Pages/coran/coran_francais_phonetique.php?id=17

47.2 Et ceux qui ont cru et accompli de bonnes oeuvres et ont cru en ce qui a été descendu sur Muhammad - et c´est la vérité venant de leur Seigneur - Il leur efface leurs méfaits et améliore leur condition.

http://www.fleurislam.net/media/doc/coran/sourate_047.html

t'a lu le coran ??

quelle intérêt d'aplanir les montagnes si c'est pas pour en faire un paradis sur terre ??

pour le moment tout ce qui est au paradis est disponible sur terre ...

mais bien sur c'est t'a beaucoup d'imagination perverse , tu va te dire que tu pourrai accomplir tout tes délire que tu n'a pas pu faire sur terre , te taper tout les éphèbes ,les uns après les autre , tandis que ton ex se tapera toute les houri les une après les autre .. avec une pause pour reprendre un verre de vin etc...

sauf que moi je passerai mon temps a vous lapider parce que c'est mon délire ...

donc faudra que tu apprennes à esquiver en même temps que tu passes du bon temps ... sur ton nuage...et comme c'est sur que les arbres pousse sur les nuages , donc j'aurais sans doute aucun mal à y trouver des pierres !

Tu comprends rien !! Reste dans ton délire de provoc et d'imagination sans fin. Tu pose une question la plupart te répondent et toi tu ferme tes yeux, tu lis que ce que tu as envie de lire, et ceci sans le comprendre. Sur ceux ...tchao man

Tu reconnais au moins que Mohamed est le dernier prophète et qu'il a existé ? Même si ce n'est pas au 7ème siècle.. ?

non c'est juste une phrase passé dans la bouche de ceux qui tordent leur langue ..
Allah t'a pourtant prévenu de faire attention a ces gens là !

c'est dans le Coran ...

La sourate 18
La caverne (Al-Kahf)
18.1 Louange à Allah qui a fait descendre sur Son serviteur (Muhammad), le Livre, et n´y a point introduit de tortuosité (ambiguïté)!
http://islammedia.free.fr/Pages/coran/coran_francais_phonetique.php?id=18

17. Le voyage nocturne (Al-Isra)

17.1 Gloire et Pureté à Celui qui de nuit, fit voyager Son serviteur [Muhammad], de la Mosquée Al-Haram à la Mosquée Al-Aqsa dont Nous avons béni l´alentours, afin de lui faire voir certaines de Nos merveilles. C´est Lui, vraiment, qui est l´Audient, le Clairvoyant

http://islammedia.free.fr/Pages/coran/coran_francais_phonetique.php?id=17

47.2 Et ceux qui ont cru et accompli de bonnes oeuvres et ont cru en ce qui a été descendu sur Muhammad - et c´est la vérité venant de leur Seigneur - Il leur efface leurs méfaits et améliore leur condition.

http://www.fleurislam.net/media/doc/coran/sourate_047.html

et si tu mettait spiderman entre parenthèse , ça passe aussi ?

Tu comprends rien !! Reste dans ton délire de provoc et d'imagination sans fin. Tu pose une question la plupart te répondent et toi tu ferme tes yeux, tu lis que ce que tu as envie de lire, et ceci sans le comprendre. Sur ceux ...tchao man

ils répondent sur quoi ? le coran les contredit du début a la fin !

Qu'il devient végétarien alors! Parce que c'est pas de la viande qu'il lui faut, mais des fruits et légumes pour les vitamines, ça aide à réfléchir correctement

réfléchire, le coran pence à un miroir et à une flexion, le produit est déjà séparé à la hauteur de é

les légumes ce n'est pas ceux que tu manges, le coran parle de science

légUMEs

c'est LÉGuer quelque chose comme de la matière
et "UMEs" c'est comme allUME ou lUMière illUMine

Pour le Coran : diSCuter, diSCours, eSClave, SCrible, diSCernement, Omniscient, ressuscite, scellé...

SC représente une SCienCe

le Fruit est Fait de Feu, Feu veut dire mémoire de F qui est eU

bien oui il promet le Feu, je ne l’ai pas inventer tout de même

19.71. Il n'y a personne parmi vous qui ne passera pas par [L'Enfer] : Car [il s'agit là] pour ton Seigneur d'une sentence irrévocable.

Tout est dedans [L'Enfer] [il s'agit là]

28.78.Il dit : "C'est par une science que je possède que ceci m'est venu". Ne savait-il pas qu'avant lui Allah avait périr des générations supérieures à lui en force et plus riches en biens? Et les criminels ne seront pas interrogés sur leurs péchés" !

