tu penses qu'elle n'est apparut qu'après le décès de H2 ............. mouahaaahhahah
Bien sûr avant cette époque personnes ne parlaient l'arabe. Il y a eu un sondage récemment seul 15% parlent l'arabe aujourd'hui par conséquent nos ancêtres ne parlaient l'arabe uniquement pour "salat"
puisque tu aimes discuter des amazigh et de tout ce qui y a attrait, documentes toi sérieusement !!
J'en connais plus que toi c'est déjà bien tu trouves pas?
et un conseil, que tu devrais suivre vraiment ... tu verras que tu t'entendras bien mieux avec tout les amazigh du forum: ne dis pas tout haut ce que tu penses tout bas .... t'en dis des plus grosses que ta tête ... et t'as l'air d'avoir une grosse tête
Je constate que la liberté d'expression n'existe pas chez vous les marocains. L'Amazigh est un homme libre qui discute de tout ce qu'il lui passe par la tête ya tudat ino.
Va voir les rifains à l'université d'Oujda qui font des études sur Amghar Mohand tu changeras d'avis.
la tajeblecht de casa te dit : bra jmir ! j'a il'habitude avec les ados ! ça te passera va !
Le tarificht te dis udini min xaf j'ai l'abithude avec mes frères et soeurs amazigh.
tcupita, rebda a9at ghay gui sac !!! a9at tchasst dh9emom i dje9adh nné issed3akh !!!
hihih azukh ach da3chikh gham macca mannayi watchi mlih.
Note: Sac ==> Aqqlod
mana tchoupita, ikhesas pogna is gha yarezene aqesma, khzza di minyora s dara3 iw ...mana lmonkaya...osinekh mey youffa iwaren a qa3...irmed hacha a3effane
Oualalalal l'espagnole est en mode d'éjaculation fait bien le malin sur internet c'est facile mais vient me le dire en face ceci est une autre chose
Note: Comment s'appelait le village Krona avant que les espagnoles vont niques un par un?