De la viande au paradis ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nicky31
  • Date de début Date de début
Je ne sais pas mais aucune traduction n'a mis "le digne de louanges".

ben normal .. je te parle de la version en arabe ...

les superlatif c'est pas ce qui manque dans le coran ...
par exemple al aziz c'est pas un nom !

c'est le bien aimé et c'est d'ayub qu'il s'agit !

comme tallut, c'est a dire le désiré , c'est daoud ...

etc...

ben normal .. je te parle de la version en arabe ...

les superlatif c'est pas ce qui manque dans le coran ...
par exemple al aziz c'est pas un nom !

c'est le bien aimé et c'est d'ayub qu'il s'agit !

comme tallut, c'est a dire le désiré , c'est daoud ...

etc...

Non mais même si c'est en arabe je vois mal comment tu peux en arriver à dire que Mohamed n'est pas le dernier prophète.
Le verset est clair, c'est qui le "digne de louanges" selon ta traduction ?

Non mais même si c'est en arabe je vois mal comment tu peux en arriver à dire que Mohamed n'est pas le dernier prophète.
Le verset est clair, c'est qui le "digne de louanges" selon ta traduction ?
c'est daoud c'est écrit juste avant dans la chapitre 4 et 48
et c'est sulaymane dans le chapitre 33

Ok.
À ce stade autant dire que Dieu n'existe pas alors.

alors explique nous les sanctuaires et les statues d’Égypte antique alors !

si personne n'arrive a reproduire la meme chose, c'est que c'est le fameux royaume de suleymane !

il n'y a jamais eu d'exode d'égypte vers israel !
l'exode c'est de haute a basse égyptre pour hérité des terres de féraoun et c'est dans le Coran !

aaroun et moussa ont construit dez temples en Egypte dixit le coran !!! ! qu'elle intérêt de construire en Égypte si c'est pas pour y vivre ??

et je rajoue que ceux que tu prends pour des savant ou des oulémas ne sont même pas fichu de retrouver youcef , moussa ,aaroun , ayub en égypte ! c'est un comble quand même , vu que toute l'histoire d’Égypte est sous leur nez !

si c'est pas des gens maudit qu'Allah a aveuglé !

alors explique nous les sanctuaires et les statues d’Égypte antique alors !

si personne n'arrive a reproduire la meme chose, c'est que c'est le fameux royaume de suleymane !

il n'y a jamais eu d'exode d'égypte vers israel !
l'exode c'est de haute a basse égyptre pour hérité des terres de féraoun et c'est dans le Coran !

aaroun et moussa ont construit dez temples en Egypte dixit le coran !!! ! qu'elle intérêt de construire en Égypte si c'est pas pour y vivre ??

et je rajoue que ceux que tu prends pour des savant ou des oulémas ne sont même pas fichu de retrouver youcef , moussa ,aaroun , ayub en égypte ! c'est un comble quand même , vu que toute l'histoire d’Égypte est sous leur nez !

si c'est pas des gens maudit qu'Allah a aveuglé !

Oula doucement..
Je te fais deux lignes tu me fais un roman qui n'a rien à voir avec ce que je te dis.
Bref on n'a pas les mêmes pensées et tu ne veux rien savoir, j'abandonne.

Oula doucement..
Je te fais deux lignes tu me fais un roman qui n'a rien à voir avec ce que je te dis.
Bref on n'a pas les mêmes pensées et tu ne veux rien savoir, j'abandonne.
tu me demande de prouver Allah .. ben faut voir ce qui est miraculeux et que le mécréant ne pourra jamais expliquer !

