Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
Frédéric Taddéi recevra dans son émission "Ce soir ou jamais" le 16 novembre 2009 Tariq Ramadan et Caroline Fourest pour un débat contradictoire.
tawmat
salam
Frédéric Taddéi recevra dans son émission "Ce soir ou jamais" le 16 novembre 2009 Tariq Ramadan et Caroline Fourest pour un débat contradictoire.
tawmat
A3lik el salam !
ça va être chaud..... je vais faire le plein de pop corns !
Mdr!!!
Tu m'as fait trop rire...
J'ai pas la tv a la maison, je peux venir a ta soirée ciné... Je ramene a boire
je vais faire un résumé d'avance
" a aucun moment , vous m'entendez a aucun moment moment au cours de ma carrière je n'ai tenu de double discours "
" je vous mets au défi de trouver dans un de mes livres une ligne justifiant la lapidation "
voila vous pouvez éteindre votre télé et reprendre une activité normale
avec grand plaisir .......
et je suis sincére !!!!!
salam
tawmat
salam
tawmat
" a aucun moment , vous m'entendez a aucun moment moment au cours de ma carrière je n'ai tenu de double discours "
" je vous mets au défi de trouver dans un de mes livres une ligne justifiant la lapidation "
TR est surtout un amoureux de polemiques et joutes verbales televisees, .
salam
tawmat
ces deux là pour exister ... ils ont prêt à tout ....
: D
ils feraient un couple détonnant ... à tel point qu'il faudrait appeler les pompiers pour éteindre le feu de leurs ébats ...
juste leur intimité toute détonnante qu'elle est .. vaut elle la peine d'être vue .. on devient des voyeurs .. : D
ma réaction juste pour dire qu'il n'y aura que de la soupe resservie entre ces deux là les mêmes échanges et le même dialogue de sourds
sans etre trop psychologue franchement, la fascination erotique de Caroline Fourest pour Tariq Ramadan saute aux yeux.... elle en peut plus
sans etre trop psychologue franchement, la fascination erotique de Caroline Fourest pour Tariq Ramadan saute aux yeux.... elle en peut plus
elle ne mange pas de ce pain là C.Fourest....: D
mdr ... c'est sa raison d'être .. sans lui elle n'existe pas ..
sérieusement elle n'a ni profondeur ni présence intellectuelle
lui il lui sert la soupe à longueur d'échanges sur les média et à longueur de pages sur son site
Il gagnerait en crédibilité
et pourtant..... jsais pas pourquoi ca me rappelle la mauvaise suite du "Silence des Agneaux" avec Julian Moore qui reprend le role de Jodie Foster. Avec cette espece de tension sexuelle a deux balles qu'elle a pour Hannibal Lecter alors meme qu'elle le poursuit obsessivement pour l'arreter.
.
vu de ce côté là, oui c'est possible... car notre amie a sa compagne, une folle furieuse aussi, avec qui elle signe ses livres....
salam
tawmat
Caroline Fourest est une anti-musulmane convaincue, elle est vénérée par l'extrême droite et les sionistes de France, elle exècre Tarik Ramadan et sa doctrine, dans ce debat elle va tout faire pour coincer Tarik Ramadan sur la lapidation, le voile et la burqa....car l'islam pour elle se résume à ça.
la situation de la femme dans l'islam est un angle d'attaque très prisé par les anti-musulmans.
.La lapidation est le seul moyen pour expier l'adultère.
.
toi tu dois être malade dans ta tête ...
tu pourrais froidement fracasser le crâne d'une personne ensevelies ?
.Mais d'abord est tu près à prendre du recul sur tes idées reçus ?
C'est chaud de remettre en cause ses propres valeur du bien et du mal.
La lapidation est le sacrifice d'une personne pour le bien de la société. La lapidation est un acte de disuasion. Je t'assure que dans une société appliquant la lapidation, il y'aurais très peu d'adultère. Deja subir l'adultère sur le plan personnel c'est terrible ( sa détruit des vies entières, c'est le sentiment de trahison de plus élevé), mais en plus sa conduit à des sociétés avec des enfants monoparental, sans repères, des avortements, des abandons...
Bon maintenant tu veut des preuves ecrites noir sur blanc que la lapidation est prescrite en islam ? Mais d'abord est tu près à prendre du recul sur tes idées reçus ?
C'est chaud de remettre en cause ses propres valeur du bien et du mal. Les gens ont plutot tendances à vouloir les superposer à tout pris avec l'islam. Du coup ils tordent un peu tout sa
ce sont eux même qui ont insisté sans relache pour être executés..
.
mwéé mais il y a plus propre quand même ...executer c'est un coup de sabre vite fait bien fait ...là c'est la torture barbare parceque comme par hasard les bigleux qui jettent les pierre ils vont faire expres de rater pour dilater l'agonie
La lapidation est le sacrifice d'une personne pour le bien de la société. La lapidation est un acte de disuasion. Je t'assure que dans une société appliquant la lapidation, il y'aurais très peu d'adultère. Deja subir l'adultère sur le plan personnel c'est terrible ( sa détruit des vies entières, c'est le sentiment de trahison de plus élevé), mais en plus sa conduit à des sociétés avec des enfants monoparental, sans repères, des avortements, des abandons...
Justement à ce propos ça me fait penser qu'un hadit rapporte qu'un homme qui avait comis l'adultère est venu voir le prophète sws afin d'avouer et il a demandé à être lapidé.Le prophète a éssayé de l'en dissuader mais cet homme a tellement insisté que le prophète sws a accepté.
L'homme a éssayé de fuir pendant son execution mais les bourreaux l'ont rattrapé et achevé, suite à ça le prophète a repproché aux bourreaux de l'avoir poursuivi.
La lapidation n'est pas une obligation si on se conforme au Coran une peine d'enfermement ou de coup de fouet suffisent.Le fait que le prophète était reticent prouve celà.
(...)
Ce Hadith fournit une preuve évidente que la lapidation est la sanction légale pour une fornication commise par un(e) marié(e)
et que la femme enceinte ne doit être sanctionnée qu'après avoir accouché, allaité puis sevré son enfant.
De plus, le détournement illégal de l'argent public sous forme des taxes d'affranchissement ou d'intérêt usuraire est encore plus grave que la fornication. Il est aussi interdit d'insulter la personne sanctionnée et que les sanctions légales expient le péché.
et caroline fourest de rétorquer:
le bruit court qu'une rumeur disait qu' il semblerait qu'on a entendu des gens dire
que vous auriez dit que bla bla...la lapidation...