De nouvelles photos osées de Wafa Ben Laden provoquent un scandale

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion K-Maroc
  • Date de début Date de début
La nièce du tristement célèbre terroriste Oussama, Wafa Ben Laden apparaît de nouveau sur des photos dans tenues vestimentaires très légères qui contrastent avec le fanatisme extrémiste de son oncle. Décidément, les Ben Laden ne savent pas rester dans le juste milieu.

Photos osées interdites aux mineures
peut etre fait elle cela pour marquer de maniere notoire une opposition identitaire ...un genre de fuite emotive par rapport a ce monde qui l oppresse.je doute qu elle soit libre.

La nièce du tristement célèbre terroriste Oussama, Wafa Ben Laden apparaît de nouveau sur des photos dans tenues vestimentaires très légères qui contrastent avec le fanatisme extrémiste de son oncle. Décidément, les Ben Laden ne savent pas rester dans le juste milieu.

Oh, un panneau avec la photo du roi Mohammed VI !

Sinon pour les photos , j'avais d'autres idées quand j'ai cliquer sur le lien , mais c'était vraiment un grand bof, rien a se mettre sous la dent.

Yep pas de quoi crier au loup , elle est habillé avec mauvais gout c'est tout , comme beaucoup de femme du moyen orient lol

Des extrêmes , il y en a dans toutes les familles.

Elle a côté drag queen je trouve :.)

Si chacun s'occupait de ses fesses, on ne serait même pas là en train de discuter des deux membres d'une famille que tout oppose et dont l'un ( je pense bien sûr à Oussama) a chamboulé la planète entière et qui est entré de plain-pied du mauvais côté de l'Histoire. Ses discours d'appel à la violence résonnent encore dans la tête de certains esprits malades du fanatisme religieux. A cause de ses discours transmis par Al Jazeera, il a réussi a creusé un immense fossé entre l'Orient et l'Occident.

Sa nièce Wafa Ben Laden a choisi son camp, loin du côté obscur de l'oncle maudit, certainement pour prendre ses distance vis-à-vis de l'indésirable.

Si chacun s'occupait de ses fesses, on ne serait même pas là en train de discuter des deux membres d'une famille que tout oppose et dont l'un ( je pense bien sûr à Oussama) a chamboulé la planète entière et qui est entré de plain-pied du mauvais côté de l'Histoire. Ses discours d'appel à la violence résonnent encore dans la tête de certains esprits malades du fanatisme religieux. A cause de ses discours transmis par Al Jazeera, il a réussi a creusé un immense fossé entre l'Orient et l'Occident.

Sa nièce Wafa Ben Laden a choisi son camp, loin du côté obscur de l'oncle maudit, certainement pour prendre ses distance vis-à-vis de l'indésirable.

>>> a chamboulé la planète entière et qui est entré de plain-pied du mauvais côté de l'Histoire. Ses discours d'appel à la violence résonnent encore dans la tête de certains esprits malades du fanatisme religieux

on est tous du mauvais côté pour ceux qui sont sur le côté opposé,

ne juge pas ben laden,il a surement moins de sang sur les mains que tous ceux qui se sont

servi de lui comme excuse pour mettre à feu et à sang la terre entiére

>>>transmis par Al Jazeera

"alkhanzira" on sait pour qui ils roulent maintenant,ce sont les rois de l intox

>>>< Sa nièce Wafa Ben Laden a choisi son camp, loin du côté obscur de l'oncle maudit, certainement pour prendre ses distance vis-à-vis de l'indésirable

sa niéce fait ce qu elle veut,elle peut méme se faire des films de zoophilie si elle veut,ça ne

regarde personne,peut étre que cette fille vaut bien plus que toi et moi réunis va savoir.

alors oui je te le répéte que chacun s occupe de ses fesses au lieu de pointer du doigt les autres

Un scandale? où ça?
elle a tjs fait des photos, et s'est tjs habillée comme ça.
Je vais te dire: Beny avait même imploré certains de ses enfants de ne jamais se faire embrigader par les "extrêmistes" et de rester loin de sa vie...
C'est pas parce que c'est sa nièce que forcément elle doit suivre le mouv faut arrêter....

