Un nazillon belge sous instruit et islamophobe ose parler de médisance?La médisance.
C'est comme dsk qui parlerait de respect des femmes, c'est complètement absurde.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un nazillon belge sous instruit et islamophobe ose parler de médisance?La médisance.
Tu mens encore une fois et comme pour tout menteur la réalité te claque à la figure.Une différence majeure entre la France et l'Afghanistan, c'est qu'en France, rien ni personne n'impose un accoutrement aux femmes, .
Tu vénères le période sovietique maintenant pourquoi tu montres pas les afghanes avant les soviets?
Tiens ton modère chéri que tu vénères avec le chef du nucléaire comme cerisesur le gateau hhhh
Regarde la pièce jointe 319653
Regarde la pièce jointe 319657
Regarde la pièce jointe 319656
Ce que tu dis est faux, en france on interdit le voile dans beaucoup d'endroit et de métiers
Obliger ou interdire des tenues vestimentaires c'est la même chose, contrôler ce que les gens portent c'est la même chose
Tu mens encore une fois et comme pour tout menteur la réalité te claque à la figure.
En RF y a meme des lois que l'Etat fait respecter avec une énergie et des ressources qu'il ne met pas ailleurs comme par exemple pour la lutte contre la drogue ou le viol. L'accoutrement des femmes est une obsession pour tes maitres.
Eh c'est reparti pour les clichés de la beafitudes bfmtv.Ah ben, chez tes copains talibans,
Quoi mdr?! C'est sa famille, respecte sa vie privée. Est-ce que tu as eu une éducation??
Eh c'est reparti pour les clichés de la beafitudes bfmtv.
Je trouve ça débile comme tout ce qui vient de la fachosphère.Allez, avoue que tu les kiffes
Tien la groupie en chef qui ne peut s'empecher de demander mon attention.Quoi mdr?
Que Dieu te vienne en aide...Tien la groupie en chef qui ne peut s'empecher de demander mon attention
jpp, la groupie en chef qui se transforme en mère supérieur d'un couvent portugais!Que Dieu te vienne en aide...
moi je les trouve propres sur eux ,un peu trop peut être.Sans doute le côté lisse pour la photoOn dirait une famille de sardes, de sef... ou encore reality show, personne ne peut faire la diff lahyaster!
Avant tu voyais personne avec un voile.
C'est vrai. L'islam salafiste que j'amais tant, tellement il était cool, sympa, branché et agréable, n'est plus ce qu'il était.Toi et tes copains salafistes tentez d'imposer votre vision de la religion à l'ensemble des musulmans de cette planète, mais force est de constater que nombre de tes coreligionnaires y sont de plus en plus imperméables...
Pauvre communauté musulmane de France.Une kabyle dans mon lycée est devenue une femen qui manifeste sein nue et qui haïs férocement l'islam, ils ne sont pas plus amazigh ou arabe que Loïc le breton
C'est quoi déjà une radicalisation ?C'est totalement faux, et c'est un des arguments de la propagande islamophobe qui veut faire croire à une radicalisation.
Ce n'est pas vrai Yancine.les femmes qui venaient du maghreb étaient pratiquement toutes voilées et leurs filles aussi.
C'est l'extraction d'une racine carrée.C'est quoi déjà une radicalisation ?
Moi par exemple, lorsque je serais au paradis et qu'il y'a des excursions organisés pour visiter l'enfer je n'irais pas.Les grand parents n'ont commencé à pratiquer que quand ils ont senti que le feu de l'enfer les titillait à cause de leur âge.
C'est triste pour notre communauté.Même chez les pratiquants ,tu as de plus en plus de gens dont les enfants deviennent athés ou agnostiques...
C'est totalement faux, et c'est un des arguments de la propagande islamophobe qui veut faire croire à une radicalisation, les femmes qui venaient du maghreb étaient pratiquement toutes voilées et leurs filles aussi.
Je trouve ça débile comme tout ce qui vient de la fachosphère.
A chaque fois qu'un beauf use de ce mot c'est pour vomir son endoctrinement débile bfmtvLes Talibans
A chaque fois qu'un beauf use de ce mot c'est pour vomir son endoctrinement débile bfmtv
MdrToi qui est plutôt endoctriné WahhabTV,
Le hijab existé mais il été marginale les femmes portées des vêtements traditionnels c est a partir des années 80 que le phénomène de hijab est apparus aujourd'hui beaucoup de femmes le portent pour avoir la tranquillité et la je parle des pays de maghreb ou la politique d arabisation et d islamisation ont eu des effets désastreuse sur la société aujourd'hui il y a quatre ans j ai même vu a l'aéroport un jeune de 20 ans aller faire le pèlerinage j ai hallucinéC'est quoi déjà une radicalisation ?
Ce n'est pas vrai Yancine.
Le voile n'est pas une obligation religieuse et les femmes ne l'ont mis que sous la propagande des wahabistes et de leur bras exécutif, les frères musulmans.
Mais c'est pareil!Le hijab existé mais il été marginale les femmes portées des vêtements traditionnels
j'ai 53 ans ,avant le hijab en france en tous cas c'était rare. Petit à petit ça a changéLe hijab existé mais il été marginale les femmes portées des vêtements traditionnels c est a partir des années 80 que le phénomène de hijab est apparus aujourd'hui beaucoup de femmes le portent pour avoir la tranquillité et la je parle des pays de maghreb ou la politique d arabisation et d islamisation ont eu des effets désastreuse sur la société aujourd'hui il y a quatre ans j ai même vu a l'aéroport un jeune de 20 ans aller faire le pèlerinage j ai halluciné
Le beauf lamda abruti par la télé et endoctriné depuis le plus jeune age,
Pour des raisons esthétiques, de goût et parceque j'adore l'élégance, je n'aime ni le jilbab ni le niqab ni la burqua. Ils sont souvent mal coupé, mal cosus avec des tissus, de mauvaise qualité.Rien à voir avec les jilbeb ou le niqab, que l'on voit fleurir depuis 20 ans, et qui sont des émanations de la sous-culture wahhabite....
Tes réponses sont toujours les mêmes on dirai que tu fais des copies collé colonialistes sionistes bledards nazillon islamophobeMais c'est pareil!
Si je ne savais pas que tu étais un blédard qui reve de devenir RF je t'aurais pris pour l'un d'eux éduqué aux délires colonialistes.
@morjani , le chef de file des salafistes de bladi est comme ses frères du Jihad.Ne sois pas si dur avec toi-même, tu as tout de même quelques qualités
Le hijab pose 2 problèmes :j'ai 53 ans ,avant le hijab en france en tous cas c'était rare. Petit à petit ça a changé
Bah normal tu restes la meme personne ; vieux blédard qui a voulu etre RF et qui a réussi spirituellement à le faire, les papiers ça sera un autre jour.Tes réponses sont toujours les mêmes