Chuck Berry... Ca c'est de la musique!
Les musiciens Noirs-Américains exceptionnels sont pléthoriques. Otis Reddding, c'est bien aussi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chuck Berry... Ca c'est de la musique!
tu as bien décrit ma voisine LOL
Ca me tend les muscles, en fait c'est une des rarechoses qui réussissent à m'enerver et je n'aime pas donc...
C'est comme un plat ou une couleur qu'on n'aime pas...
tu as bien décrit ma voisine LOL
Ca me tend les muscles, en fait c'est une des rares choses qui réussissent à m'enerver et je n'aime pas donc...
C'est comme un plat ou une couleur qu'on n'aime pas...
Oui, je vois. On a deux conceptions différentes de notre approche de la musique, a l'inverse, je ne plébiscite pas ungenre plus qu'un autre, tant que ça me fait de l'effet, que ça m'interpelle, je prends
Les musiciens Noirs-Américains exceptionnels sont pléthoriques. Otis Reddding, c'est bien aussi.
Ottis Redding ??
C'est pas du Rock.....
Sinon, il y a Tegan & Sara :
YouTube- Tegan and Sara - Hell (Music Video)
on parle de rock FRANCAIS
OUI...mais ce n'est pas du Rock FRANCAIS
Tu sais que c'est une de mes chansons préférées?! ;
saleté...voilà ce qui a bercé ma jeunesse !...j'avais des grands fréres :lang ue:
YouTube- Dire Straits - Sultans Of Swing: Video
Disons que j'ai presque deviné ...
moi aussi j'aime bien mais je préfère une version lounge que je suis pas arrivée à trouver nulle part sur le web.
Sinon, Aqua de beber ... et une autre en soundtrack du film " Next stop wonderland ", j'ai oublié le nom de la chanson, si tu connais ... bref, on va faire du HS : D
NON ...mais pour moi le Rock n'est pas français !Et ca c'est du Rock Francais peut être?
The dodoz , c'est un groupe toulousain jeune avec un rock énergique et une voix féminine puissante dans l'aigu. Mustang revisite le rockn roll des sixties, on ne peut s'empêcher de penser a elvis, mais c'est très bien fait. Et izia higelin, c'est une bête de scène, dans son concert , elle mime l'orgasme féminin pendant plusieurs secondes , l'attitude rock subversive avec une touche de glamour. Ça jouit, ça crie, ça se déchaine , le rock français est bel et bien vivant. Résumer le rock français a bb brunes qui est plus un produit de marketting surfant sur une tendance que les médias appelle Baby rocker, est une erreur
a t-il jamais existé ?
....................