Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quelle folie!!!!!!tien mon frère regarde cett vidéo :
Dailymotion - Dréssage des chats et des chiens - une vidéo Vie pratique
quelle folie!!!!!!
moi dans l'histoire du cheikh yusuf estes j'en conclu qu'un cheikh peut faire l'exgese et se tromper
hunter apostate (and killer of the dog)frère c kan tu veu on srencontre et on va tué les chiens ,c kan t libre ??
hunter apostate (and killer of the dog)
mdr
ah oui la chouette, y'en a cher ma mere, pourtant y'a pas de jeunes fille...lol
mai jsui serieux ,t cho ou pa ??
dailleur va voir ce lien :
http://www.dark-stories.com/superstition/animaux.htm
regarde chez le chien ...ptdr
ensuite regarde le corbeau
et la chouette c une perle !
ah oui la chouette, y'en a cher ma mere, pourtant y'a pas de jeunes fille...
mdr
sort les battes, et un 357 au cas ou on croise un corbeauvazy frère t pa serieu , kan tu voudra vraimen honoré ses récits vien me voir ,on sdonne rdv ,jai repère un chien ki a chié sur ma roue de voiture ,tkt on va lui faire sa fête !
sort les battes, et un 357 au cas ou on croise un corbeau
mdr fais gaffe y vont s'organiser contre nous, on va recruter d'autres freremdrrr mai le pire c ki ya un groupe de corbeau près de chez moi ,ils son balèze frère ,ils fon dla muscu a mon avis dan un club de corbeau ... il fo kon soi prudent !
[url="http://www.dailymotion.com/video/xjbkzb_de-quelle-couleur-etait-le-chien-yusuf-estes_webcamsion Libre[/url]
Cette histoire est dangereuse,car inventée de toutes piéces
mdr fais gaffe y vont s'organiser contre nous, on va recruter d'autres frere
mdr la tactique sournoise, sa leur apprendra d'etre des chienslol tkt on va leur jetter du pain de mie gout mort au rat lol
mdr la tactique sournoise, sa leur apprendra d'etre des chiens
oui jviens de voir sa mdr, on va faire un entrainement intensif?ptdr jparlé des corbeaux ptdrrrrr
concentre toi mon frère ,sinon tu nest pa prêt pour etre admis dan cett unité de killer of the dog
oui jviens de voir sa mdr, on va faire un entrainement intensif?
mdr c'est ces corbeaux y me perturbent, y vont voir ce qui vont se prendre
lol vous êtes a fond là
seulement si on les tue au lance pierres
wouaf wouaf......................................................................
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr .................attention ya un haditist, barrez vous ils vont nous caillasser
les pierres me rappelle la lapidation
non, les pierre c pour ce torcher le fion, tu connait pas la tradition?ah ouai bien vu ...
oui il faudrai trois pierre par tete minimum !
tu sai lancé ??
j'ai pas le temps je vais épouser une gamine de 8 ans, mais viens pour l'apéro yora de lurine de chameau.
ps : ta pas un sécateur pour lui retirer c fil
est il vrai que pour la lapidation il faut que la pierre ne soit pas trop grosse ni trop petite ??
ta raison, je vais suprimer le message, mais fait moi un prix pour le chien...moi ki essayé doublier cett abomination ,la tu ma donner envi de vomir
non jai pa de sécateur ,mai si tu veu on menace moi et Muslim un chien que si il lui coupe pa bien on le tue ...un chien sicateur sa te dis ?? 10 euros lheure
slam,Tu parles de la lapidation selon la charia ou selon le Coran?