Débat sihem vs kenza

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tinky
  • Date de début Date de début
vraiment sihem ici etat a court d'argument
kenza a montrer que le niqab et un choix qu'on fait
je voix pas pourquoi on l'interdirai dans la rue, c'est n'importe quoi bref
bravo a kenza même si parfois elle c'est trop emporter je la comprend face au question stupide de sihem

J'ai vraiment du mal a comprendre ces femmes qui ne voient les choses que selon l'angle qui les arrange...

Pour mediatiser ses opinions, il audrait etre sur d'avoir pris le probleme sous tous les angles et en avoir fait une analyse concrete...

Et non balancer des idees qui vont dans le sens le plus facile... Comprendre qu'on n'est pas toutes faites selon le meme modele... Et qu'une opinion ne devrait pas primer sur une autre... Juste cohabiter dans le respect des uns et des autres...

Salam

Ce qui est dommage c'est que Kenza le dit elle même à la fin ... Combattons ensemble les méfaits qui sont faites aux femmes en général ...

tawmat

Salam a'leykoum

Je n'ai pas visionné la vidéo en entier, mais ce qui m'a le plus "choqué" , interpellé c'est lorsque la npns(...) dit qu'elle ne peut pas accepter cela au nom des femmes .

Je crois rêver ! En quoi son avis peut il primer sur les choix de vie d'autrui?

C'est comme si moi j'allais dans la rue , que je vois un individu qui porte du violet (j'éxagère un peu...) ,que je me poste devant lui en lui disant que non je n'accepte pas qu'il porte cette couleur .

Je trouve ça hallucinant!

Elle préjuge de la vie de la personne en plus , c'est la meilleure celle là!

salam

Débat entre une Sihem de l'association **** et soumise qui n'est pas du tout pratiquant et une Kenza qui porte le niqab et hyper pratiquant à l'extrême , j'espère que ça fait de l'audimat.

Bonsoir à tout le monde,

Débat intéressant et merci. De l'instant où Madame Kenza a choisi de sa propre volonté de porter le voile intégal, il y a lieu d'accepter son choix. De plus, elle a raison de stigmatiser une interdiction à une option individuelle car toute proscription est une atteinte à la démocratie et ainsi avait avait débuté le fascisme nazi.

Une fois j'ai vu un truc hyper parlant au guignols en parlant des cette organisation ni ***** ni soumises ! on fait ils les ont appelé Mi ***** Mi soumise !

Retour