De ronde je voudrais devenir mince...

..........POSSIBLE ?

Des témoignages ?

j'ai été mince autrefois...
j'ai essayé le sport et je ne maigris pas...

au contraire je mange en me donnant bonne conscience parce que je vais au sport...:rolleyes:

Tu devrais aller voir un diététicien et voir aussi un coach sportif en salle par exemple...

Perdre du poids est possible...

ben ouais possible t'inquiète !

le sport aide à maigrir mais si on ne mange pas correctement à côté ça sert pas à grand chose (au mieux ça limite les dégâts lol)

continue le sport et effectue un rééquilibrage alimentaire en parallèle du genre t'enlèves au max les produits sucrés et les féculents.

Favorise les protéines, les légumes et tu verras que tu vas fondre :)

..........POSSIBLE ?

Des témoignages ?

j'ai été mince autrefois...
j'ai essayé le sport et je ne maigris pas...

au contraire je mange en me donnant bonne conscience parce que je vais au sport...:rolleuyes:

haricots verts , navets , carottes et pomme de terre le tout cuit a l'eau
viande blanche ou poissons grillés sans huile bien sur
fruits cuits ou compote de fruit sans sucre ajouté

tous les jours tu ne mange que ça :sournois:

pas de laitage, donc pas de yaourt
pas de sucre, pas de chicoula, pas de grignotage
mange uniquement du pain rassi

sucre ton café ou ton thé uniquement avec un peu de miel, et un tt pitipeu de beurre sur tes tartines

garanti parole de rochival, tu perds 6 kg en 6 semaines :D et bien sur pour maintenir ensuite ce poids , fais de la marche, bouge bouge bouge

elle est pas belle la vie !

sucre ton café ou ton thé uniquement avec un peu de miel, et un tt pitipeu de beurre sur tes tartines

garanti parole de rochival, tu perds 6 kg en 6 semaines :D et bien sur pour maintenir ensuite ce poids , fais de la marche, bouge bouge bouge

Hey Rochival !

Tu es diététicien?

garanti parole de rochival, tu perds 6 kg en 6 semaines : D et bien sur pour maintenir ensuite ce poids , fais de la marche, bouge bouge bouge

Afin d'éclairer ma lanterne :

pourquoi cuire les fruits ?
les pommes de terre ok mais en limitant les portions

le miel bof ça fait augmenter l'insuline et le stockage des graisses

pourquoi le pain rassi :D ???

Afin d'éclairer ma lanterne :

pourquoi cuire les fruits ?
les pommes de terre ok mais en limitant les portions

le miel bof ça fait augmenter l'insuline et le stockage des graisses

pourquoi le pain rassi : ???

les fruits cuits c'est pour le transit pour eviter d'etre constipé avec ce regime :sournois:

le pain rassi c'est meilleur pour la ligne que le pain frais, et puis ca fais que tu en mange moins :D

le miel j'ai dis un tt pitipeu justement pour pas augmenter l'insuline, et le miel c'est meilleur que le sucre

non serieux, mon entraineur de hand m'avait conseillé ce regime, j'ai perdu 6kg en 6 semaines

les fruits cuits c'est pour le transit pour eviter d'etre constipé avec ce regime :sournois:

le pain rassi c'est meilleur pour la ligne que le pain frais, et puis ca fais que tu en mange moins :D

le miel j'ai dis un tt pitipeu justement pour pas augmenter l'insuline, et le miel c'est meilleur que le sucre

non serieux, mon entraineur de hand m'avait conseillé ce regime, j'ai perdu 6kg en 6 semaines
mdr ouais c clair ou alors le pain très complet (le brun) ou le WASA c'est plein de fibres.
ok 1 kilo par semaine c bien
ça se voyait bcp que tavais perdu ?

mdr ouais c clair ou alors le pain très complet (le brun) ou le WASA c'est plein de fibres.
ok 1 kilo par semaine c bien
ça se voyait bcp que tavais perdu ?

j'ai du changer ma garde robes :D franchement tu peux pas savoir le bien que ca fais, + de souffle, mieux dans sa tete, mieux dans son corps et tout ça ca se voyait lors des matchs de hand :mignon:

sinon en dehors du wasa tu peux manger des kellogs all bran fibres, ca demenage les intestins

Bizarre parce que dans de nombreux régimes pour perdre du poids, on enlève pas les laitages mais on prend avec ceux qui ont le moins de matières grasses...après c'est comme tout faut pas en abusé...

Peut-être que pour du sport de haut niveau et compét' les régimes sont différents...

la dieteticienne avait concocté ce regime pour que je sois plus competitive

ne pas manger de laitage pendant 6 semaines, ca ne tue pas :mignon:

Bizarre parce que dans de nombreux régimes pour perdre du poids, on enlève pas les laitages mais on prend avec ceux qui ont le moins de matières grasses...après c'est comme tout faut pas en abusé...

Peut-être que pour du sport de haut niveau et compét' les régimes sont différents...

moi perso j'ai pas ressenti de carence en ne prenant pas de laitage, par contre j'en avais envie pendant ce regime :( le plus dur c'etait plus de chicoula :D

y'a pas mal d'hommes qui ont une "grosse" à la maison dont ils ont fait plus que le tour et qui lorgnent toute la journée dehors vers des filles beaucoup plus minces et plus attractives visuellement alors les légendes tsé....

Clntrairement a la legende les hommes preferent les grosses et pas les blondes:intello:

y'a pas mal d'hommes qui ont une "grosse" à la maison dont ils ont fait plus que le tour et qui lorgnent toute la journée dehors vers des filles beaucoup plus minces et plus attractives visuellement alors les légendes tsé....

Ca c est encore autre chose, c est comme le chocolat t en bouffe tout le temps t en a marre méme si c est bon, t a envie de gouter a un bonbon :D

j'ai du changer ma garde robes :D franchement tu peux pas savoir le bien que ca fais, + de souffle, mieux dans sa tete, mieux dans son corps et tout ça ca se voyait lors des matchs de hand :mignon:

sinon en dehors du wasa tu peux manger des kellogs all bran fibres, ca demenage les intestins
mais t'étais en surpoids ? parce que perdre 6kg en 6 semaines c'est bcp de poids perdu en très peu de temps

Retour