T'aurais pas deviné , yak?Ah ouais !!
Bien vu @NoWay14
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'aurais pas deviné , yak?Ah ouais !!
Bien vu @NoWay14
Tu essayes de nous dire que t'es accompagné d'un traducteur?Lâches toi
En tout cas j'ai remarqué que les allemands n'aime pas celui qui prend des photos.
J'ai étais surpris une fois quand je marchais après une prise de photo dans un centre ville, un mec m'a frappé par derrière sur l'épaule et je ne m'attendais pas, après il a râlé en faisant des signes qu'il m'egorge, mon traducteur à côté a confirmer ses intentions.
Sur le coup, J'étais un peu scotché , je n'ai pas eu le temps de réagir, les gens autour chacun continu son chemin comme s'il s'agit de mon pote. Mais en le regardant, la machine s'est met en marche, en pensant s'il m'attaque une 2 fois, est ce que je lui donne un coup de boule, je le mord ou je lui écrase les kokonettes.
Tkt ^^ tu n'étais pas présente à l'époque où j'étais très active et vis versaNon je ne pense pas
Tu essayes de nous dire que t'es accompagné d'un traducteur?
C'était où en Allemagne ? J'y etais en été mais rien de ça, j'ai pris des photos un peu partout
Vue la fréquence, ça te reviendrait moins cher d'apprendre la langueBah oui j'ai un traducteur et il me coûte cher . Il ne m'accompagne pas tout le temps.
Les gens important : annas lmohimin aw ma na9olo 3an8 chakhchiatSauf que je vais assez souvent, cad au moins une fous tous 15 jours.
Et je peux t'assurer qu'ils n'aiment pas vraiment.
Bah oui j'ai un traducteur et il me coûte cher . Il ne m'accompagne pas tout le temps.
Tu donnes des cours ?Vue la fréquence, ça te reviendrait moins cher d'apprendre la langue
Non non , il ne sera pas chakhchia sans son traducteurVue la fréquence, ça te reviendrait moins cher d'apprendre la langue
Vue la fréquence, ça te reviendrait moins cher d'apprendre la langue
Sauf que je vais assez souvent, cad au moins une fous tous 15 jours.
Et je peux t'assurer qu'ils n'aiment pas vraiment.
Bah oui j'ai un traducteur et il me coûte cher . Il ne m'accompagne pas tout le temps.
C'est juste à 10 minutes de chez moi.@alkhanafis ach dak temchi l'Alémane ta nta !
En chinoisTu donnes des cours ?
Elle a oublié le7ninElle m'appelle "jibi"
Maaliche j'ai toujours rêvé d'apprendre le mandarinEn chinois
Sauf que lui, il aura la practice mdrrrNon non , il ne sera pas chakhchia sans son traducteur
Ça m'a pris 3ans avec horaire normal pour apprendre à parler allemand et 2ans pour tout oublier
@EvilCow pensée à toi
Je connais la mandarine, cest mon fruit préféréMaaliche j'ai toujours rêvé d'apprendre le mandarin
Ah oui avec un garde de corps safi ghafi y9ad chghoulSauf que lui, il aura la practice mdrrr
O yakhod garde du corps dik sa3a et ça fera plus chakhchiya
Tkt ^^ tu n'étais pas présente à l'époque où j'étais très active et vis versa
même @NoWay14 je ne sais pas comment elle a deviné
Elle est unique. N'est ce pas ?Ton avatar et ta façon d'écrire .^_^.
Je reçois pas de notifs quand on me mentionne
L'odeur du pain chaudAllez, partagez ici les odeurs qui vous font de l'effet ....
- L'odeur du café tôt le matin ....Rien de tel pour titiller nos narines
- Pétrichor, cette odeur si spéciale de la terre mouillée après une pluie lègère
- L'odeur des grillades quand on s'arrête à Oued Amlil ou à Bengruir après avoir fait des heures de route qu'on crève la dalle
A vous...
( un effet sympa 3afakoum, parce-que parler des égouts et du vomis ... )