De plus en plus de femmes excisées en Belgique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début Date de début
Rien ne vous interdit de vous exciser en tant que femme adulte, c'est un choix personnel ce qui n'est pas le cas de BB femelles ou de petites filles qui ne connaissent pas encore leur corps et ne savent pas encore à quoi sert un clitoris ou comment fonctionne une femme!

salam

pourquoi c'est interdit d'âtre excisé?

Rien ne vous interdit de vous exciser en tant que femme adulte, c'est un choix personnel ce qui n'est pas le cas de BB femelles ou de petites filles qui ne connaissent pas encore leur corps et ne savent pas encore à quoi sert un clitoris ou comment fonctionne une femme!

salam

ah ok! et a quoi ça sert de le faire pour certaines femmes...ça change quelque chose?

L'excision vous prive de votre clito ou une partie de votre clito qui est indispensable pour avoir une sexualité complète!C'est l'organe du plaisir de la femme et il n'est destiné qu'à ça donc à moins d'être une bonne soeur je ne vois pas comment s'en passer ou en être privé..

salam

ah ok! et a quoi ça sert de le faire pour certaines femmes...ça change quelque chose?

Les bienfaits de la circoncision masculine ont été prouvé et ce part la médecine moderne tandis que l'excision ne sert qu'à priver une femme de plaisir conjugal, ce qui permet à un homme non seulement de s'assurer de sa fidélité mais il peut se lâcher comme il veut sur elle ou sur des co-épouses.

On va pas vous apprendre comment s'occuper d'une femme quand même, ne soyez pas plus idiot que vous ne l'êtes :sournois:

Bizarre pourtant les 2 sont des mutilations et les 2 sont des traditions cultuelles ou autre :)

L'excision vous prive de votre clito ou une partie de votre clito qui est indispensable pour avoir une sexualité complète!C'est l'organe du plaisir de la femme et il n'est destiné qu'à ça donc à moins d'être une bonne soeur je ne vois pas comment s'en passer ou en être privé..

salam

merci pour l'info...je savais pas qu'il y avait un moyen de retiré ça.

mais je pense pas que la religion le permet. est-il permis dans l'islam?

juste pour savoir:D

Bah oui avec une lame de rasoir, tessons de bouteille, couteaux etc...

La religion?

Bah si vous me trouvez un verset de Coran yalla!!!

salam

merci pour l'info...je savais pas qu'il y avait un moyen de retiré ça.

mais je pense pas que la religion le permet. est-il permis dans l'islam?

juste pour savoir:D

Les bienfaits de la circoncision masculine ont été prouvé et ce part la médecine moderne tandis que l'excision ne sert qu'à priver une femme de plaisir conjugal, ce qui permet à un homme non seulement de s'assurer de sa fidélité mais il peut se lâcher comme il veut sur elle ou sur des co-épouses.

On va pas vous apprendre comment s'occuper d'une femme quand même, ne soyez pas plus idiot que vous ne l'êtes :sournois:

ça reste néanmoins une mutilation faite sur des enfants peu importe les raisons,c'est bien de cela dont on parlait au départ :sournois:

Non au départ on parlait de femmes excisées en Belgik pas de la circoncision pratiquée sur les mâles depuis Ibrahima Alayhi Assalam chez les juifs, les chrétiens, les musulmans et autres ethnies culturelles comme des polynésiens, des yankees, des coréens etc...

On peut pas comparer les 2, c'est impossible, nos garçons sont circoncis et c'est oublié, des femmes sont excisées et elles s'en rappellent à chaque fois que leur mari grimpe sur leur ventre donc toute leur vie sans parler des infections et des stérilités que celà occasionne....

ça reste néanmoins une mutilation faite sur des enfants peu importe les raisons,c'est bien de cela dont on parlait au départ :sournois:

C'est même pas seulement altérer la création d'Allah Ta'âla car (les plus fervents partisans de la femme excisée) vous dirons que c'est pareil pour la circoncision c'est aussi fermer les portes du désir et plaisir féminin à tout jamais ce qui est contraire à l'Islam effectivement!

Un homme doit combler sa femme à tous les niveaux dans l'Islam et vous comprendrez bien que sans cet organe hautement essentiel dans le plaisir féminin, un homme ne peut satisfaire une femme, seulement qu'elle lui serve de récipient!
salam

je n'en sait rien..c'est pas considéré comme enlever une partie de la création d'ALLAH?

C'est même pas seulement altérer la création d'Allah Ta'âla car (les plus fervents partisans de la femme excisée) vous dirons que c'est pareil pour la circoncision c'est aussi fermer les portes du désir et plaisir féminin à tout jamais ce qui est contraire à l'Islam effectivement!

Un homme doit combler sa femme à tous les niveaux dans l'Islam et vous comprendrez bien que sans cet organe hautement essentiel dans le plaisir féminin, un homme ne peut satisfaire une femme, seulement qu'elle lui serve de récipient!

salam

oui c'est celà...alors on ne peut le faire...

Bah oui avec une lame de rasoir, tessons de bouteille, couteaux etc...

La religion?

Bah si vous me trouvez un verset de Coran yalla!!!
il n'ya pas de veset coranique, c'est seulement une pratique à la ***, pour rendre la femme hyper froide et qu'elle ne sente rien lors des rapports sexuelles: cadavre quoi:D

Je sais et aucun hadith authentique en plus ! L'Egypte étant très lié avec l'Arabie Saoudite à l'époque, les échanges de femmes, les cadeaux, les esclaves et on sait que cette pratique existait dans ce pays depuis plus de 5000 ans...

il n'ya pas de veset coranique, c'est seulement une pratique à la ***, pour rendre la femme hyper froide et qu'elle ne sente rien lors des rapports sexuelles: cadavre quoi:D

Retour