Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non tu dis juste de la *****c'est bizarre depuis quelques années je vois de plus en plus de maghrebines faire des mariages mixtes alors que je vois l'inverse chez les hommes maghrebins... Vous pensez que les maghrebins fuient les mariages mixtes alors que les maghrebines en ont marre des arabes ?
Je pense pas que les gens se posent la question, quand tu tombes amoureux c'est d'une personne pas d'une origine....Et puis tant mieux la mixité c'est très bienc'est bizarre depuis quelques années je vois de plus en plus de maghrebines faire des mariages mixtes alors que je vois l'inverse chez les hommes maghrebins... Vous pensez que les maghrebins fuient les mariages mixtes alors que les maghrebines en ont marre des arabes ?
Je pense pas que les gens se posent la question, quand tu tombes amoureux c'est d'une personne pas d'une origine....Et puis tant mieux la mixité c'est très bien
c'est bizarre depuis quelques années je vois de plus en plus de maghrebines faire des mariages mixtes alors que je vois l'inverse chez les hommes maghrebins... Vous pensez que les maghrebins fuient les mariages mixtes alors que les maghrebines en ont marre des arabes ?
C'est vrai ds mon entourage et des amies ça se fait bcp.
Notamment :
5 marocaines avec Algériens
3 Algériennes avec marocains
1 Algérienne avec un Africain
2 marocaines avec un Africain
2 Algériennes avec un Paki.
Ya que les Touns qui se mélangent pas je crois. Lol
tu vois
une africaine ou un pakistanaise avec un mec algerien tu verras jamais
et quand je pense que les maghrebins sont considérés comme racistes et empechent leur filles de se marier avec qui elles veulent
ils ont une petite fille de 4 ans?Si récemment y a un Algérien qui s'est marié à une belle paki.
J'ai déjà vue aussi un paki avec une Africaine.
Fût un temps j'ai connue une marocaine mariée avec un paki.
Ils sont tjrs ensemble
ils ont une petite fille de 4 ans?
D'accord : )Non ils sont âgés de 9 à 17 ans.
Ben, dis donc, ça craint pour les puceaux maghrébinsc'est bizarre depuis quelques années je vois de plus en plus de maghrebines faire des mariages mixtes alors que je vois l'inverse chez les hommes maghrebins... Vous pensez que les maghrebins fuient les mariages mixtes alors que les maghrebines en ont marre des arabes ?
Moi non plusje te parle pas de mixité intermaghreb
Si mon ex mari est tunisienYa que les Touns qui se mélangent pas je crois. Lol
Si mon ex mari est tunisien
celles qui fuies les arabes sont des femmes qui n ont pas de gout
Moi je vois de temps en temps deux couple mixte reubeu asiatique avec enfants, leurs enfant sont très beau mâchaallahles couple mixtes que je vois rarement c es mec rebeu avec femme asiat je parle de marier !!!
Faudrait alors que les maghrébins se demandent pourquoi les maghrébines les fuient une remise en question n'est souvent pas du luxec'est bizarre depuis quelques années je vois de plus en plus de maghrebines faire des mariages mixtes alors que je vois l'inverse chez les hommes maghrebins... Vous pensez que les maghrebins fuient les mariages mixtes alors que les maghrebines en ont marre des arabes ?
C'est vrai ds mon entourage et des amies ça se fait bcp.
Notamment :
5 marocaines avec Algériens
3 Algériennes avec marocains
1 Algérienne avec un Africain
2 marocaines avec un Africain
2 Algériennes avec un Paki.
Ya que les Touns qui se mélangent pas je crois. Lol
Pourquoi les "marocains" sont tous écrits en minuscule? Et pourquoi Séparer l'Afrique du Maroc et l'Algérie, on est africains égalements non?
c'est bizarre depuis quelques années je vois de plus en plus de maghrebines faire des mariages mixtes alors que je vois l'inverse chez les hommes maghrebins... Vous pensez que les maghrebins fuient les mariages mixtes alors que les maghrebines en ont marre des arabes ?
Elle vous a pas respecté
On est africains mais quand on dit africain en france c'est généralement pour dire noir
Moi je dis "subsaharien" pour désigner un africain qui n'est pas issue de l'Afrique du Nord car je suis africaine également, ça n'a rien à voir avec la couleur de peau.
@Baker94 je pense que tu devrais plus te concentrer sur toi, ta vie plutôt que de vouloir toujours te concentrer sur les autres
Tu passes ta vie à voir le verre a moitié vide, il est temps que tu vois les bons côtés de la vie. Imagine tu finis seul, t'uras passé des heures à critiquer les femmes, à en vouloir une, à ne te voir que par ton célibat et ta virginité alors que je suis sûre qu'il y a plus, vis pour toi !
Au moins si tu trouves quelqu'un c'est bien sinon t'auras au moins vécu pour toi et profité de la vie même si c'est seul
Franchement je pense que ton plus gros problème c'est ton côté défaitiste et pessimistede quoi tu me parles ?
Moi c'est hors sujet je trouverai rien
franchement quand tes un maghrebin seul pauvre et sans famille en france dans un pays qui te déteste pour ce que tu es, crois moi c'est impossible de se trouver quelqu'un
je critique les femmes car elles sont betes, j'ai le droit non ?
Franchement je pense que ton plus gros problème c'est ton côté défaitiste et pessimiste
Mais bon je dois être trop bête pour comprendre ce genre de chose
les couple mixtes que je vois rarement c es mec rebeu avec femme asiat je parle de marier !!!
Pourquoi les "marocains" sont tous écrits en minuscule? Et pourquoi Séparer l'Afrique du Maroc et l'Algérie, on est africains égalements non?
de quoi tu me parles ?
Moi c'est hors sujet je trouverai rien
franchement quand tes un maghrebin seul pauvre et sans famille en france dans un pays qui te déteste pour ce que tu es, crois moi c'est impossible de se trouver quelqu'un
je critique les femmes car elles sont betes, j'ai le droit non ?