Trackergirl
VIB
tu peux expliquer le numéro 5 ?
nstafdo chwiya
Tu es dans la vie, entrain de vivre, étudier, bosser, tu sors,etc.
Tu vas forcément rencontrer des gens, le frère d'une amie, un type avec qui tu as eu une discussion intéressante ou bien même un type de ton entourage qui a eu le temps de t'observer et se dit yemken cette fille est bien pour moi.
Donc rien ne vous empêche de vous connaître, sortir ensemble, discuter de certaines choses, avoir de bons moments, rigoler, parler de vie et d'argent, que sais-je.
En quoi cela est haram?
Le reste dépendra de chacun, il y a des gens qui veulent savoir s'il y a une "correspondance physique" à des degrés différents, ce ne sont pas mes affaires et chacun fait ce qu'il veut. Juste une note à prendre , ceci n'est pas "un gage de bonne volonté" ou "une promesse de mariage", machi tu couches et tu chiales car il veut pas se marier... certains couchent et se marient avec la fille, d'autres le font et n'en veulent pas (pas terrible, n'ont pas aimé), d'autres se foutent de la gueule des filles,etc. Bref, chacun son délire et ce n'est pas à moi de dire qui a raison et qui a tort.
Ceci dit, ne pas devoir passer par cette "case" est également possible et tout à fait normal, il y a des milliers, voire des millions de gens qui n'y sont pas passés, tous âges confondus. Si un type fait le chantage avec ça, tu le bloques et tu passes aux autres car il faut également rencontrer d'autres types.
Bref, "relation" n'existe pas pour des gens qui se connaissent, c'est une phase de connaissance, rien n'est conclu et si les gens pensent que c'est une "relation", bah... ma3andi man9oul.