Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
euh comment dire pas trop nan!
je ne fais pas vraiment de karaté.
et dis donc le petit jeunot Pipounet , ce sont vous les hommes qui nous pervertissaient. lol!
lol! pas grave
Rien que d'y penser j'ai honte alors lui en parler j'oserai même pas
trop bizarre j'ai l'impression d'être une gamine qui va se faire sermonner
mais les convertis me paraissent tellement + exigeants
manquerait plus qu'il m'incite à rester à la maison avec le foulard sur la tête
lol! pas grave
Hey je suis pas un jeunot moi :langue:
Bah y'a des ******** partout, à vous de pas vous faire avoir lol
lol! pas grave
Au lieu de te "plier" à ses exigences, répète-lui ce paragraphe au cas où il te fout la pression ultérieurement (c'est le seul qui m'a plu car tes autres commentaires sont désespérants...).
le pire c'est que tu n'as pas tort
moi même je me désespère
je ne sais pas pkoi je me rabaisse autant face aux hommes
Merci pour la précision technique )))......A cela se pose un autre problème, il m'a fait comprendre qu'il aimerait que sa femme soit vierge.
C'est le cas mais j'ai malheureusement l'hymen déchiré.
Que dois je dire? J'ai peur qu'il ne me croit pas car mes précédents mecs pensaient vraiment que je ne l'étais plus et du coup ne me faisaient plus confiance
Que va t-il pensait lui???
Tu as certainement des atouts et des qualités à faire valoir aux mecs.
Mises dessus et ne te montre pas vulnérable.Tu es vierge?C'est bon.Ton hymen est déchiré? Oui, et alors? Et prends ça à ton avantage, car tu aurais pu faire une hyménoplastie et tu seras la patronne des saintes aux yeux des imbéciles!
Tu es franche, alors s'il veut une menteuse qu'il aille voir ailleurs.
Tu crois pas que tu nous la racontes un peu?Je doute fortement qu'il le soit mais pour un mec c'est "normal" (même si je trouve ça injuste)
Il a fait pas mal de bêtises dans sa jeunesse et maintenant étant "rangé" il attend de sa future femme qu'elle soit clean
J'espère juste qu'il saura faire table rase de mon passé comme il la fait avec le sien
Merci M'dame ça me remonte un peu le moral
On s'est donné rdv en janvier donc d'ici là j'ai un gros travail à faire sur moi même
sur la confiance en soi (et quel sujet!)
je te souhaite à toi ainsi qu'à tous les Bladinautes une excellente fin de soirée
je reviendrais certainement sur ce forum pour prendre en compte d'autres avis
A+++
Salam à tous,
voila j'ai rencontré un homme qui s'est convertie à l'Islam et qui semble savoir ce qu'il veut.
On apprend à faire connaissance mais j'hésite encore à lui parler de mon passé (mes ex, mes sorties,...).
Qu'en pensez vous? Dois je être franche dès le départ et prendre le risque qu'il me juge en fonction de ça?
Ou alors passer pour la fille modèle et commencer une histoire avec lui en sachant qu'on se rejoint sur pas mal de choses en l'occurrence fonder une famille, avoir des enfants,...
Fonder une famille et avoir des enfants , c'est clair que là tu as trouver la perle rare ... Trouver quelqu'un qui veut cela est une performance ...
mdrrrr
comme tu es méchant!!!!
mais c'est vrai qu'il n'y a rien de plus commun qu'un homme de trente qui pense au mariage
C'était une touche d'humour. J'espère pour elle qu'ils se rejoignent sur autres choses ...
Oh ke non ce n'est pas "normal" il y a une différence entre religion et tradition ! la religion interdit aux hommes et aux femmes les relations sexuelles avant le mariage donc si c'est un reconverti logiquement il connait l'islam donc s'il a fait des erreurs lui aussi dans son passé, vous êtes au même niveau !Je doute fortement qu'il le soit mais pour un mec c'est "normal" (même si je trouve ça injuste)
Il a fait pas mal de bêtises dans sa jeunesse et maintenant étant "rangé" il attend de sa future femme qu'elle soit clean
J'espère juste qu'il saura faire table rase de mon passé comme il la fait avec le sien
Salam à tous,
voila j'ai rencontré un homme qui s'est convertie à l'Islam et qui semble savoir ce qu'il veut.
On apprend à faire connaissance mais j'hésite encore à lui parler de mon passé (mes ex, mes sorties,...).
Qu'en pensez vous? Dois je être franche dès le départ et prendre le risque qu'il me juge en fonction de ça?
Ou alors passer pour la fille modèle et commencer une histoire avec lui en sachant qu'on se rejoint sur pas mal de choses en l'occurrence fonder une famille, avoir des enfants,...
et comment tes ex pouvaient vérifier que ton hymen est déchiré ??
un converti ki cherche une vierge moi ki les pensais tolerant
tu n'as de compte a rendre a personne, si tu t'es repentie tu n'as rien a lui avouer, il a certainement fait des erreur aussi dans son passé, slmt ca n'est pas le passé qui compte, ce qui compte c'est ce que vous pourriez fonder ensemble
oh c'est pô gentil
j'allais pas citer toutes ses qualités (touchant car un peu timide, assez mignon, à l'écoute et j'en passe...)
j'ai parlé de mariage et enfants car à mon âge ce sont des critères dominants
tu sais lui aussi avant de se convertir il a eu un pass,il t'en parlera surement et puis s'il te demande,dis-lui la verité.
Moi je suis avec un converti depuis 10 mois,et très vite on a parlé de notre passé,lui avant sa conversion et moi avant de le rencontrer.
Salam à tous,
Si ne demande pas ne di rien mais ne lui men pas sil te pose des kestions. En tant que reconverti cela voudrai dir kil a ete mecreant et tu vas pas le juger pour cette periode de mecreance il devrait comprendre...