De quelle star, auriez vous aimer avoir un enfant?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gladis
  • Date de début Date de début
lui aussi. : D

et moi qui croyais qu' elle l' était. : D

elle c' est une vrai femme au moins, elle sait ce qu' est le bonheur.

en plus on est sur la mm longueur d'onde moi et lui, c'est parfait çà, c'est ce qu'on appelle l'harmonie du couple :D

oé bah c'est pas d'amour et d'eau fraiche que je compte vivre ma vie, ..... :cool:

amin

wa jami3 al mouslimin.

en plus on est sur la mm longueur d'onde moi et lui, c'est parfait çà, c'est ce qu'on appelle l'harmonie du couple : D

oé bah c'est pas d'amour et d'eau fraiche que je compte vivre ma vie, ..... : cool:

c' est ce que je vois depuis tout a l' heure. il change tout le temps de voiture, il achètes pas il fait que louer et a chaque fois le dernier modèle que l' agence reçoit.

vous avez vraiment rien dans la tête. :D

c' est ce que je vois depuis tout a l' heure. il change tout le temps de voiture, il achètes pas il fait que louer et a chaque fois le dernier modèle que l' agence reçoit.

vous avez vraiment rien dans la tête. :-D

ah bah je suis pistonné moi pr les agences de location de voitures , et un excellent piston, en plus :cool:

on est surtt réaliste oué dsl ms vivre sous le seuil de pauvreté pr dire je t'aime , nn merci .. :rolleyes:

ah bah je suis pistonné moi pr les agences de location de voitures , et un excellent piston, en plus : cool:

on est surtt réaliste oué dsl ms vivre sous le seuil de pauvreté pr dire je t'aime , nn merci .. : rolleyes:

lui aussi, c' est bizarre.

on a pas la même conception du bonheur c' est tout, pourquoi sous le seuil de pauvreté.
tu peut être riche et simple. pas besoins d' exposer ses richesses pour dire je t' aimes....

Retour