Décès de Jozef Chovanec à l’aéroport de Charleroi: la policière qui a effectué le salut hitlérien écartée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SIGURD
  • Date de début Date de début
Je déteste Charleroi... C'est laid.

Mais les gens sont sympas..

Tu es juste un pauvre superficiel qui ne sait pas apprécier la bonté du coeur mais préfère l esthétique ! 😳. La beauté intérieur est plus importante que la beauté extérieure ! 🤡. Tu n y connais rien a l amour gros boeuf wallon ! 🤡

Tu ne sors jamais,,? Tu fais quoi chez tout toute la journée ? 😳

Rive gauche est vide aussi....

Enfin, y a des bourgeois a Charleroi ? 😂😂😂

Quand je travaille pas, je reste tranquil a la maison......

Bah vi. Je parle du grand Charleroi. Donc toutes les communes qui l'a forme et il y a des coins ou il y a des bourgeois
:p

Mais les gens sont sympas..

Tu es juste un pauvre superficiel qui ne sait pas apprécier la bonté du coeur mais préfère l esthétique ! 😳. La beauté intérieur est plus importante que la beauté extérieure ! 🤡. Tu n y connais rien a l amour gros boeuf wallon ! 🤡
Si tu aimes les barakis, t'es en plein dedans 🤡 personne n'aime Charleroi, a part les carolos et leur fierté a deux sous. C'est une tâche dans notre belle Wallonie.

Je vais faire l'impasse sur les raisons de son arrestation, ai appris à me méfier des rapports de police.

Par contre , il y a une vidéo qui circule et qui montre que le défunt devait avoir un problème psychologique, l'autopsie ayant révélé qu'il n'était ni alcoolisé, ni drogué.
En effet, on le voit une fois incarcéré, se fracasser de lui-même la tête contre la porte et le mur , en quelque seconde , c'est le visage qui se retrouve recouvert de sang, c'est là que la police intervient pour le maintenir au sol. Vu la violence des images, si la police aurait tardé une minute de plus, le prisonnier aurait de toute manière perdue la vie; pour le reste, ai même pas envie de commenter tellement c'est pathétique.

J’ai pas trop suivi le truc, mais en tout les cas c’est pas parce que ce type était juif qu’on va tous pleurer. D’autres meurent tous les jours, il y en a marre de ces actus orientés toujours vers les mêmes comme si leur vie était plus importante que celle des autres

Personne a dit qu’il était juif :claque: !

Dans ce cas là, on s’en fout du monde entier alors.

Je vais faire l'impasse sur les raisons de son arrestation, ai appris à me méfier des rapports de police.

Par contre , il y a une vidéo qui circule et qui montre que le défunt devait avoir un problème psychologique, l'autopsie ayant révélé qu'il n'était ni alcoolisé, ni drogué.
En effet, on le voit une fois incarcéré, se fracasser de lui-même la tête contre la porte et le mur , en quelque seconde , c'est le visage qui se retrouve recouvert de sang, c'est là que la police intervient pour le maintenir au sol. Vu la violence des images, si la police aurait tardé une minute de plus, le prisonnier aurait de toute manière perdue la vie; pour le reste, ai même pas envie de commenter tellement c'est pathétique.

Je ne penses pas que ses propres coups, aurait pu entrainer la mort. On voit du sang pcq il s´est blessé au nez et à la tête. Au pire des cas, il serai tombé dans les vapes.

Personne a dit qu’il était juif :claque: !

Dans ce cas là, on s’en fout du monde entier alors.

et à ton avis il est quoi??? il y a toujours corrélation entre nazisme, obedience judaïque et vibration effrénée médiatique.

la même policière aurait fait un salut nazi face à un noir ou un arabe, ce serait passé à l'as

Oh tu n'es pas le premier à critiquer ma ville. Elle a bcp de défaut mais je l'aime bcp. :D
Mon meilleur ami est de Châtelet. Un jour, il me montre dans le bassin carolo un château d'eau repeint en jaune par son cousin d'architecte, proche de Magnette. Du coup moi, je lui dis "c'est laid" il n'a pas apprécié.
C'est la seule fois où je me suis pris la tête avec 😂

Mon meilleur ami est de Châtelet. Un jour, il me montre dans le bassin carolo un château d'eau repeint en jaune par son cousin d'architecte, proche de Magnette. Du coup moi, je lui dis "c'est laid" il n'a pas apprécié.
C'est la seule fois où je me suis pris la tête avec 😂

Lol la couleur jaune sur un mur c'est tjs laid :D

Retour