pureCHELHA
el hamdoulillah 3ala koul
Rhoooo la honnnnnnnnnnnnte
Et avec chorégraphies et collection de posters à l'appui SVP !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rhoooo la honnnnnnnnnnnnte
C qui les 3T ? Dsl j'ai dû louper un épisode de ma vie
Bahhheiaaaaaaaaa tequiero amor ton souvenir me poursuit ennnnnncoore .... :langue: bahila quand tu-danse-avec-mooooooiiii je suis fou de toi
OUUUUUUUUUUUUUUUUUH OUUUH OUUUUUH OUUUUUH
ouais, le poster grandeur nature sur le mur
Avant, j'étais amoureuse de Saint-Seya (pégase des Chevaliers du Zodiaque), mais dessin animé aussi.....
http://www.youtube.com/watch?v=_6xzzonacOA
Mais j'avais 11 ans pas 13 (j'essaie de me déculpabiliser, c'est difficile à vivre)
backstreet boys ( les paroles que je répétais aux filles memes c'était incorrect comme un mssaté juste pr les faire rire lol )
Tout est dans le post.
Moi j'avoue j'appréciais les WA et rassurée qu'ils ont fini pères de famille et non gay hihihihi :langue:
Bros ,milli vanilli , New kids on the block....groupes débiles :langue:
A 13 ans, j'étais à fond dans la fonky family, Iam et tous les rappeurs de cette période...
sinon ben comme toute ado qui se respecte: les backstreet boys, Alliage, G squad, spice girl et surtout les 3T
Rhooooo poetic lovers j'les avais oublié ceux là, qu'est ce qu'il savait parler aux fillesheureusement tu as pas dit poetic lovers lol
les NEW KIDS ON THE BLOCK !!!!Tout est dans le post.
Moi j'avoue j'appréciais les WA et rassurée qu'ils ont fini pères de famille et non gay hihihihi :langue:
Moi aussi, Step by step oh baby !!les NEW KIDS ON THE BLOCK !!!!
Rhooooo poetic lovers j'les avais oublié ceux là, qu'est ce qu'il savait parler aux filles
Exactement ça laisse moi juste pour cette soirée te hmmmm et te hmmmm, car la fureur de nos hmmm hmmm, me fait vraiment vibrer eh !!! MDR !!!ils étaient de parfaits obsédés sous couverts de chansons genre lovers allah i idek.
"laisse moi te déglinguer ce soir, tous seuls dans le noir lallalalal lalala lalalalala..."