sérieux des têtes à la tunisiano , c'est pas ça qui manque je trouve![]()
hihihi ouais tous avec leur peau de peche casquette lacoste wesh wesh euh non merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sérieux des têtes à la tunisiano , c'est pas ça qui manque je trouve![]()
hihihi ouais tous avec leur peau de peche casquette lacoste wesh wesh euh non merci![]()
ms attends c'est du vrai sosie là, garanti 100% tunisiano![]()
euh tres peu pour moi par contre en khamis jme demande ce que sa donnerait![]()
je crois pas que ça fera une grande différence ...![]()
ben immagine avec le comportement qui avec hein
http://musique.portail.free.fr/vide...-live-et-confidences/tunisianolive1305092.jpg
ah fallait précisé que c'"était pas seulement vestimentaire ... bah pr moi , ça change tt rien , ça lui irait pas du tt..![]()
tu es difficile...tu aimerais avoir un enfant de qui toi xD
moi de julian mc mahon , a77777 un bogossms sinn comme maghrébin Amine , je le te trouve trop craquant ac son tit air angélique
![]()
serieux Amine j'osais pas le mettre mais dans sobri2 il est craquant...
il est trop craquant ce mec ... rholalalalal![]()
ha ben on tombe quand meme d'accord![]()
pr amine ok, ms pr tunisiano, mm pas en reve , mdr![]()
et boussouffa???![]()
ah nn du tt, lui aussi c'est ds la mm lignée que tunisiano![]()
ms c'est toi t'as des gouts chelou![]()
ouais peut etre on me l'a souvent dit mais je ne le croyais pas je commence a avoir peurxD
y a de quoi, eeekkkkkkkkkkkkkkk , sauf pr amine bien sur![]()
ok t'a gagné j'avoue xD mais ma revanche sera surgelée xD
pas grave , j'aime bien les surgelés![]()
toi non plus tu n'aime pas cuisiné
pas bien xD
grave , je suis une flemmarde moi, pas rien que pr la cuisine , tu peux rajouter le ménage ac , enfin plus précisément les tâches supposées être exclusivement féminines![]()
quand je vivais chez mes parents et qu'il me demandait de vider le lave vaisselle c'etais la fin du monde mais ma mere etais maniaque donc on a pas eu le choix d'apprendre a aimer![]()
ms en fait moi j'ai la technique , ma mère aussi faut que tt sois parfait etc , alors je fais exprès de mal faire tt , et ça l' enerve , et pr finir elle me demande plus rien , mouhaahahh , je te jure , mm faire du café , ( je suis une big flemmarde) je fais exprès de le rater![]()
Charlotte c'est toi xD ma petite soeur fait la meme chose... halala il va faloir changer mademoiselle ou alors engager une femme de menage pour ton mari![]()
une femme : "de quelle star, auriez vous aimer avoir un enfant?"
un homme : "quelle femme tu voudrais b*****?"
deux univers, deux visions qui convergent!
on est tous les mêmes!
Vous êtes toutes les mêmes!
Et c'est comme ça qu'on s'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!
tu chantes là?.
A fond c'est mon hymne!
On a les mêmes références à ce que je vois!
ahh..... non mais en faite je vois pas du tout c'est quoi la chansonça doit etre de la m*** hein
![]()