Début de relation avec un converti

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sheryfa
  • Date de début Date de début
Salam à tous,

voila j'ai rencontré un homme qui s'est convertie à l'Islam et qui semble savoir ce qu'il veut.
On apprend à faire connaissance mais j'hésite encore à lui parler de mon passé (mes ex, mes sorties,...).

Qu'en pensez vous? Dois je être franche dès le départ et prendre le risque qu'il me juge en fonction de ça?
Ou alors passer pour la fille modèle et commencer une histoire avec lui en sachant qu'on se rejoint sur pas mal de choses en l'occurrence fonder une famille, avoir des enfants,...

Sois juste ce que tu as l'habitude d'être.
Tu n'as rien à expliquer et si vous parlez du passé, dis que tu as vécu telle ou telle histoire et maintenant, tu es passée à autre chose.
Bref, ne fais pas la comédie et en même temps,tu n'a pas à faire des mea culpa puisque tu ne l'as pas trompé et que personne ne peut contrôler le passé des autres. ;)

Sa dépend moi si j'avais une copine me dit qu'elle a des ex cela me gênerais, sauf si je voie qu'elle y porte un certains intérêt.

Salam

Alors il faut pas en parler ... mais de toute façon ... homme ou femme cherchera à savoir le passer de l'être humain ... c'est naturel.

tawmat

Si il veut savoir, c'est son droit et tu dois lui dire la strict vérité..
Faut arrêter avec vos "il n'a pas à savoir", c'est n'importe quoi.

Pourquoi pas dire la vérité, dire vraiment qui on est? Une personne qui cache son passé relationnel c'est que c'est pas beau à attendre, faut assumer dans la vie pas se faire passer pour ce qu'on est pas juste pour plaire..

A cela se pose un autre problème, il m'a fait comprendre qu'il aimerait que sa femme soit vierge.
C'est le cas mais j'ai malheureusement l'hymen déchiré.
Que dois je dire? J'ai peur qu'il ne me croit pas car mes précédents mecs pensaient vraiment que je ne l'étais plus et du coup ne me faisaient plus confiance
Que va t-il pensait lui???

A cela se pose un autre problème, il m'a fait comprendre qu'il aimerait que sa femme soit vierge.
Que dois je dire? J'ai peur qu'il ne me croit pas car mes précédents mecs pensaient vraiment que je ne l'étais plus et du coup ne me faisaient plus confiance

Et il est "vierge",lui?
Ben si tu n'a jamais eu de rapport sexuels ça se verra avec.....Un diagnostique chez le toubib(gynéco ou médecin légiste carrément).Il peuvent dire s'il y a eu rapports sexuels ou pas...
Mais franchement, s'abaisser à ce niveau d'humiliation pour un mec....

et comment tes ex pouvaient vérifier que ton hymen est déchiré ??

un converti ki cherche une vierge moi ki les pensais tolerant :eek:

Je doute fortement qu'il le soit mais pour un mec c'est "normal" (même si je trouve ça injuste)

Il a fait pas mal de bêtises dans sa jeunesse et maintenant étant "rangé" il attend de sa future femme qu'elle soit clean
J'espère juste qu'il saura faire table rase de mon passé comme il la fait avec le sien

Je doute fortement qu'il le soit mais pour un mec c'est "normal" (même si je trouve ça injuste)

Il a fait pas mal de bêtises dans sa jeunesse et maintenant étant "rangé" il attend de sa future femme qu'elle soit clean
J'espère juste qu'il saura faire table rase de mon passé comme il la fait avec le sien

Comment peux-tu définir ce mot "clean"?
Penses-tu l'être?Pourquoi?

et comment tes ex pouvaient vérifier que ton hymen est déchiré ??
Très bonne question car déchiré (avec ou sans rapports sexuels) ou pas, c'est une affaire personnelle .

un converti ki cherche une vierge moi ki les pensais tolerant :eek:

Les convertis sont pour la majorité hyper enthousiastes, la plupart d'entre eux basculent vers "l'extrémisme" et certains même finissent par lâcher à cause de leur engouement excessif.Rares sont ceux qui sont ( ou restent) tolérants...

