heu ça fait un bail ...il est mort ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
heu ça fait un bail ...il est mort ?
il est mort ?
oui mais tu ne le fréquentais pas donc finalement ça ne change rien qu'il soit mort, tu peux le voir comme tu le voyais avant : sur un écran.ca fait un bail Qd mm ^^
j'aimais bien Gainsbourg aussi .
ah ouai c'est vrai, il est mort en 91.heu ça fait un bail ...
ah ouai c'est vrai, il est mort en 91.
ludy écoutait goldman à l'époque et maintenant elle fait "j'aimais bien gainsbourg"
L'exception n'en fait pas une règleContrairement à ce qu'on croit, le bonheur ne dépend pas de la richesse.
L'exception n'en fait pas une règle
Elle avait l'âge de ma grande soeur, " Kate Barry " encore une personne qui avait
décidé d'aider les autres et qui nous quitte trop tôt.
Des fois, ceux qui veulent aider les autres ont en réalité un autre objectif: aider leur propre personne.
Pour certains c'est une projection entre leur souffrance et celle des autres,
certains deviennent médecins pour ça, " se soigner en soignant les autres ",
c'était le cas de " Kate Barry ".
Pour d'autres c'est une tromperie, une de mes soeurs fait semblant d'aider
les autres mais c'est elle qu'elle aide surtout, elle a travaillé à l'aide sociale,
c'est comme il y a 20 ans ici le " personnel des resto du coeur " qui ne faisait
pas parti des bénéficiaires mais qui faisaient leurs courses avant de distribuer,
les restes aux bénéficiaires des " restos du coeur ".
Ta soeur est un vrai phénomène.... elle me rappelle une femme de mon oncle et ses filles ("mes cousines") !
Je voulais dire par là que on pourrait retrouver plus de malheureux chez les pauvres que chez les riches,et plus d'heureux chez les riches que chez les pauvres,enfin c'est une impressionTu as raison.... pour le contraire: il y a des gens riches et heureux.
Il ne faut pas confondre satisfaction de désirs et bonheur.
Les désirs matériels sont de vraies prisons, il faut faire en sorte d'être un simple "visiteur", pas un "prisonnier" car une fois emprisonné , dur d'en sortir.
Contrairement à ce qu'on croit, le bonheur ne dépend pas de la richesse.
il est mort ?
Mon oeil
C'est pas la pauvreté qui va nous rendre heureux qd meme
Précise quand même qu'il s'agit d'argent de biens matériels .Contrairement à ce qu'on croit, le bonheur ne dépend pas de la richesse.
Il y a aussi des chambres de bonnestu crois qu elle était dans le besoin?
le 16eme est un quartier résidentiel
les gosses de riches ... ils n'ont pas de vraies valeurs ils grossissent le plus petits de leurs pbs de part une éducation chelou y'a qu'à voir la maman
désolé j assume ma mauvaise attitude sur ce cas
Tu peux fournir des chiffres par exemple pour la France seulement ?Si la richesse était suffisante il n'y aurait pas autant de malheur chez les riches.
Tu peux fournir des chiffres par exemple pour la France seulement ?
Même dans les attentats suicides ?se tuer pour moi est une forme de courage
oui, désolé de pas vivre de culture showbizz français.nan mais tes sérieux la morray ???