Bonjour Mr Din,

Aurait tu l'aimabiliter de m'informer de la traduction dont tu te sert ainsi que l'auteur?
Bonsoir,
appel moi machin.
Je ne suis pas devant mon poste en permanence, excuse le retard

J'ai pris ici, http://islamfrance.free.fr/coran.html

Mes connaissances l'ont été par la Bible, le Coran ma paru plus facile pour l'expliquer, ce n'est pas gagné, comme je sais que le péché mignon de l’homme c’est le matérialisme et que le Paradis en fait mention, et comme la pudeur tombe dans ces lieux…
C’est un paradiS qui en comporte plusieurS

La version dans son style m’a paru proche de la Bible. (répétitions et transformations des mots) même langage. Style scripte de logiciel

Le Coran parle de séparation jusque dans les lettres et dans l'ensemble
Que veut dire « Pré-Hégire » « exil » ; « rupture » ; « séparation »
je cherchais les noms concernent ta demende
Je voulais savoir qui était "Hégire" grâce à toi j'apprends que je suis sur la bonne voie

Bonsoir,
appel moi machin.
Je ne suis pas devant mon poste en permanence, excuse le retard

Ok machin. C'est une bonne chose pas de soucis.

J'ai pris ici, http://islamfrance.free.fr/coran.html

Mes connaissances l'ont été par la Bible, le Coran ma paru plus facile pour l'expliquer, ce n'est pas gagné, comme je sais que le péché mignon de l’homme c’est le matérialisme et que le Paradis en fait mention, et comme la pudeur tombe dans ces lieux…
C’est un paradiS qui en comporte plusieurS

La version dans son style m’a paru proche de la Bible. (répétitions et transformations des mots) même langage. Style scripte de logiciel

Le Coran parle de séparation jusque dans les lettres et dans l'ensemble
Que veut dire « Pré-Hégire » « exil » ; « rupture » ; « séparation »
je cherchais les noms concernent ta demende
Je voulais savoir qui était "Hégire" grâce à toi j'apprends que je suis sur la bonne voie

Ok.

sùr et absolument certain !

la manipulation des puissants c'est pas d'aujourd'hui !

je ne suis pas sûre qu'il y a manipulation (pour le Livre)

Il semble bien qu'il y a un savoir derrière cela. C’est trop matérialiste les contradictions sont trop flagrantes, c'est à se demander si certain lisent vraiment ce livre.

n'est véritablement écrit que 3 fois en français

Comme cela ( ) à prendre comme la thèse des parents ?

Comme cela [ ] vraisemblable !
11.17. Est-ce que celui qui se fonde sur une preuve évidente (le Coran) venant de son Seigneur et récitée par un témoin [l'archange Gabriel] de Sa part, cependant qu'avant lui [Muhammad] il y a le livre de Moïse tenant lieu de guide et de miséricorde... [est meilleur ou bien celui qui ne se fonde sur aucune preuve valable? ]: Ceux-là y croient; mais quiconque d'entre les factions n'y croit pas, aura le Feu comme rendez-vous. Ne sois donc pas en doute au sujet de ceci (le Coran). Oui, c'est la vérité venant de ton Seigneur; mais la plupart des gens n'y croient pas.

[Muhammad] c'est le H de MuHammad
[l'archange Gabriel] l'arC CHANGE l'arC est un Ciel
[est meilleur ou bien celui qui ne se fonde sur aucune preuve valable? ]

AuCune entre A et C c'est ce qui est eU et CU c'est de derrière qui dénonce le N du nous et sa mémoire pure avec E
c'est des o comme un oignon mieux comme une boule de gLaCe qui fond épaisseur par épaisseur (gLaCe transparente comme un CieL magnétique, le bLanC de L’œuf n’est pas bLanC mais transparent l’éCriture sais CeLa, même plus, l'oeuF il Faut le réchauFFer pour obtenir quelque chose)

CeuX-Là c'est, C. X. L. même famille un CieL et sous la forme d'un point X

Les fractions, nous savons que la séparation atomique provoque une chaleur
Si tu réfléchis, il n’y a pas de négation pour Dieu

Feu c'est E qui est la mémoire de F qui est eU et représente les autres formes comme un cumule en PH, FO, FU, FI…

je ne suis pas sûre qu'il y a manipulation (pour le Livre)

Il semble bien qu'il y a un savoir derrière cela. C’est trop matérialiste les contradictions sont trop flagrantes, c'est à se demander si certain lisent vraiment ce livre.

n'est véritablement écrit que 3 fois en français

Comme cela ( ) à prendre comme la thèse des parents ?

