De qui etes vous le sosie ?

je tient à signalé que les donnée envoyés par les utilisateurs ne sont pas conservés :cool:
merci pour l info;)
t'es parti chercher là:

"Conservez-vous les photos chargées pour le Celebrity Matching ?
Vos photos sont conservées sur le serveur pour une période de 48 heures seulement.
C’est à dire ?

Après avoir chargé une photo, si personne ne visualise votre photo pendant une période de 48 heures, celle-ci sera effacée de notre serveur.
Si une personne consulte cette photo, la période de 48 heures est relancée et sera relancée à chaque fois qu’une personne consulte cette photo. Nous ne conservons pas les photos et aucun accès vers ces photos n’est donné, excepté pour les personnes à qui vous avez envoyé un lien.

Les collages sont sauvegardés dans vos profils. Vous pouvez atteindre votre profil en cliquant sur le lien Mon Profil depuis le coin droit de l’écran."

chaque fois que tu interviens dans mes topics c'est pour dire qu'il y en a un de similaire !

t'es agaçante ! : fou:

dans ce cas passe ton chemin !

tu crois vraiment qu'avant de poster je vais m'amuser a feuilleter les pages de chaque forum comme jrad et forum general ! tu sais combien de pages ils ont chacuns ?????

Bref me reponds pas j'ai pas envie de tergiverser la dessus ce soir encore .
et quoi que tu dises je te repondrais pas.

:eek: :eek: eeeeeeeeeeek puissance 10

ça va bien dans ton crane?

merci pour l info;)
t'es parti chercher là:

"Conservez-vous les photos chargées pour le Celebrity Matching ?
Vos photos sont conservées sur le serveur pour une période de 48 heures seulement.
C’est à dire ?

Après avoir chargé une photo, si personne ne visualise votre photo pendant une période de 48 heures, celle-ci sera effacée de notre serveur.
Si une personne consulte cette photo, la période de 48 heures est relancée et sera relancée à chaque fois qu’une personne consulte cette photo. Nous ne conservons pas les photos et aucun accès vers ces photos n’est donné, excepté pour les personnes à qui vous avez envoyé un lien.

Les collages sont sauvegardés dans vos profils. Vous pouvez atteindre votre profil en cliquant sur le lien Mon Profil depuis le coin droit de l’écran."

:rolleyes: non ou va tu chercher ça ?

http://celebrites.myheritage.fr/FP/Company/try-face-recognition.php?morph=1

il est excellent ce site mais les sosies sont vraiment à dix année lumière de la photo de base...

les célébrités qui reviennent, pour moi pénélope cruz, emmanuel beart, nathalie umbruglia, beyoncé et ayami :eek:

J'ai essayé ton site et on m'a sortie Nathalie Umbruglia, et en faisant le morphing ca faisait trop bizarre mon visage avec les yeux bleus c'est vrai que la forme des yeux du nez et du visage c'est la meme :eek: !! bluffant ..

J'ai essayé ton site et on m'a sortie Nathalie Umbruglia, et en faisant le morphing ca faisait trop bizarre mon visage avec les yeux bleus c'est vrai que la forme des yeux du nez et du visage c'est la meme :eek: !! bluffant ..

pareil pour moi, la plupart du temps, c'est nathalie imbruglia qui sort, pour le reste keira knightley et lynsay loan.

elle ressort trop souvent cette Nathalie umbrunglia, toute les bladinettes disent qu elles tombent sur elle, c'est pas fiable c'est juste pour le fun....dommage, ils ont enlevé les hommes dans la sélection, c'étais assez drôle des fois de voir qu on ressemblait plus à une célébrité homme :D

Retour