Débat sur BFM : CCIF vs Syndicat de police

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tinky
  • Date de début Date de début
.

Ces jeunes qui se révoltent ne sont pas fous.
Il faut leurs donner du boulot
Chasser les dealeurs et les caid
Les flics violent une femme pour voir son visage mais face au dealeurs ils font les canards.
Je ne défends pas les flics - je respecte l'autorité mais lorsqu'ils abusent comme c le cas souvent - il faut le dire

.

C'est parce qu'ils sont frustrés de voir les dealers faire la loi qu'ils se vengent sur les contrôles d'identité abusifs.i
Les premiers bourreaux des habitants de ces quartiers sont les racailles. Sans elles, les flics n'investissaient pas les lieux.

C du pain béni pour eux le contrôle d'identité d'une burquée. Une personne en burka avec un mome dans les bras dans un quartier "communautaire" c'est suspect ?

.
Ces jeunes qui se révoltent ne sont pas fous.
Il faut leurs donner du boulot
Tu commences à réfléchir tu viens de te réveiller ?
Tu crois que ces problèmes datent d'hier ? La secte crapuleuse n'est elle
pas responsable depuis plus de 30 ans en France ?
Chasser les dealeurs et les caid
.
La criminalité est soutenue par la secte pour leurs sales affaires . Tu crois qu'en
France ils n'ont pas les moyens de la diminuer largement ?
**
Tiens regarde leurs crimes est ce que l'argent et les biens ont été confisqués et
rendu au peuple ?
**
Ces quelques faits sont vraiment très très comiques - ou pas - car, parmi les plus gros scandales républicains, pas une seule "affaire" sans l'aide de la secte des purs "macs-eux-rots" : Carrefour du Développement, Sagès, Urba-Gracco, Luchaire, le pillage du Crédit lyonnais, l'affaire Elf, les marchés truqués à Paris, dans les Hauts-de-Seine, en Ile-de-France, l'affaire du sang contaminé, de l'ARC, la GMF, magouilles à la Française des jeux, à la Mnef, chez Pechiney, le financement occulte du PS, PC, du PR, du CDS et du RPR, les bonnes ventes d'armes en Afrique Attalienne... et j'en passe, sans parler des affaires de pédocriminalité organisée liées aux amateurs de sadisme, ces réseaux d'une pseudo-élite sectaire qui adorent jouer avec de la chair fraiche...
L'entité illégale qui n'a rien d'hébreu génère le mal .

Dieu a dit tu ne tueras pas voleras pas mentiras pas .

Tu commences à réfléchir tu viens de te réveiller ?
Tu crois que ces problèmes datent d'hier ? La secte crapuleuse n'est elle
pas responsable depuis plus de 30 ans en France ?

La criminalité est soutenue par la secte pour leurs sales affaires . Tu crois qu'en
France ils n'ont pas les moyens de la diminuer largement ?
**
.

Excuse moi je ne me réveille pas après plus de 40 ans en France
Sans arrières pensées je n'ai jamais habité un ensemble ou il y a les arabes et sans le vouloir.

.

Excuse moi je ne me réveille pas après plus de 40 ans en France
Sans arrières pensées je n'ai jamais habité un ensemble ou il y a les arabes et sans le vouloir.
.
Tu n'a pas besoin d'habiter en France pour comprendre qu'un pays ou le droit
la justice l'amour du prochain sont inexistants ne peut qu'aller dans le mur .
Gouverner c'est prévoir pour des personnes sensées pas pour des crapules.

J'ai jamais dit ça, j'ai juste dit qu'il était probable que dans ce cas là, ils aient provoqué en premier.

De plus les violences policières jouissent en France d'une relative impunité, n'en déplaise aux syndicats de police.

La police tout comme l'armée ou les pompiers sont souvent des repères de fachos frontistes, c'est dommage, mais c'est comme ça.

comme notre police est exemplaire, ils devraient acceptés les caméras lors des controles et interpellations, on verrait comment nos policiers sont respectueux et cela serait un bon outil de communication pour la police vis à vis de sa population.

Cela éviterait à la police d'essuyer cette diffamation qui consiste à dire qu'il y aurait des éléments racistes, injurieux et violents dans les rangs de la Police et toute polémique quand il y a deux versions. :D

ça n'éradiquera pas les racistes mais cela aura le mérite de leur mettre la muselière et les forcera a rester dans le cadre de leur job. Au lieu de chercher la ***** avec des gens qu'ils n'apprécient par pur racisme. Il faut de nouveaux garde fou si on veut éviter les débordement qui s'en suivent à chaque fois.

Salam, bonjour,

Pour ceux que cela intéresse :)

Ce soir, je suis invité au débat de France 24 à partir de 19h10 insha Allah, où j'aurai l'occasion de débattre avec des représentants du PS et de l'UMP.

tawmat
Sérieux tinky est Marwan muhamed???
Si c est le cas, tu as été excellent ce soir sur France 24.