CHAQUE VERSET DOIT ETRE COMPRIS SANS LES AUTRES

réfléchire, le coran pence à un miroir et à une flexion, le produit est déjà séparé à la hauteur de é

légUMEs

Pour le Coran : diSCuter, diSCours, eSClave, SCrible, diSCernement, Omniscient, ressuscite, scellé...

19.71. Il n'y a personne parmi vous qui ne passera pas par [L'Enfer] : Car [il s'agit là] pour ton Seigneur d'une sentence irrévocable.

28.78.Il dit : "C'est par une science que je possède que ceci m'est venu". Ne savait-il pas qu'avant lui Allah avait périr des générations supérieures à lui en force et plus riches en biens? Et les criminels ne seront pas interrogés sur leurs péchés" !

Toi parler bien, parler très bien. Toi comme ça :cool:
Waw ! Bien expliqué tu

légUMEs

Bonjour Mr Din,

Aurait tu l'aimabiliter de m'informer de la traduction dont tu te sert ainsi que l'auteur?

non c'est juste une phrase passé dans la bouche de ceux qui tordent leur langue ..
Allah t'a pourtant prévenu de faire attention a ces gens là !

c'est dans le Coran ...

Sourate 33 (Les Coalisés), verset 40
40. Muhammad n'a jamais été le père de l'un de vos hommes , mais le messager d'Allah et le dernier des prophètes. Allah est Omniscient.

C'est dans le coran je n'ai pas inventé.
Donc pourquoi tu ne reconnais pas que Mohamed est le dernier des prophètes ?

Sourate 33 (Les Coalisés), verset 40
40. Muhammad n'a jamais été le père de l'un de vos hommes , mais le messager d'Allah et le dernier des prophètes. Allah est Omniscient.

C'est dans le coran je n'ai pas inventé.
Donc pourquoi tu ne reconnais pas que Mohamed est le dernier des prophètes ?
faut tout traduire

40 le plus louanger n'a jamais été le père de l'un de vos hommes , mais le messager d'Allah et le dernier des prophètes. Allah est Omniscient.[/b]

Son nom est en arabe : محمّد (Muḥammad), que l'on peut traduire par « digne de louanges »,

[
donc on voit bien que les gens ne feront pas de mal et c'est plutôt logique, j'imagine pas le bordel si tout le monde profite de ses pouvoirs pour faire mieux que son voisin.

mais qu'on ils a faire ?
rien
même pas la moindre petite action humaniste, utile ou artistique

tu t'imagines l'enfer ennuyeux qu'est le paradis ?

on peut même pas se suicider , je suppose :confus:

faut tout traduire

40 le plus louanger n'a jamais été le père de l'un de vos hommes , mais le messager d'Allah et le dernier des prophètes. Allah est Omniscient.[/b]

Son nom est en arabe : محمّد (Muḥammad), que l'on peut traduire par « digne de louanges »,

D'où tu sors ta traduction ?

Il n'y aura aucun ennui je suppose.

bah, je sais bien qu'il y a des gens qui s'ennuient sur terre alors que je vois cela comme impensable tellement il y a des choses a faire et des plaisir a prendre, de chose utiles a concevoir , tant a apprendre/découvrir....

mais quel est l'intérêt qu'on puisse avoir en de tel lieux ?
je ne vois pas bien le sens d'un paradis tel que vous le décrivez :rolleyes:

bah, je sais bien qu'il y a des gens qui s'ennuient sur terre alors que je vois cela comme impensable tellement il y a des choses a faire et des plaisir a prendre, de chose utiles a concevoir , tant a apprendre/découvrir....

mais quel est l'intérêt qu'on puisse avoir en de tel lieux ?
je ne vois pas bien le sens d'un paradis tel que vous le décrivez :rolleyes:

Je ne sais pas, il ne faut pas l'assimiler à la terre et à notre univers.

Pourquoi pas l'apercevoir comme un monde où le consensus serait si fort qu'il n'y aurait que plénitude. Où l'homme évoluerait à l'instar d'un banc de poissons.

Le professeur fait un cours sur la baleine et dit qu'elle a une gorge si petite qu'un homme ne peut y passer
une petite fille mentionne alors que Jonas a été avalé par une baleine.
Irrité, son professeur lui réplique qu'une baleine ne peut avaler un humain ; c'était physiquement impossible.
- Quand je serai au paradis, je demanderai à Jonas.
- Et si Jonas est en enfer ?
- Dans ce cas, c'est vous qui lui demanderez.

Retour