Si il te le demande, dis lui et puis c'est tout.

si tu caches ça et qu'il l'apprend plus tard, quand vous serez fiancé, ça va vous blessez tous les 2, lui davantage ...

Assume tes actes, bons ou mauvais, donc t'en parle pas, mais s'il te le demande, répond lui franchement.

Vous avez quel âge ? juste pour savoir, à peu prés

J'ai fait qques conneries dont je ne suis pas forcement fière
a trop faire confiance on fait des choses que l'on regrette
C'est pkoi ces messieurs sont un peu au courant de choses un peu persos

Pipounet : pour te répondre moi j'ai 26 et lui 30

assumes ce que tu as fait si pour ce Mr c important la virginité tu lui raconte ton passé et tu le laisse prendre une décision

sa sera une bonne preuve d'amour kil ne te réduise pas a un bout d'hymen

Okay , vous n'êtes donc pas des gamins ...

Moi je suis jeune, j'ai pas vos experiences de la vie, mais selon moi si jamais il te le demande, dis lui, sinon dis rien.

Et de toute façon lui non plus n'a pas un passé tout rose, donc tu peux lui clouer le bec

Très bonne question car déchiré (avec ou sans rapports sexuels) ou pas, c'est une affaire personnelle .

elle a répondu

Les convertis sont pour la majorité hyper enthousiastes, la plupart d'entre eux basculent vers "l'extrémisme" et certains même finissent par lâcher à cause de leur engouement excessif.Rares sont ceux qui sont ( ou restent) tolérants...

c vrai ke des fois ils ont tendances a en faire trop

j'ai un peu peur qu'on me juge pour un simple bout de peau
alors que je suis tjrs vierge
ça a été d'ailleurs une cause de séparation avec un ex
au début c'était tout beau tout rose
il me disait tkt pas moi je respecte si tu es vierge et puis quand il a su limite il me harcelait car pour lui je l'avais fait plus d'une fois
double face
alors maintenant je préfère aller à tâtons surtt avec un converti

elle a répondu

c vrai ke des fois ils ont tendances a en faire trop[/QUOTE]

Tu as convertit et converti...certains par simple influence dans un milieu a majorité musulmane mais sans vraiment s'interresser à la religion, c'est juste que dans leur esprit Islam ça raisonne avec "wech wech" et ça les arrange...et d'autre qui par quête spirituelle découvre l'Islam avant de rencontrer des musulmans sur leur passage...ça parait réducteur mais c'est ce que j'ai croisé dans ma courte existence pour l'instant...:)

il me disait tkt pas moi je respecte si tu es vierge et puis quand il a su limite il me harcelait car pour lui je l'avais fait plus d'une fois
double face

sa fait combien de temps ke tu le connais??

est ce que tu pense a l'hymenoplastie ??

double face

J'ai pas compris, il te reprochait quoi en fait ?

Et il est "vierge",lui?
Ben si tu n'a jamais eu de rapport sexuels ça se verra avec.....Un diagnostique chez le toubib(gynéco ou médecin légiste carrément).Il peuvent dire s'il y a eu rapports sexuels ou pas...
Mais franchement, s'abaisser à ce niveau d'humiliation pour un mec....

isl le savent comment ??? :eek:
s'ils regardent pas l'hymen ils regardent quoi ??

pour moi un converti c que a la base avant sa conversion il a du faire les 400 coups bien s'amuser .... et qu'ils ne s'attardent pas sur sa

Ahhh d'accord.

Ben pour la posteuse si t'as pas envie de lui dire, ne le fais pas. J'vois pas pourquoi tu devrais raconter tout ton passé. Pii si lui a tourné à gauche et à droite, y'a pas de raison qu'il en attende plus de toi.

ah non effectivement cela ne me concerne pas
cette opération concerne les femmes ayant perdues leur virginité
moi c'est "juste" l'hymen déchiré
alors pkoi me conseillait cette opération?

ah non effectivement cela ne me concerne pas
cette opération concerne les femmes ayant perdues leur virginité
moi c'est "juste" l'hymen déchiré
alors pkoi me conseillait cette opération?

Attends il s'est déchiré tout seul (j'ai une amie qui a connue ça en faisant du karaté) ? si c'est ça, pourquoi culpabiliser ??

Retour