De sang résistant. Hommes debout

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion afedja7
  • Date de début Date de début
tu penses qu'elle n'est apparut qu'après le décès de H2 ............. mouahaaahhahah

Bien sûr avant cette époque personnes ne parlaient l'arabe. Il y a eu un sondage récemment seul 15% parlent l'arabe aujourd'hui par conséquent nos ancêtres ne parlaient l'arabe uniquement pour "salat"

puisque tu aimes discuter des amazigh et de tout ce qui y a attrait, documentes toi sérieusement !!

J'en connais plus que toi c'est déjà bien tu trouves pas?

et un conseil, que tu devrais suivre vraiment ... tu verras que tu t'entendras bien mieux avec tout les amazigh du forum: ne dis pas tout haut ce que tu penses tout bas .... t'en dis des plus grosses que ta tête ... et t'as l'air d'avoir une grosse tête

Je constate que la liberté d'expression n'existe pas chez vous les marocains. L'Amazigh est un homme libre qui discute de tout ce qu'il lui passe par la tête ya tudat ino.

Va voir les rifains à l'université d'Oujda qui font des études sur Amghar Mohand tu changeras d'avis.

la tajeblecht de casa te dit : bra jmir ! j'a il'habitude avec les ados ! ça te passera va !

Le tarificht te dis udini min xaf j'ai l'abithude avec mes frères et soeurs amazigh.

tcupita, rebda a9at ghay gui sac !!! a9at tchasst dh9emom i dje9adh nné issed3akh !!!

hihih azukh ach da3chikh gham macca mannayi watchi mlih.

Note: Sac ==> Aqqlod

mana tchoupita, ikhesas pogna is gha yarezene aqesma, khzza di minyora s dara3 iw ...mana lmonkaya...osinekh mey youffa iwaren a qa3...irmed hacha a3effane

Oualalalal l'espagnole est en mode d'éjaculation fait bien le malin sur internet c'est facile mais vient me le dire en face ceci est une autre chose ;)

Note: Comment s'appelait le village Krona avant que les espagnoles vont niques un par un? :D

Bien sûr avant cette époque personnes ne parlaient l'arabe. Il y a eu un sondage récemment seul 15% parlent l'arabe aujourd'hui par conséquent nos ancêtres ne parlaient l'arabe uniquement pour "salat"

Je constate que la liberté d'expression n'existe pas chez vous les marocains. L'Amazigh est un homme libre qui discute de tout ce qu'il lui passe par la tête ya tudat ino.

Va voir les rifains à l'université d'Oujda qui font des études sur Amghar Mohand tu changeras d'avis.

Le tarificht te dis udini min xaf j'ai l'abithude avec mes frères et soeurs amazigh.

Oualalalal l'espagnole est en mode d'éjaculation fait bien le malin sur internet c'est facile mais vient me le dire en face ceci est une autre chose ;

Note: Comment s'appelait le village Krona avant que les espagnoles vont niques un par un? :

va éclater tes boutons et laisse les vrais rifains discuter en rifain avouyssento7a

un sac : aqrav

aqqlod hahahaha

amezzaworo, krona...tout ces villages ont bataillé pendant la guerre pour ton info, par contre je te donne rdv si tu le désires, et on se voit sans problème pour que tu viennes m'arranger la cravate, je te reserve un super comité d'accueil de rifain de ton âge, car moi je pense être trop agé pour toi, pas envie que ton sebum s'éclate sur mes mains propres :D

ps: je veux plus discuter sur le forum par respect pour les gens qui lisent, si ta un probleme viens en privé :D

Oualalalal l'espagnole est en mode d'éjaculation fait bien le malin sur internet c'est facile mais vient me le dire en face ceci est une autre chose ;)

Note: Comment s'appelait le village Krona avant que les espagnoles vont niques un par un? :D

umi gha ikhreq abbi theghyar....kha thsmunet chek u7dec...asqa chway, a vu khrur...mri gha va3da thesned i chin thmazighth n sennit....qa thuzidh ghanec s theghyar nnec....levda ikhessec at jevded chu qwarri3 zi mannichi...si7 ayaghavi...qa thgid am nethnine a vu thiccin....a vu cwaden...qa gha thwasut idi tefghane z uqemmum enni....ira khsegh akic siwregh s ruqar macha thgamid at xarsed...ikh tfu kh iwden am chek

va éclater tes boutons et laisse les vrais rifains discuter en rifain avouyssento7a

