Début de lettre: assistance linguistique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rasala
  • Date de début Date de début
Salam,
j'ai besoin d'aide pour un début d'une lettre de motivation.
Qui parmis vous peut me reformuler ce début de lettre.
Je m'adresse surtout aux gens qui maitrise bien le français..

Objet: Candidature spontannée pour un poste d'assistante accueil petite enfance.

Monsieur,
Actuellement à la recherche d'un emploi, j'ai l'honneur de vous adresser ma candidature spontanée au poste d'assistante accueil petite enfance.

J'ai pris connaissance qu'il y a beaucoup de créche qui vont se construire dans la région de...notamment dans ma commune de ...donc, il y a beaucoup de poste qui vont être créer c'est pour cela je vous adresse ma candidature pour vous offrir mes services dans ce domaine.
Merci beaucoup pour votre aide..je seai vraiment reconnaissante.

Correction :

Objet: Candidature spontanée pour un poste d'assistante accueil petite enfance.

Monsieur,
Actuellement à la recherche d'emploi, j'ai l'honneur de vous adresser ma candidature à un poste d'assistante accueil petite enfance.

J'ai pris connaissance du nombre important de crèches qui vont nouvellement s'établir dans la région de..., et plus particulièrement dans ma commune de .... De ce fait, je souhaiterai proposer mes services afin de participer activement au bon fonctionnement de celles-ci.

+ parle de tes expériences dans ce domaine (baby-sitting...)
+ parle de tes qualités (organisée,...) qui ont un lien avec cet emploi... Si tu dis que tu es forte en mécanique, çà sert à rien ;)

Monsieur,
Actuellement à la recherche d'emploi, j'ai l'honneur de vous adresser ma candidature à un poste d'assistante D'accueil petite enfance.

J'ai pris connaissance du nombre important de crèches qui vont nouvellement s'établir dans la région de..., et plus particulièrement dans ma commune de .... De ce fait, je souhaiteraiS proposer mes services afin de participer activement au bon fonctionnement de celles-ci.

+ parle de tes expériences dans ce domaine (baby-sitting...)
+ parle de tes qualités (organisée,...) qui ont un lien avec cet emploi... Si tu dis que tu es forte en mécanique, çà sert à rien ;)

il y avait juste deux petites fautes ;)

Monsieur le Directeur,

Votre annonce parue sur le site internet du Pôle-emploi concernant le poste d’assistante parentale a suscité en moi un vif intérêt, c’est avec un grand plaisir que je vous propose ma candidature.

Titulaire d’un C.A.P. Petite Enfance, j’ai les compétences nécessaires pour assurer l’accueil, les soins, la sécurité et participer au bon développement du jeune enfant.

La passion pour mon métier et l’échange humain qu’il m’apporte sont les clefs de ma motivation, c’est pour cela que je souhaiterais rejoindre votre équipe avec laquelle je pourrais mettre à profit mes connaissances pour l’éveil et le bien-être des enfants.

En vous remerciant par avance de l’intérêt que vous porterez à ma candidature, je vous prie de recevoir, Monsieur le Directeur, mes salutations les plus respectueuses.

http://www.lettres-gratuites.com/modele-lettre-motivation-cap-petite-enfance-547.html

Elle dit çà en toute certitude en plus. C'est çà qui me fait rire...

Tu aurais pu faire une recherche sur Google avant... Tu viens de te ridiculiser...

Je mets çà sur le compte de la faim ;)

le ridicule ne tue pas :D
la faim? non j'ai "soif "d'apprendre,heureuse de lire qu'il y a d'excellents professeurs,qui ne se la pète pas

tu me corriges si j'ai encore fais de grosses fautes d'orthographe merci

le ridicule ne tue pas :D
la faim? non j'ai "soif "d'apprendre,heureuse de lire qu'il y a d'excellents professeurs,qui ne se la pète pas

tu me corriges si j'ai encore fais de grosses fautes d'orthographe merci

Oh ce n'est pas dans mes intentions... c'est juste que comme le dit Molad : il faut éviter à moins d'en être certain :)

Sinon elle aurait demandé à Google... Ca va plus vite...

le sujet était? :Dfin des hs merci tu m'as donné une leçon d'orthographe donc revenons au sujet,et pour sa lettre de motivation il y en a deux,qui sont tout à fait correctes,enfin ce n'est que mon humble avis

donc retour au sujet

Je vois que vous vous êtes bien amusés sur mon dos ^^

Mais non, je ne voulais faire mon érudite mais juste donner un coup de main, vu que les lettres avec fautes finissent généralement à la poubelle ;)

Et en effet je me suis embrouillée sur une des trois fautes que j'ai fait remarqué dans le texte de djam21.

Salam,
besoin d'aide pour me reformuler ce début de lettre
djam21 j'ai encore besoin de toi..AIDE MOI stp car je sais que t(as un bon niveau en français
Merci d'avance à tous les bladinautes qui vont m'aider

Actuellement à la recherche d’emploi, je vous adresse ma candidature à un poste d’assistante accueil petite enfance.
Je cherche activement dans les créches qui se trouvent dans ces trois département 07 26 30 et qui sont loin de ma ville de ...de 25k maximum.

Salam,
besoin d'aide pour me reformuler ce début de lettre
djam21 j'ai encore besoin de toi..AIDE MOI stp car je sais que t(as un bon niveau en français
Merci d'avance à tous les bladinautes qui vont m'aider

Actuellement à la recherche d’emploi, je vous adresse ma candidature à un poste d’assistante accueil petite enfance.
Je cherche activement dans les créches qui se trouvent dans ces trois département 07 26 30 et qui sont loin de ma ville de ...de 25k maximum.

La première version ne te convient pas ?

le probléme que c'est un cabinet de recrutement et je vais pas m'amuser à envoyer à chaque fois une lettre de motivation pour chaque déparement

Actuellement en recherche d'emploi, et particulièrement attirée par les activités liées à l'enfance, je souhaite porter ma candidature à un poste d'assistante d'accueil petite enfance dans une des nombreuses crèches autour de <ville>.

Retour