Après l'orgasme, tu peux compter sur moi, mais seulement après et tu as intérêt à ce que je m'éclate sinon, je ne mourrais point :
je te tuerai avant alors
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Après l'orgasme, tu peux compter sur moi, mais seulement après et tu as intérêt à ce que je m'éclate sinon, je ne mourrais point :
Pourquoi ? Tu as peur de ne pas assurer !!!je te tuerai avant alors
Pourquoi ? Tu as peur de ne pas assurer !!!
Soit, que ta volonté soit faiteah non rien à voir
je veux faire voir les étoiles avant mon feu d'artifice
Il y a des choses à très hautes doses on en est écouré, mais y a t'il un truc qui ne vous rassasie jamais ?
Cela voudrait-il dire que toi aussi, tu ne pourrais pas te passer de sexe ???tu me souhaiterais la même mort ?
Cela voudrait-il dire que toi aussi, tu ne pourrais pas te passer de sexe ???
Je lis entre les lignes ... :langue:ça s'est vu?
Il y a des choses à très hautes doses on en est écouré, mais y a t'il un truc qui ne vous rassasie jamais ?
la chose qu'on peut "toujours"souhaiter c'est d'etre en..vieDe quoi aurez-vous toujours envie?
le sexe, l'affection, le rire ...Il y a des choses à très hautes doses on en est écouré, mais y a t'il un truc qui ne vous rassasie jamais ?
Mdr !!! Ok et si tu commençais par arrêter de manger de la M*rdeJe mange tellement de m*rde que j'aurais toujours envie de vomir.
bonne deduction docteureMdr !!! Ok et si tu commençais par arrêter de manger de la M*rde
Je vais lui faire payer la consultation t'inquiètes !!bonne deduction docteure :cool :
ah non le 15 fevrier c'est la nouvelle collection le chic tu vois tres chere ,j'espere que tu en as les moyensJe vais lui faire payer la consultation t'inquiètes !!
Sinon le 15 février tu seras en liquidation total ? J'attends souvent la dernière démarque : D
ah non le 15 fevrier c'est la nouvelle collection le chic tu vois tres chere ,j'espere que tu en as les moyens
du vieux ??? non madame je recycle moi!!!Hein c'est quoi cette arnaque ??!! Tu fais du neuf avec du vieux irudent:
C'est bien ce que je dis !!! Arnaqueurdu vieux ??? non madame je recycle moi!!!: D
ah non ce n'est pas de l'arnaque c'est un concept tres en vogue de nos jours!!C'est bien ce que je dis !!! Arnaqueur
OK ok pas de soucis !!!ah non ce n'est pas de l'arnaque c'est un concept tres en vogue de nos jours!!
OK ok pas de soucis !!!
J'aurai toujours envie de dormir.
Tu passes déjà le tiers de ta vie à dormir, tu dormiras quand tu seras mortJ'aurai toujours envie de dormir.
la réussite, l'envie et l'ambition de toujours aller plus haut, en ne sacrifiant aucune de mes valeursIl y a des choses à très hautes doses on en est écouré, mais y a t'il un truc qui ne vous rassasie jamais ?
J'adorela réussite, l'envie et l'ambition de toujours aller plus haut, en ne sacrifiant aucune de mes valeurs
c'est beau non ?
et le pire c'est que c'est vraiJ'adore