Désolé nous les rifains nous n'avons pas de boutons j'ai pas de sang arromy ;)

amezzaworo, krona...tout ces villages ont bataillé pendant la guerre pour ton info, par contre je te donne rdv si tu le désires, et on se voit sans problème pour que tu viennes m'arranger la cravate, je te reserve un super comité d'accueil de rifain de ton âge, car moi je pense être trop agé pour toi, pas envie que ton sebum s'éclate sur mes mains propres

Dernière échange à ce propos si tu veux aller plus loin les mp sont activés on se verra à Charleroi quand tu veux si tu es de Belgique passe ton numéro puis on se verra.
Pas besoin d'amener tes amis c'est toi et moi ;)

umi gha ikhreq abbi theghyar....kha thsmunet chek u7dec...asqa chway, a vu khrur...mri gha va3da thesned i chin thmazighth n sennit....qa thuzidh ghanec s theghyar nnec....levda ikhessec at jevded chu qwarri3 zi mannichi...si7 ayaghavi...qa thgid am nethnine a vu thiccin....a vu cwaden...qa gha thwasut idi tefghane z uqemmum enni....ira khsegh akic siwregh s ruqar macha thgamid at xarsed...ikh tfu kh iwden am chek

Bla Bla Bla !!! Tien le GROS LOLO EST LA ! ! ! C'est cool y a de l'action sur Bladi.

Désolé nous les rifains nous n'avons pas de boutons j'ai pas de sang arromy .

XPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

t'as le mérite de me faire rire !!!!

irifyen wa dhayssen bo thi7ebba ???? yini idhi djan't7ebba 8ya ghassen dem dharomy .....
bon, bah désormais j'apprends que je suis une jeblya de casa au sang gawry :D

t'es plus efficace qu'un généalogiste toi :cool:

XPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

t'as le mérite de me faire rire !!!!

irifyen wa dhayssen bo thi7ebba ???? yini idhi djan't7ebba 8ya ghassen dem dharomy .....
bon, bah désormais j'apprends que je suis une jeblya de casa au sang gawry

t'es plus efficace qu'un généalogiste toi

Rigole si tu veux mais mes amis et moi même ont n'a jamais eu de bouton donc t'es toi...

Note: Nouveau mp pour toi Krouna ;)

Rigole si tu veux mais mes amis et moi même ont n'a jamais eu de bouton donc t'es toi...

Note: Nouveau mp pour toi Krouna ;)

tu vois tes potes, tes frères et soeurs tout nus tout les jours .. et tu inspectes le moindre cm² de leurs corps ????? et vous avez aucun bouton ?
évidemment moi j'ai des boutons, donne moi ton secret
faut que j'enlève mon sang gawry de mes veines ????

ps : j'espère au moins que tu le fais exprès, sinon ça craint pour ta pomme ! :rolleyes:

ewa nic d amagnu (je suis normal)

quand on est un rifain parfait on n'est pas normal !!!
on doit être bogoss !!!
si t'es pas bogoss, c'est que tu dois avoir du sang non rifain qui coule dans tes veines !!! :D

ps: bo8eryekh ichi 9abren ! je retourne à mon cour d'informatique ! parce que moi je suis pas instruite comme toi de façon inné, je dois encore apprendre ! :rouge:

quand on est un rifain parfait on n'est pas normal !!!

Tu marques un point là...

on doit être bogoss !!!
si t'es pas bogoss, c'est que tu dois avoir du sang non rifain qui coule dans tes veines !!!

Les bogoss se sont des frimeurs les filles n'aiment pas ça... ;)

ps: bo8eryekh ichi 9abren ! je retourne à mon cour d'informatique ! parce que moi je suis pas instruite comme toi de façon inné, je dois encore apprendre !

Bonne chance à toi alors adawan a Rebbi...

Tu as quoi comme cours d'informatique?

Retour