Comme cela [ ] vraisemblable !
11.17. Est-ce que celui qui se fonde sur une preuve évidente (le Coran) venant de son Seigneur et récitée par un témoin [l'archange Gabriel] de Sa part, cependant qu'avant lui [Muhammad] il y a le livre de Moïse tenant lieu de guide et de miséricorde... [est meilleur ou bien celui qui ne se fonde sur aucune preuve valable? ]: Ceux-là y croient; mais quiconque d'entre les factions n'y croit pas, aura le Feu comme rendez-vous. Ne sois donc pas en doute au sujet de ceci (le Coran). Oui, c'est la vérité venant de ton Seigneur; mais la plupart des gens n'y croient pas.

[Muhammad] c'est le H de MuHammad
[l'archange Gabriel] l'arC CHANGE l'arC est un Ciel
[est meilleur ou bien celui qui ne se fonde sur aucune preuve valable? ]

AuCune entre A et C c'est ce qui est eU et CU c'est de derrière qui dénonce le N du nous et sa mémoire pure avec E
c'est des o comme un oignon mieux comme une boule de gLaCe qui fond épaisseur par épaisseur (gLaCe transparente comme un CieL magnétique, le bLanC de L’œuf n’est pas bLanC mais transparent l’éCriture sais CeLa, même plus, l'oeuF il Faut le réchauFFer pour obtenir quelque chose)

CeuX-Là c'est, C. X. L. même famille un CieL et sous la forme d'un point X

Les fractions, nous savons que la séparation atomique provoque une chaleur
Si tu réfléchis, il n’y a pas de négation pour Dieu

Feu c'est E qui est la mémoire de F qui est eU et représente les autres formes comme un cumule en PH, FO, FU, FI…

je préfère tes majuscules que tes parenthèses....

C'est qui "le plus louanger" ?

Je vais t'aider

qui est le " plus ( digne ) de Louange " ( Mhmed) ...le premier qui te vient en tete c'est ..........Dieu

Dieu est le plus digne de louange , Dieu est Muhamed ( en arabe)

Remplace dans le verset : Muhamed , plus digne de louange par Dieu
et remplace " vos hommes" par chrétiens

ca donne :
Dieu ( le père) n'est pas le père des chrétiens ( vos hommes)...

Il y a que chez les chrétiens qu'on dis " dieu est le père"..donc :

Dieu n'est pas le père de vos hommes ....et Jésus n'est qu'un messager ( pas le fils de Dieu)...

Définition
Dieu le père ici :

et voir définition de " sceau"...

aprés traduit ton verset et déduis tout seul

Je vais t'aider

qui est le " plus ( digne ) de Louange " ( Mhmed) ...le premier qui te vient en tete c'est ..........Dieu

Dieu est le plus digne de louange , Dieu est Muhamed ( en arabe)

Remplace dans le verset : Muhamed , plus digne de louange par Dieu
et remplace " vos hommes" par chrétiens

ca donne :
Dieu ( le père) n'est pas le père des chrétiens ( vos hommes)...

Il y a que chez les chrétiens qu'on dis " dieu est le père"..donc :

Dieu n'est pas le père de vos hommes ....et Jésus n'est qu'un messager ( pas le fils de Dieu)...

Définition
Dieu le père ici :

et voir définition de " sceau"...

aprés traduit ton verset et déduis tout seul

On prend le verset comme il est, les versets que j'ai lus sont déjà traduits et j'ai pris le soin de prendre plusieurs traductions, et c'est bien de Mohamed qu'il s'agit et de rien d'autre.
Là vous déformez le coran c'est tout ce que vous faites.

je préfère tes majuscules que tes parenthèses....