Que pense tu des femmes musulmanes qui ne portent pas le voile ? Juste par curiosité ?

Salam, bonjour,

Ce soir, je suis invité au débat de France 24 à partir de 19h10 insha Allah, où j'aurai l'occasion de débattre avec des représentants du PS et de l'UMP.

tawmat

Tinky c'est toi qui a sortie que on a volé le pain au chocolat à Copé quand il c'est exprimé ? :D

Salam, bonjour,

tawmat

Tu as été excellent mon frère, ça fait plaisir.... chapeau :-)
Juste un point (mais en aucun un cas un reproche); tu aurais dû bien remettre en évidence que le représentant d'alliance a esquivé et n'a srtt pas condamné les dérives de la police sur le net (facebook, ..etc) même après que tu l'as interpellé sur ce point.
Bravo en tt cas :-)

Tu as été excellent mon frère, ça fait plaisir.... chapeau :-)
Juste un point (mais en aucun un cas un reproche); tu aurais dû bien remettre en évidence que le représentant d'alliance a esquivé et n'a srtt pas condamné les dérives de la police sur le net (facebook, ..etc) même après que tu l'as interpellé sur ce point.
Bravo en tt cas :-)

hmida c'était sur quelle chaine t'as un lien?

Salam, bonsoir,

Non ce n'est pas moi !

Quand j'ai copié le message j'ai oublié de préciser que c'était Marwan Mohammed :)

Désolé de vous avoir déçu !

tawmat

La police tout comme l'armée ou les pompiers sont souvent des repères de fachos frontistes, c'est dommage, mais c'est comme ça.

ça c'est n'importe quoi.

Il faut savoir que dans l'armée il y'a énormément de français d'origine maghrébine (entre 10 et 15%) des effectifs, et le racisme n'y est tout simplement pas accepté.(tu confonds avec la police)

J'ai un frangin militaire (il est FDS) ba c'est potes c'est united color of Benetton, du noir, du rebeu, du blanc et mm de l'asiat et ses collègues militaires c'est pareil.

L'armée c'est pas la police.

que la police est tord ou pas que les magrébin est tord ou pas

beaucoup en ont marre l image que l ont donne de nous est néfaste quoi que l ont en dise c est une réalité
que l ont habite dans des ZUP ou pas les gens en ont ras le bol et même beaucoup de magrébins en ont marrent de cette jeunesse qui ne respectent rien
nous vivons dans un pays de droit et y as certaines loi a respecter dont les lois de la république , je sais que parfois la police fait du Zele et en abuse , mais a ces jeunes ou ces femmes je dirais soyer plus intelligent que eux et ne tomber pas dans la provocation
sinon cela finiras jamais , montrer que vous avez plus de culture que eux

suffit de voir les quartiers dans quel états ils se trouvent , au lieu de chercher a donner une belle image et a préserver nos quartiers

suffit de se promener dans les quartiers et voir dans quel états ils sont non pas qu ils soit pas entretenu mais par des dégradations
moi même j ai quitte un quartier que j aimais bien pas pour moi mais pour mes enfants
pour qu ils puissent voir autre chose , mais tout le monde n as pas la chance que j ai et beaucoup supportent cela malgré eux

comme je dit souvent a mes enfants si vous vous voulez que l ont vous respecte soyer plus nobles que eux et faites des études pour être a leurs niveau si n est supérieur et las vous serez respecter ,mais si vous montrer que vous êtes plus faibles ils vous écraserons
djammm2706 avec toujours l espoir que cela changeras

ça c'est n'importe quoi.

Il faut savoir que dans l'armée il y'a énormément de français d'origine maghrébine (entre 10 et 15%) des effectifs, et le racisme n'y est tout simplement pas accepté.(tu confonds avec la police)

J'ai un frangin militaire (il est FDS) ba c'est potes c'est united color of Benetton, du noir, du rebeu, du blanc et mm de l'asiat et ses collègues militaires c'est pareil.

Ben je peux te dire que c'est pas toute le casernes qui sont comme ça, je dirais que c'est même une minorité.:npq:

Ca a au moins permis d'entendre les deux versions, parce que jusque là on entend que la version du syndicat de police.

Ils ont montré Valls parlant à une femme du quartier, il refusait de remettre la police en cause c'était hallucinant, il lui a même dit d'arrêter de regarder les réseaux sociaux, le mépris à peine caché !

Pour moi l'enquête montrera probablement que ce sont les policiers qui ont commencé à provoquer.

J'avais déjà posté des liens de manifestant anti-nucélaire ou anti-aéroport se prendre de la violence policière en pleine face alors qu'il sont pur souche, bien blanc entre 30 et 60 ans d'age et pacifiste.

ça c'est n'importe quoi.

d'ailleurs les gendarmes ont l'air plus professionnels que les policiers, des militaires ...les policiers donnent l'impression d'être des rebus parfois, d'anciens chomeurs qui veulent jouer aux jeux vidéo en vrai, pas tous mais certains oui.

Retour