Non évènement, chacun sa vie

je ne vois pas pourquoi tu te permet de juger Ben Laden de terroriste, je ne vois pas ou sont les preuves d'un homme qu'on accuse gratuitement et qu'il n'a jamais était juger comme tous commun des mortel a le droit.

ne te prend pas pour Dieu pour et d'accusé les hommes, tu te permet de juger un homme que tu ne connais même pas, d'un insulter, de traiter alors que toi toi peu etre que tu doit être pire.

et au passage sa nièce n'est pas Oussama, elle fait ce quelle veut, et occupe toi de ce que tu fais toi, même si ta petite vie ne te semble pas intéressante.

t'as pas besoin de tenerver sur lui.
il fait juste un constat, ben laden est teroro et puis c'est tout.
preuve ou pas, il a revendiqué les attentat dans plusieurs vidéo.
il ne le juge pas, il a juste mit en évidence le contraste qu'il existe au sein de cette famille.
ce sont des saoudiens, chez eux une femme conduit un vehicule ou parle avec un
homme qu'elle ne connait pas c'est des coups de fouet voire la lapidation.
donc oui ces photo sont scandaleuse, faut juste les placer dans leur contexte.

vous avez quoi tous a gueuler ? vous avez mangé du lion ou koi ?

Oui c'est sur !

Je ne vois pas en quoi ces photos sont choquantes :oh: On voit bien pire sur les panneaux 4x3 dans les rues !

On préférerait peut être la voir en burqa dans une grotte !

ps : elle a les mêmes yeux que sont oncle

>>> a chamboulé la planète entière et qui est entré de plain-pied du mauvais côté de l'Histoire. Ses discours d'appel à la violence résonnent encore dans la tête de certains esprits malades du fanatisme religieux

on est tous du mauvais côté pour ceux qui sont sur le côté opposé,

ne juge pas ben laden,il a surement moins de sang sur les mains que tous ceux qui se sont

servi de lui comme excuse pour mettre à feu et à sang la terre entiére

>>>transmis par Al Jazeera

"alkhanzira" on sait pour qui ils roulent maintenant,ce sont les rois de l intox

>>>< Sa nièce Wafa Ben Laden a choisi son camp, loin du côté obscur de l'oncle maudit, certainement pour prendre ses distance vis-à-vis de l'indésirable

sa niéce fait ce qu elle veut,elle peut méme se faire des films de zoophilie si elle veut,ça ne

regarde personne,peut étre que cette fille vaut bien plus que toi et moi réunis va savoir.

alors oui je te le répéte que chacun s occupe de ses fesses au lieu de pointer du doigt les autres
Des fois répéter ne peut faire que du bien: Si nous devions nous occuper uniquement de nos fesses, nous ne serions pas là en train de pérorer sur les Ben Laden. Nous ne serions même pas là en train de parcourir ce forum. Nous ne pourrons pas non plus parler du gouvernement parce que nous devons nous occuper de nos fesses. Nous ne devons pas parler des journalistes d'Al Jazeera parce que nous devons nous occuper de nos fesses, et ainsi de suite... En suivant cette logique, nous devrons la fermer tout le temps et pour longtemps parce que nous devons nous occuper de nos fesses. A force de ne penser qu'à nos fesses, on y verra qu'un trou finalement et on finira à la longue par s'ennuyer.

Quand je parle de Wafa Ben Laden, je ne parle pas de ma voisine de palier que je ne connais pas d'ailleurs et que je ne cherche pas à connaître parce que sa vie ne m'interesse pas et n'influe pas sur le cours du monde. Wafa n'est pas n'importe qui. C'est pas une actrice de cinéma ni une cantatrice d'opéra et encore moins une pom-pom girl. Elle est la nièce du plus grand terroriste de ce siecle sinon de tout le millénaire. Donc, en parler comme un symbole fort c'est pas comme parler de l'épicier du coin ou de la femme de ménage d'en-bas et de la boulangère du quartier.

Mon but était de souligner la différence entre deux figures des Ben Laden que tout oppose, pour faire ressortir cette tendance vers les extrêmes qui les réunit. Bien à vous!

Des fois répéter ne peut faire que du bien: Si nous devions nous occuper uniquement de nos fesses, nous ne serions pas là en train de pérorer sur les Ben Laden. Nous ne serions même pas là en train de parcourir ce forum. Nous ne pourrons pas non parler du gouvernement parce que nous devons nous occuper de nos fesses. Nous ne devons pas parler des journalistes d'Al Jazeera parce que nous devons nous occuper de nos fesses, et ainsi de suite... En suivant cette logique, nous devrons la fermer tout le temps et pour longtemps parce que nous devons nous occuper de nos fesses. A force de ne penser qu'à nos fesses, on y verra qu'un trou finalement et on finira à la longue par s'ennuyer.

Quand je parle de Wafa Ben Laden, je ne parle pas de ma voisine de palier que je ne connais pas d'ailleurs et que je ne cherche pas à connaître parce que sa vie ne m'interesse pas et n'influe pas sur le cours du monde. Wafa n'est pas n'importe qui. C'est pas une actrice de cinéma ni une cantatrice d'opéra et encore moins une pom-pom girl. Elle est la nièce du plus grand terroriste de ce siecle sinon de tout le millénaire. Donc, en parler comme un symbole fort c'est pas comme parler de l'épicier du coin ou de la femme de ménage d'en-bas et de la boulangère du quartier.

