De quelle couelur était leur chien?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion muslim18
  • Date de début Date de début
désolé j'ai pas fait attention, je fais plusieurs choses en même temps.

la lapidation selon les hadith , dans le coran je ne vois pas de lapidation

C'est trop tard maintenant lol, non oui c'est vrai que selon la charia les pierres ne doivent être ni trop grandes ni trop petites, mais dans le Coran ça n'existe pas.

je suis sur que sur ce forum il y en aurait qui irait jeter des pierres

en arabie saoudite ils vienn de voter la loi :

"toute femme qui pren le volant sera puni par son mari par des coups et aucun préjudice ne lui sera causé ,la justice rend droit a lhomme de battre sa femme si elle prend le volant !"

dan ce forum ,si tu leur donne le moyen dy accéder au pouvoir ,c foutu !

kALLAH nous vienne en aide !

en arabie saoudite ils vienn de voter la loi :

"toute femme qui pren le volant sera puni par son mari par des coups et aucun préjudice ne lui sera causé ,la justice rend droit a lhomme de battre sa femme si elle prend le volant !"

dan ce forum ,si tu leur donne le moyen dy accéder au pouvoir ,c foutu !

kALLAH nous vienne en aide !

C'est babache qui serait content;)

tiens mon frere on a du taff la
Al-Bukhari et Muslim, ont rapporté du hadith d'Abu Hurairah (qu’Allah l’agrée) que le prophète sallalahou aleyi wa a dit, " J’étais sur le point d’ordonner à un homme de présider les gens à la prière, en suite me rendre chez des hommes qui n’y assistent pas et ordonner qu’on brûle leurs maisons avec des fagots de bois. Si l’un d’entre eux savait qu’il trouverait (à la prière en groupe) un gros morceau de viande, il y aurait assisté. "

aller c'est partis tous en coeur on va cramer des batiments...

tiens mon frere on a du taff la
Al-Bukhari et Muslim, ont rapporté du hadith d'Abu Hurairah (qu’Allah l’agrée) que le prophète sallalahou aleyi wa a dit, " J’étais sur le point d’ordonner à un homme de présider les gens à la prière, en suite me rendre chez des hommes qui n’y assistent pas et ordonner qu’on brûle leurs maisons avec des fagots de bois. Si l’un d’entre eux savait qu’il trouverait (à la prière en groupe) un gros morceau de viande, il y aurait assisté. "

aller c'est partis tous en coeur on va cramer des batiments...

:D mdrrrrrrrrr

non mai frère jai deja tro de boulot ,jai des chiens a tué ...des corbeaux et des apostats ... a cet allure tkt yaura pa un chat dehors :D

Retour