De ronde je voudrais devenir mince...

moi je voulais perdre 2kg impossible
mais j'aime bcp le pain frais si je ne mange pas de pain j'ai faim

majdalina, si tu mets pas du tt d'huile dans tes fritures et ou ailleurs, tu perds deja pas mal

chui comme toi, sans pain, ma vie est un calvaire, ce que je fais maintenant, j'essaie de ne plus en abuser, au lieu d'enfiler une morceau j'en enfile 1/4 d'un morceau et avec le douaz c'est terrible , san pain, j'y arrive pas

depuis je me pése tt les matins :D ca devient meme une obssession, pas le choix si je veux maintenir mon poids

majdalina, si tu mets pas du tt d'huile dans tes fritures et ou ailleurs, tu perds deja pas mal

chui comme toi, sans pain, ma vie est un calvaire, ce que je fais maintenant, j'essaie de ne plus en abuser, au lieu d'enfiler une morceau j'en enifle 1/4 d'un morceau et avec le douaz c'est terrible , san pain, j'y arrive pas

depuis je me pése tt les matins :D ca devient meme une obssession, pas le choix si je veux maintenir mon poids
je priviligie la cuisson au four et à la vapeur

j'ai supprimé les cochonneries je verrais bien je ne veux pas me passer du pain frais et puis je n'ai pas bcp à perdre

je priviligie la cuisson au four et à la vapeur

j'ai supprimé les cochonneries je verrais bien je ne veux pas me passer du pain frais et puis je n'ai pas bcp à perdre

le pire c'est le fromage, si t'en mange souvent, ca fait prendre pas mal de poids

ce qu'il faut pour toi c'est essayer de perdre 4 ou 5 kg puis se stabiliser en faisant du sport tel que la marche, si possible de la marche rapide en alternance avec de la marche normale je dirai

le pire c'est le fromage, si t'en mange souvent, ca fait prendre pas mal de poids

ce qu'il faut pour toi c'est essayer de perdre 4 ou 5 kg puis se stabiliser en faisant du sport tel que la marche, si possible de la marche rapide en alternance avec de la marche normale je dirai
ah non 5 kg c'est trop la je fais un 38 si je perds 5kg je peux dire adieu a mes jeans fétiche mdrr

..........POSSIBLE ?

Des témoignages ?

j'ai été mince autrefois...
j'ai essayé le sport et je ne maigris pas...

au contraire je mange en me donnant bonne conscience parce que je vais au sport...:rolleyes:
T comme moi
Même si tu fais du sport et que tu surveille ton alimentation tu maigris pas
Et le peu que tu fasses un écart t'as déjà pris 3 kgs....

moi je voulais perdre 2kg impossible
mais j'aime bcp le pain frais si je ne mange pas de pain j'ai faim

moi aussi j'ai deux kilos à perdre mais je stagne sur ce poids depuis des mois il parraît que les professionnels appellent cette periode le plateau ce qui me déplait c'est quand ils disent que si le poids reste le même ça signifie qu'on a atteint notre poids biologique et qu'il faut accepter :fou:

..........POSSIBLE ?

Des témoignages ?

j'ai été mince autrefois...
j'ai essayé le sport et je ne maigris pas...

au contraire je mange en me donnant bonne conscience parce que je vais au sport...:rolleyes:

tu fais du sport pour te donner bonne conscience en mangeant !
n'oublie pas que tout ce qui rentre fait ventre ;)le sport à lui seul ne suffira pas tu sais ce qu'il te reste à faire.
bonne continuation

Retour