Début de lettre: assistance linguistique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rasala
  • Date de début Date de début
Objet: Demande de carte de séjour de 10ans.
Pour pouvoir exercer un métier en France j'ai besoin d'une carte de séjour de dix ans pour cela je vous écris Monsieur le Préfet pour vous demander l'obtention d'une carte de résident sur le territoire français.

A tout ceux qui vont m'aider à reformuler ce paragraphe
J'espére qu'Allah t'aidera dans ta vie privée et professionnelle Amine et mille merci pour ton aide.

Objet: Demande de carte de séjour de 10ans.
Pour pouvoir exercer un métier en France j'ai besoin d'une carte de séjour de dix ans pour cela je vous écris Monsieur le Préfet pour vous demander l'obtention d'une carte de résident sur le territoire français.

A tout ceux qui vont m'aider à reformuler ce paragraphe
J'espére qu'Allah t'aidera dans ta vie privée et professionnelle Amine et mille merci pour ton aide.

Monsieur le Préfet,

Je vous sollicite, par la présente, en vue d'une demande d'obtention d'une carte de séjour d'une durée de dix ans.
En effet, domiciliée actuellement......(ville) depuis......., je souhaite m'établir durablement en france à des fins professionelles, à savoir exercer l'activité de.......

Titulaire d’un CAP Petite Enfance et BAFA, j'ai une expérience de 9ans avec les enfants et les compétences nécessaires pour assurer l’accueil, les soins.....
Salam,
pourriez vous me reformuler ma phrase SVP
Merci d'avance

Retour