slam,
ta machoire va mieux.????
La mâchoire ça va par contre c'est les dents j'en ai presque pu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
slam,
ta machoire va mieux.????
ce ki est grave ds ce genre de pratique, c ke la plupart du temps c la femme ki ce fait lapider, jamais l'hommeje viens de voir une vidéo de lapidation , j'en suis over mega ultra choqued
tinkiete, je connais un bon dentiste, au pire tu peu metttre une burka.hop...ni vu ni connuLa mâchoire ça va par contre c'est les dents j'en ai presque pu
ce sont des malades, merci les hadithsla c'est homme et femme, et surtout voir plein de personnes jetter les caillou en criant ALLAHOU AKBAR, complement déchainé
tinkiete, je connais un bon dentiste, au pire tu peu metttre une burka.hop...ni vu ni connu
je ne regarde pas ce genre de video, c dramatique et je narrive pas a avoir de la peine pour ceux ki jette les pierres je les deteste c sauvageAh mon frère je te le dis, je suis attristé
Moi visiblement j'ai la burka virtuelle j'ai posé une question a sossa il m'a même pas répondu je suis invisible
je viens de voir une vidéo de lapidation , j'en suis over mega ultra choqued
désolé j'ai pas fait attention, je fais plusieurs choses en même temps.
la lapidation selon les hadith , dans le coran je ne vois pas de lapidation
désolé j'ai pas fait attention, je fais plusieurs choses en même temps.
la lapidation selon les hadith , dans le coran je ne vois pas de lapidation
c'est être choquer x 100
je suis sur que sur ce forum il y en aurait qui irait jeter des pierres
en arabie saoudite ils vienn de voter la loi :
"toute femme qui pren le volant sera puni par son mari par des coups et aucun préjudice ne lui sera causé ,la justice rend droit a lhomme de battre sa femme si elle prend le volant !"
dan ce forum ,si tu leur donne le moyen dy accéder au pouvoir ,c foutu !
kALLAH nous vienne en aide !
C'est babache qui serait content
babache serai Bachir ? tro minion deja si proche ! mdr
tiens mon frere on a du taff la
Al-Bukhari et Muslim, ont rapporté du hadith d'Abu Hurairah (quAllah lagrée) que le prophète sallalahou aleyi wa a dit, " Jétais sur le point dordonner à un homme de présider les gens à la prière, en suite me rendre chez des hommes qui ny assistent pas et ordonner quon brûle leurs maisons avec des fagots de bois. Si lun dentre eux savait quil trouverait (à la prière en groupe) un gros morceau de viande, il y aurait assisté. "
aller c'est partis tous en coeur on va cramer des batiments...
le premier qui loupe une priere en groupe y'aura des emmeutes verscher lui mdrrrrmdrrrrrrrrr
non mai frère jai deja tro de boulot ,jai des chiens a tué ...des corbeaux et des apostats ... a cet allure tkt yaura pa un chat dehors
le premier qui loupe une priere en groupe y'aura des emmeutes verscher lui mdrrrr
c'est les pompiers qui vont etre content (ils sont peut etre derreire ce hadith mdr)
mdrlooooool
les soldat du feu ? kel ironie ...
mdr
tout était calculer
dvait y'avoir des djinns soldats du feu lolcest a dire ?