Ta une jumelleOui ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ta une jumelleOui ?
Lol non c'est elle la copieuseTa une jumelle
C'est vrai ds mon entourage et des amies ça se fait bcp.
Notamment :
5 marocaines avec Algériens
3 Algériennes avec marocains
Ya que les Touns qui se mélangent pas je crois. Lol
Pourquoi les "marocains" sont tous écrits en minuscule? Et pourquoi Séparer l'Afrique du Maroc et l'Algérie, on est africains égalements non?
je ne considere pas ces mariages comme mixte ......rassa wahda dine wahded .... ta9afa bhel bhel .....il ne pourront se disputer que l'origine du couscous
c'est bizarre depuis quelques années je vois de plus en plus de maghrebines faire des mariages mixtes alors que je vois l'inverse chez les hommes maghrebins... Vous pensez que les maghrebins fuient les mariages mixtes alors que les maghrebines en ont marre des arabes ?
de quoi tu me parles ?
Moi c'est hors sujet je trouverai rien
franchement quand tes un maghrebin seul pauvre et sans famille en france dans un pays qui te déteste pour ce que tu es, crois moi c'est impossible de se trouver quelqu'un
je critique les femmes car elles sont betes, j'ai le droit non ?
non c'est simplement que les femmes maghrebines sont de plus en plus attirés par les hommes non maghrebinsc'est bizarre depuis quelques années je vois de plus en plus de maghrebines faire des mariages mixtes alors que je vois l'inverse chez les hommes maghrebins... Vous pensez que les maghrebins fuient les mariages mixtes alors que les maghrebines en ont marre des arabes ?
Faudrait alors que les maghrébins se demandent pourquoi les maghrébines les fuient une remise en question n'est souvent pas du luxe
non c'est simplement que les femmes maghrebines sont de plus en plus attirés par les hommes non maghrebins
Faudrait alors que les maghrébins se demandent pourquoi les maghrébines les fuient une remise en question n'est souvent pas du luxe
c'est bizarre depuis quelques années je vois de plus en plus de maghrebines faire des mariages mixtes alors que je vois l'inverse chez les hommes maghrebins... Vous pensez que les maghrebins fuient les mariages mixtes alors que les maghrebines en ont marre des arabes ?
Qu'est ce qui est de moins en moins vrai,?Sauf que c'est de moins en moins vrai ça .
Qu'est ce qui est de moins en moins vrai,?
Je n'ai pas compris, je répondais à la pseudo constation de baker moi je ne fais pas la même constatation que lui mais si lui la fait c'est qu'il faut se remettre en question plutôt que de se plaindrele fossé séparant maghrébins / Maghrébines me semblent 1000 fois moins grand qu'il y a 15 ans de ça.
Je pense que 15 ans d'islamophobie intensive de ce pays a ouvert les yeux à pas mal.
Je n'ai pas compris, je répondais à la pseudo constation de baker moi je ne fais pas la même constatation que lui mais si lui la fait c'est qu'il faut se remettre en question plutôt que de se plaindre
figure toi que j ai trouvé mon mari , il etait seul , pauvre , sans famille en France ds un pays qui ne l aime pas
il ne pouvait meme pas payer sa chambre au crous ni le bus ...
RIEN n est impossible
par contre si tu cherches exclusivement une maghrebine , oui ça peut compliquer la tache a cause des parents , car les parents préfèrent souvent les hommes qui ont deja un emploi , une stabilité pour leur fille ....Mais si tu trouves une fille qui tient a toi incha allah elle saura te faire accepter si tu es qqun de bien
@Baker94, averti tu as fait quoi!!!
qui va nous pondre des sujets sur HDC ??^^
Chacun sont objectif les femme c'est absolument ceux marier peux importe alors que l'homme est plus a garder c'est tradition est prend plus de tempsc'est bizarre depuis quelques années je vois de plus en plus de maghrebines faire des mariages mixtes alors que je vois l'inverse chez les hommes maghrebins... Vous pensez que les maghrebins fuient les mariages mixtes alors que les maghrebines en ont marre des arabes ?
Mdr déjà reprends ton souffle et quoi on devrait vous remercier de pouvoir sortir sans vous? Mdrrrr elle est bien bonne celle là...Avec vous c'est tjrs la faute des maghrébins. Les maghrébins ceci, les maghrébins cela... A croire que vous n'êtes jamais satisfaites!!! Moi, je vois beaucoup de maghrébines sortir tard le soir sans le frère. Vous n'êtes pas cloisonné à la maison, faut arrêtez un peu. Les pakistanaises et les les turques ne sortent jamais sans leur frère, pourtant je ne vois jamais de turques ou de pakistanaises créer des forums pour casser leurs maris.
Vu la réputation que vous traînez, je pense aussi que la maghrébine doit se remettre en question. Vous avez de la chance de ne pas vivre au moyen-orient ou Asie central, vous regretteriez de ne pas avoir des hommes maghrébins. Ils en ont de la chance les turcs et les paks, malgré qu'ils soient ultra violent envers leurs femmes, tu ne verras jamais leurs femmes, elles sont très endogames.
Je n'ai jamais dit que vous étiez violents les maghrébinsSi les maghrébins sont si violents, pq alors bcp de françaises sont des maghrébins???
Je n'ai jamais dit que vous étiez violents les maghrébins
Mdr déjà reprends ton souffle et quoi on devrait vous remercier de pouvoir sortir sans vous? Mdrrrr elle est bien bonne celle là...
Non je ne me remettrais pas en question, je ne me plains pas de voir les maghrébins avec des européennes moi
Va en Algérie des asiatiques avec des algérien yen a .les couple mixtes que je vois rarement c es mec rebeu avec femme asiat je parle de marier !!!
Je laissais supposer? C'est ton interprétation ça et là je ne peux rien y faire... Je répondais au posteur qui prétendait que les maghrébines se tournaient de plus en plus vers les autres origines, ce à quoi je réponds "Si tel est le cas, remettez vous en question" (moi je ne fais pas du tout ce constatC'est bizarre mais tu laissais supposer le contraire. Alors pq tu dis que l'on doit se remettre en question???
Oui et après? Encore heureux vu comme sont traitées les femmes dans les pays arabes, cela ne veut pas dire que la femme marocaine a les mêmes droits qu' les hommes mais là n'est pas le sujet...Moi je n'ai pas critiqué et je ne critique pas les hommes maghrébins donc trouve toi un autre public... les maghrébins me vont très bienJ'ai jamais dit que vous devriez nous remercier mais avoue que les maghrébines ont bcp plus de libertés que les autres femmes du monde arabo-musulman!!! Mais malgré cela vous passez votre temps à nous casser du sucre sur le dos. Faut arrêtez de jouer les "martyrs".