Mon but était de souligner la différence entre deux figures des Ben Laden que tout oppose, pour faire ressortir cette tendance vers les extrêmes qui les réunit. Bien à vous!

Petite remarque qu'est ce qui te fait penser que ben laden Allah y rahmou est un terroriste? c'est parce que bush l'a dit?

Petite remarque qu'est ce qui te fait penser que ben laden Allah y rahmou est un terroriste? c'est parce que bush l'a dit?
Bush est un criminel de guerre qui devait normalement passer le restant de sa vie en prison pour avoir attaqué l'Irak à partir d'un tissu de mensonges.

Ben Laden a clairement revendiqué les attentats du 11 septembre où des milliers de civils innocents sont morts pour rien. Qu'avaient-ils fait pour mériter cette mort atroce?!

Si Dieu veut que quelqu'un meurt, il ne va pas attendre que Ben Laden le fasse à sa place. Il est suffisamment puissant pour le rappeler vers lui sans avoir besoin d'un tiers.

qu'est qui faut pas lire........

par étonnant que les pays arabe pour la plupart vivent encore sous la dictature,quand on voit comment certains sont occupé a savoir quel sous tif utilisent les princesses ou femme de roi
Comme disait Sartre: "La partie, l'honneur,la liberté, il n'y a rien: l'univers tourne autour d'une paire de fesse, c'est tout...".

Un peu d'humour vous fera du bien. C'est pas en lançant des djihads à la *** et à-tout-va qu'on va faire décoller nos pays. Faites aimer à vos enfants la science et faites en sorte qu'ils soient les meilleurs au monde. C'est la seule voie qui mène vers le bonheur éternel. Passer sa vie à se lamenter sur son sort ou invoquer à tout bout de champs des conspirations ourdis par tels ou tels peuples ne mène à rien.

cordialement

t'as pas besoin de tenerver sur lui.
il fait juste un constat, ben laden est teroro et puis c'est tout.
preuve ou pas, il a revendiqué les attentat dans plusieurs vidéo.
il ne le juge pas, il a juste mit en évidence le contraste qu'il existe au sein de cette famille.
ce sont des saoudiens, chez eux une femme conduit un vehicule ou parle avec un
homme qu'elle ne connait pas c'est des coups de fouet voire la lapidation.
donc oui ces photo sont scandaleuse, faut juste les placer dans leur contexte.

vous avez quoi tous a gueuler ? vous avez mangé du lion ou koi ?

pour moi ce n'est pas un terroriste, car il n'a pas était juger donc il sera toujours présumer innocent, car pour moi ce n'est pas ni les médias, ni les opinions qui jugent les gens mais bien la justice.

Revendiquer quelque chose ne prouve pas qu'on est auteur de quelque chose.

Ben Laden il est ce qu'il est, il sera juger dans l’au-delà pour tous ce qu'il aurait fait de bien ou de mal, comme chacun d'entre nous.

hein ?! c pas une musulmane elle :oh: ba en tous cas disons que dieu l'a puni ! elle est hyoer moche ! par rapport a elle je suis missunivers :love:...

si j'étais Oussama je ferai péter tout ça :D

franchement elle est pas top ... tu vois les traits de famille "Ben Laden" en tout cas

Des fois répéter ne peut faire que du bien: Si nous devions nous occuper uniquement de nos fesses, nous ne serions pas là en train de pérorer sur les Ben Laden. Nous ne serions même pas là en train de parcourir ce forum. Nous ne pourrons pas non plus parler du gouvernement parce que nous devons nous occuper de nos fesses. Nous ne devons pas parler des journalistes d'Al Jazeera parce que nous devons nous occuper de nos fesses, et ainsi de suite... En suivant cette logique, nous devrons la fermer tout le temps et pour longtemps parce que nous devons nous occuper de nos fesses. A force de ne penser qu'à nos fesses, on y verra qu'un trou finalement et on finira à la longue par s'ennuyer.

>>>>. Elle est la nièce du plus grand terroriste de ce siecle sinon de tout le millénaire.

on a pas la méme notion du crime et du terrorisme,

cette phrase te decredibilise completement

>>>>, pour faire ressortir cette tendance vers les extrêmes qui les réunit. Bien à vous!

quels extrémes??

Quelqu'un qui appelle à tuer les "juifs" et les "croisés" n'est-il pas un extrémiste ?!
Que diriez-vous si Le Pen -qui est déjà un extrémiste- appelait à tuer les Arabes ?!

Ceux qui défendent Ben Laden font de l'apologie du terrorisme .

Pour rappel, je continuerai à penser que Sharon, Bush, Blair, Berlusconi et Aznar sont des criminels de guerre. Et qu'à ce titre ils doivent être poursuivis au Tribunal Pénal International.

Retour