Ont ne choisi pas. Il faut faire avec,

Je n'en doute pas, ils sont trop révélateurs, ils induisent que cela était prévu, et que l'écriture française était prévue pour révélé une matière invisible qui peut être a notre portée en ce siècle

Ils disent bien ce qu'ils valent, n'importe qui peut le remarquer, ce qui est extraordinaire c’est que c’est bien cela.
Quand les petits mots sont entiers dans le mot, c’est plus facile

A 4 ou 5 lettres relativement faciles
A 2 lettres c’est plus ardue

Le « TU » s’adresse au TOUT ce qui est EU du texte 1 seul U peu représenté tous, mais c’est des groupes attention

U est un mouvement d’on le contour oblige la particule à changer de direction c’est comme une centrifugeuse
La notion de vitesse est difficile à percevoir dans les textes, elle se deVine quand elle fait le mouvement en V qui rebondit

N c’est le contour de Maroua

U c’est le contour de Safa

Rappel, les monts sont des ondes et les hommes des poux
le M de Maroua et une onde et MAR c’est la quantité d’une mer (la MAR ) (MARie c’est des points dans des points)
le S de Safa est une onde, aFa c’est comme du Feu

Ce n’est pas une vraie EAU qui est cherché, sur le terrain, c’est un mime

Cette eau peut représenté d’autres hommes (des poux plus petits que les neutrinos)

le Coran et la Bible c’est théorique et c’est caché
ils jouent leurs propres rôles

Ont ne choisi pas. Il faut faire avec,

Je n'en doute pas, ils sont trop révélateurs, ils induisent que cela était prévu, et que l'écriture française était prévue pour révélé une matière invisible qui peut être a notre portée en ce siècle

Ils disent bien ce qu'ils valent, n'importe qui peut le remarquer, ce qui est extraordinaire c’est que c’est bien cela.
Quand les petits mots sont entiers dans le mot, c’est plus facile

A 4 ou 5 lettres relativement faciles
A 2 lettres c’est plus ardue

Le « TU » s’adresse au TOUT ce qui est EU du texte 1 seul U peu représenté tous, mais c’est des groupes attention

U est un mouvement d’on le contour oblige la particule à changer de direction c’est comme une centrifugeuse
La notion de vitesse est difficile à percevoir dans les textes, elle se deVine quand elle fait le mouvement en V qui rebondit

N c’est le contour de Maroua

U c’est le contour de Safa

Rappel, les monts sont des ondes et les hommes des poux
le M de Maroua et une onde et MAR c’est la quantité d’une mer (la MAR ) (MARie c’est des points dans des points)
le S de Safa est une onde, aFa c’est comme du Feu

Ce n’est pas une vraie EAU qui est cherché, sur le terrain, c’est un mime

Cette eau peut représenté d’autres hommes (des poux plus petits que les neutrinos)

le Coran et la Bible c’est théorique et c’est caché
ils jouent leurs propres rôles

C'est un peu tout à la fois.

On prend le verset comme il est, les versets que j'ai lus sont déjà traduits et j'ai pris le soin de prendre plusieurs traductions, et c'est bien de Mohamed qu'il s'agit et de rien d'autre.
Là vous déformez le coran c'est tout ce que vous faites.

Oui c'est bien MUhammad et non Mohamed en français dans cette écriture
Muhammad est l'écriture même, il n'a pas besoin de savoir lire, il est l'écriture

Quand à savoir s’il a bien exister, c’est pas le message

Ce « personnage » est très grand, il représente AllAh et Dieu (AD) et (HA) MALheureusement son nOM cOMme hOMme est constitué de M
C’est un monde fait de MENsonges, et la matière n’y échappe pas

C'est un peu tout à la fois.

Oui comme les mécanismes de ton ordinateur

Ou les choses quelle représentent

Toi tu dis c’est dans le disque dur, mais la base fondamentale du système c’est 0 et 1 (c'est tout à la fois)
Pour le Coran et la Bible c’est vélocité, Feu, séparation des groupes, jusqu’à l’infini, les groupes qui ont le même nom c’est comme un compteur qui à fait tour pour simplifier

Oui comme les mécanismes de ton ordinateur

Ou les choses quelle représentent

Toi tu dis c’est dans le disque dur, mais la base fondamentale du système c’est 0 et 1 (c'est tout à la fois)
Pour le Coran et la Bible c’est vélocité, Feu, séparation des groupes, jusqu’à l’infini, les groupes qui ont le même nom c’est comme un compteur qui à fait tour pour simplifier

Je comprend ton raisonnement sans pouvoir pour autant l'expliquer.

Maintenant il semble que tu n'accorde pas tant d'importance au sens propre ou à d'autres interprétations qu'on peut avoir.

Retour