dois je te rappeler que je suis belge
non ....évite
c'est une chaine de tv
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dois je te rappeler que je suis belge
je sais je regarde en direct là sur le netnon ....évite
c'est une chaine de tv
.
Ces jeunes qui se révoltent ne sont pas fous.
Il faut leurs donner du boulot
Chasser les dealeurs et les caid
Les flics violent une femme pour voir son visage mais face au dealeurs ils font les canards.
Je ne défends pas les flics - je respecte l'autorité mais lorsqu'ils abusent comme c le cas souvent - il faut le dire
.
Tu commences à réfléchir tu viens de te réveiller ?.
Ces jeunes qui se révoltent ne sont pas fous.
Il faut leurs donner du boulot
La criminalité est soutenue par la secte pour leurs sales affaires . Tu crois qu'enChasser les dealeurs et les caid
.
Tu commences à réfléchir tu viens de te réveiller ?
Tu crois que ces problèmes datent d'hier ? La secte crapuleuse n'est elle
pas responsable depuis plus de 30 ans en France ?
La criminalité est soutenue par la secte pour leurs sales affaires . Tu crois qu'en
France ils n'ont pas les moyens de la diminuer largement ?
**
.
Tu n'a pas besoin d'habiter en France pour comprendre qu'un pays ou le droitExcuse moi je ne me réveille pas après plus de 40 ans en France
Sans arrières pensées je n'ai jamais habité un ensemble ou il y a les arabes et sans le vouloir.
.
Salam, bonjour,
Pour ceux que cela intéresse
Ce soir, je suis invité au débat de France 24 à partir de 19h10 insha Allah, où j'aurai l'occasion de débattre avec des représentants du PS et de l'UMP.
tawmat
J'ai jamais dit ça, j'ai juste dit qu'il était probable que dans ce cas là, ils aient provoqué en premier.
De plus les violences policières jouissent en France d'une relative impunité, n'en déplaise aux syndicats de police.
comme notre police est exemplaire, ils devraient acceptés les caméras lors des controles et interpellations, on verrait comment nos policiers sont respectueux et cela serait un bon outil de communication pour la police vis à vis de sa population.
Cela éviterait à la police d'essuyer cette diffamation qui consiste à dire qu'il y aurait des éléments racistes, injurieux et violents dans les rangs de la Police et toute polémique quand il y a deux versions.
Sérieux tinky est Marwan muhamed???Salam, bonjour,
Ce soir, je suis invité au débat de France 24 à partir de 19h10 insha Allah, où j'aurai l'occasion de débattre avec des représentants du PS et de l'UMP.
tawmat
Salam, bonjour,
tawmat
Salam, bonjour,
tawmat
Tu as été excellent mon frère, ça fait plaisir.... chapeau
Juste un point (mais en aucun un cas un reproche); tu aurais dû bien remettre en évidence que le représentant d'alliance a esquivé et n'a srtt pas condamné les dérives de la police sur le net (facebook, ..etc) même après que tu l'as interpellé sur ce point.
Bravo en tt cas
hmida c'était sur quelle chaine t'as un lien?
Ça marche pas sniiff
........................................................
Va sur le site de France24 et clique sur "dernier JT" (un peu en haut à droite) puis tu cliques sur "regarder le dernier JT" dans le menu juste en dessous.
Dans la nouvelle fenètre en bas tu as un menu avec les différent sujet par heure, à 19H31 tu as "le débat" avec Tinky.
Salam, bonsoir,
Non ce n'est pas moi !
Quand j'ai copié le message j'ai oublié de préciser que c'était Marwan Mohammed
Désolé de vous avoir déçu !
tawmat
Salam, bonsoir,
Non ce n'est pas moi !
tawmat
Ta pas honte de MENTIR comme cela ? c'est très mauvais tu sais pour taLa police tout comme l'armée ou les pompiers sont souvent des repères de fachos frontistes, c'est dommage, mais c'est comme ça.
La police tout comme l'armée ou les pompiers sont souvent des repères de fachos frontistes, c'est dommage, mais c'est comme ça.
hmida c'était sur quelle chaine t'as un lien?
wa 3alaykom assalam,Salam, bonsoir,
Non ce n'est pas moi !
tawmat
wa 3alaykom assalam,
je ne parviens pas à trouver une redif
quelqu'un aurait un lien direct svp
ça c'est n'importe quoi.
Il faut savoir que dans l'armée il y'a énormément de français d'origine maghrébine (entre 10 et 15%) des effectifs, et le racisme n'y est tout simplement pas accepté.(tu confonds avec la police)
J'ai un frangin militaire (il est FDS) ba c'est potes c'est united color of Benetton, du noir, du rebeu, du blanc et mm de l'asiat et ses collègues militaires c'est pareil.
L'armée c'est pas la police.
Ta pas honte de MENTIR comme cela ? c'est très mauvais tu sais pour ta
maison tu sais je passe quand je peux .
Ca a au moins permis d'entendre les deux versions, parce que jusque là on entend que la version du syndicat de police.
Ils ont montré Valls parlant à une femme du quartier, il refusait de remettre la police en cause c'était hallucinant, il lui a même dit d'arrêter de regarder les réseaux sociaux, le mépris à peine caché !
Pour moi l'enquête montrera probablement que ce sont les policiers qui ont commencé à provoquer.
ça c'est n'importe quoi.
Il faut savoir que dans l'armée il y'a énormément de français d'origine maghrébine (entre 10 et 15%) des effectifs, et le racisme n'y est tout simplement pas accepté.(tu confonds avec la police)
J'ai un frangin militaire (il est FDS) ba c'est potes c'est united color of Benetton, du noir, du rebeu, du blanc et mm de l'asiat et ses collègues militaires c'est pareil.
L'armée c'est pas la police.
wa 3alaykom assalam,
je ne parviens pas à trouver une redif
quelqu'un aurait un lien direct svp