De nouvelles photos osées de Wafa Ben Laden provoquent un scandale

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion K-Maroc
  • Date de début Date de début
La nièce du tristement célèbre terroriste Oussama, Wafa Ben Laden apparaît de nouveau sur des photos dans tenues vestimentaires très légères qui contrastent avec le fanatisme extrémiste de son oncle. Décidément, les Ben Laden ne savent pas rester dans le juste milieu.

Photos osées interdites aux mineures
c'est ça des tenues vestimentaires osées????:confus:

La nièce du tristement célèbre terroriste Oussama, Wafa Ben Laden apparaît de nouveau sur des photos dans tenues vestimentaires très légères qui contrastent avec le fanatisme extrémiste de son oncle. Décidément, les Ben Laden ne savent pas rester dans le juste milieu.

je la trouve habillé normalement et trés jolie:cool:

On est bien loin du voile et de la burqa que prônait son oncle. Personnellement, je trouve sa tenue plus qu'osée. Bah, on ne peut pas s'habiller normalement comme tout le monde sans montrer son intimité de manière suggestive ?!.. Ou c'est moi qui suis tordu ?! lol

On est bien loin du voile et de la burqa que prônait son oncle. Personnellement, je trouve sa tenue plus qu'osée. Bah, on ne peut pas s'habiller normalement comme tout le monde sans montrer son intimité de manière suggestive ?!.. Ou c'est moi qui suis tordu ?! lol
son intimité??
où c'est que tu la vois exposer son intimité?
moi je vois une nana habiller comme elle veux(et si je trouve ça sexy je n'y trouve rien de vulgaire y a bien pire!!)
et la nièce n'est pas l'oncle....

les neveux et nièces doivent ils suivre les rêves de leurs oncles et tantes ?

ça merite vraiment un post ???

Ne perdons pas de vue que c'est la nièce dun des plus grands terroristes que la Terre ait porté. Elle n'est donc pas n'importe qui... Elle aurait été une starlette ou autre, je ne lui en aurais pas consacré un post. Mais là, on est devant un cas emblématique qui pousse à réfléchir un peu. d'ailleurs elle n'est pas la seule dans la famille Ben Laden à être aux antipodes des "principes prônés" par Oussama.

j'aime bien ce qui etait ecrit:
Ce sont là les nouvelles et dernières photos-scandales de la nièce du fameux terroriste Oussama Ben Laden tué il y a quelques mois par les forces spéciales américaines. Par ces photos, on peut deviner cette tendance de la famille Ben Laden à jongler entre des positions diamétralement opposées: l'une faisant appel au djihad, l'autre adoptant une tenue vestimentaire plutôt osée. Et si les deux extrêmes avaient campé dans le juste milieu, cela aurait arrangé beaucoup de monde.

Si j'ai dit qu'elle avait une tenue vestimentaire osée, cela sous-entendait qu'elle était habillée de manière provocante. J'espère que vous n'attendiez pas à ce qu'elle soit à poil quand même?! ..

Ben non, ça n'a rien de provoquant....

Non, je m'attendais seulement à quelque chose de terriblement provoquant! :D

Avec toute la famille qu'il a, c'est inévitable.

Gardez à l'esprit que toute la honte est pour elle d'avoir un tel oncle, et pas pour Feu Ossama d'avoir une telle nièce.

ces extrêmes tu les trouves dans toute les familles, y a pas de famille qui reste dans le juste milieu et surement que tu trouvera des Ben Laden qui y arrivent

en fait ca choque parce que c'est la nièce de oussama. si ca avait pas été le cas, on en aurait pas fait tout un fromage, y'a des filles qui s'habillent bien pire ( je ne cautionne pas, mais c'est sa vie :cool: )

en fait ca choque parce que c'est la nièce de oussama. si ca avait pas été le cas, on en aurait pas fait tout un fromage, y'a des filles qui s'habillent bien pire ( je ne cautionne pas, mais c'est sa vie :cool: )
Bien entendu c'est sa vie. Elle en fait bon ce qui lui semble. Mais que son oncle ne vient pas nous bassiner avec ses discours à la ***.... D'ailleurs on ne risque pas de le réentendre. Son compte a été réglé!

....tristement célèbre terroriste Oussama...

je ne vois pas pourquoi tu te permet de juger Ben Laden de terroriste, je ne vois pas ou sont les preuves d'un homme qu'on accuse gratuitement et qu'il n'a jamais était juger comme tous commun des mortel a le droit.

ne te prend pas pour Dieu pour et d'accusé les hommes, tu te permet de juger un homme que tu ne connais même pas, d'un insulter, de traiter alors que toi toi peu etre que tu doit être pire.

et au passage sa nièce n'est pas Oussama, elle fait ce quelle veut, et occupe toi de ce que tu fais toi, même si ta petite vie ne te semble pas intéressante.

je ne vois pas pourquoi tu te permet de juger Ben Laden de terroriste, je ne vois pas ou sont les preuves d'un homme qu'on accuse gratuitement et qu'il n'a jamais était juger comme tous commun des mortel a le droit.

ne te prend pas pour Dieu pour et d'accusé les hommes, tu te permet de juger un homme que tu ne connais même pas, d'un insulter, de traiter alors que toi toi peu etre que tu doit être pire.

et au passage sa nièce n'est pas Oussama, elle fait ce quelle veut, et occupe toi de ce que tu fais toi, même si ta petite vie ne te semble pas intéressante.

exact que chacun s occuppe de ses fesses ce serait pas mal

Hein, quoi, c'est ça " très légères" ?

Je ne saisis pas le message subliminal (contraste voire provocation entre appel au Jihad et tenue vestimentaire) ?

Retour