De quel groupe débile étiez-vous fan à 13 ans?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tazana
  • Date de début Date de début
C'est pas un groupe, mais à 13 ans, j'étais fan de Roch Voisine :rouge:
ben moi j'avais jonnhy deep accroché sur le mur de ma chambre juste au dessus de mon lit, quand il jouait dans 21 jump street, je crois que c'est de lui dont j'étais tombé le "plus amoureuse" sinon plus jeune y'avait bien aussi esteban, des cités d'or, mais c'était un dessin animé ça m'a pas empêché d'être quand même love :prudent:

A 13 ans, j'étais à fond dans la fonky family, Iam et tous les rappeurs de cette période...
sinon ben comme toute ado qui se respecte: les backstreet boys, Alliage, G squad, spice girl et surtout les 3T :love:

ben moi j'avais jonnhy deep accroché sur le mur de ma chambre juste au dessus de mon lit, quand il jouait dans 21 jump street, je crois que c'est de lui dont j'étais tombé le "plus amoureuse" sinon plus jeune y'avait bien aussi esteban, des cités d'or, mais c'était un dessin animé ça m'a pas empêché d'être quand même love

ouais, le poster grandeur nature sur le mur :D
Avant, j'étais amoureuse de Saint-Seya (pégase des Chevaliers du Zodiaque), mais dessin animé aussi.....

Tout est dans le post.

Moi j'avoue j'appréciais les WA et rassurée qu'ils ont fini pères de famille et non gay hihihihi :lan gue:

À 13 ans j'écoutais principalement The Doors et accessoirement Led Zep, Santana, Metallica, Deep Purple, Guns and Roses et compagnie. Sauf qu'ils n'étaient pas débiles du tout, c'est même des légendes :D

J'avais commencé à 9 ans au fait :intello:

Je me la pête, je sais ...

Retour