Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi c'était un peu plus tard, mais c'est plus le style back street boys, all saints, 2BE3, alliage, G-squad, et 3T lol
Rhoooo la honnnnnnnnnnnnteMoi c'était un peu plus tard, mais c'est plus le style back street boys, all saints, 2BE3, alliage, G-squad, et 3T lol
Moi c'était un peu plus tard, mais c'est plus le style back street boys, all saints, 2BE3, alliage, G-squad, et 3T lol
Rhoooo la honnnnnnnnnnnnte
Je retire juste back street boys
Les frères Bouchnak... Leur grand frère qui se la joue maestro m'a toujours fait rire.Tout est dans le post.
Moi j'avoue j'appréciais les WA et rassurée qu'ils ont fini pères de famille et non gay hihihihi :langue:
Bros ,milli vanilli , New kids on the block....groupes débiles :langue:
Je saisil fesait partie aussi
.....................................
Bros j'avais oublié celui là avec leur coupe à la brosseTiens, y'a Mooooaaaaaaaaaaaaaa qui te cherchait ces derniers jours
Pas pour aujourd'hui... .Le ballon d'eau ne fonctionne toujours pas.Tiens, y'a Mooooaaaaaaaaaaaaaa qui te cherchait ces derniers jours
Les Spice Girls
Mais c'était pas à 13 ans, je devais avoir 9-10 ans
Seul sur le sable les yeux dans l'eau....a77777 nostalgiaC'est pas un groupe, mais à 13 ans, j'étais fan de Roch Voisine
Seul sur le sable les yeux dans l'eau....a77777 nostalgia :-D
ben moi j'avais jonnhy deep accroché sur le mur de ma chambre juste au dessus de mon lit, quand il jouait dans 21 jump street, je crois que c'est de lui dont j'étais tombé le "plus amoureuse" sinon plus jeune y'avait bien aussi esteban, des cités d'or, mais c'était un dessin animé ça m'a pas empêché d'être quand même loveC'est pas un groupe, mais à 13 ans, j'étais fan de Roch Voisine
ben moi j'avais jonnhy deep accroché sur le mur de ma chambre juste au dessus de mon lit, quand il jouait dans 21 jump street, je crois que c'est de lui dont j'étais tombé le "plus amoureuse" sinon plus jeune y'avait bien aussi esteban, des cités d'or, mais c'était un dessin animé ça m'a pas empêché d'être quand même love
Je me souviens que c'était d'un côté les fans de Bruel et de l'autre celles de Voisine.Akhhh Bruel.mon rêve était trop beau....
:lang ue:
C qui les 3T ? Dsl j'ai dû louper un épisode de ma viePar contre j'aimais paaaaas les 3 T
Je me souviens que c'était d'un côté les fans de Bruel et de l'autre celles de Voisine.Akhhh Bruel.
Tout est dans le post.
Moi j'avoue j'appréciais les WA et rassurée qu'ils ont fini pères de famille et non gay hihihihi :lan gue:
YouTube - Gotta be you - 3TC qui les 3T ? Dsl j'ai dû louper un épisode de ma vie
Ah ouais !!! Ca y'est j'me rappel