Décès de kate barry, la fille de jane birkin

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hajbaoui
  • Date de début Date de début
Elle avait l'âge de ma grande soeur, " Kate Barry " encore une personne qui avait
décidé d'aider les autres et qui nous quitte trop tôt.:(

L'exception n'en fait pas une règle

Tu as raison.... pour le contraire: il y a des gens riches et heureux.

Il ne faut pas confondre satisfaction de désirs et bonheur.

Les désirs matériels sont de vraies prisons, il faut faire en sorte d'être un simple "visiteur", pas un "prisonnier" car une fois emprisonné , dur d'en sortir.

Elle avait l'âge de ma grande soeur, " Kate Barry " encore une personne qui avait
décidé d'aider les autres et qui nous quitte trop tôt.:(

Des fois, ceux qui veulent aider les autres ont en réalité un autre objectif: aider leur propre personne. ;)

Des fois, ceux qui veulent aider les autres ont en réalité un autre objectif: aider leur propre personne. ;)

Pour certains c'est une projection entre leur souffrance et celle des autres,
certains deviennent médecins pour ça, " se soigner en soignant les autres ",
c'était le cas de " Kate Barry ".

Pour d'autres c'est une tromperie, une de mes soeurs fait semblant d'aider
les autres mais c'est elle qu'elle aide surtout, elle a travaillé à l'aide sociale,
c'est comme il y a 20 ans ici le " personnel des resto du coeur " qui ne faisait
pas parti des bénéficiaires mais qui faisaient leurs courses avant de distribuer,
les restes aux bénéficiaires des " restos du coeur ".

Pour certains c'est une projection entre leur souffrance et celle des autres,
certains deviennent médecins pour ça, " se soigner en soignant les autres ",
c'était le cas de " Kate Barry ".

Pour d'autres c'est une tromperie, une de mes soeurs fait semblant d'aider
les autres mais c'est elle qu'elle aide surtout, elle a travaillé à l'aide sociale,
c'est comme il y a 20 ans ici le " personnel des resto du coeur " qui ne faisait
pas parti des bénéficiaires mais qui faisaient leurs courses avant de distribuer,
les restes aux bénéficiaires des " restos du coeur ".

Ta soeur est un vrai phénomène.... elle me rappelle une femme de mon oncle et ses filles ("mes cousines") ! :D

Tu as raison.... pour le contraire: il y a des gens riches et heureux.

Il ne faut pas confondre satisfaction de désirs et bonheur.

Les désirs matériels sont de vraies prisons, il faut faire en sorte d'être un simple "visiteur", pas un "prisonnier" car une fois emprisonné , dur d'en sortir.
Je voulais dire par là que on pourrait retrouver plus de malheureux chez les pauvres que chez les riches,et plus d'heureux chez les riches que chez les pauvres,enfin c'est une impression

Mon oeil

C'est pas la pauvreté qui va nous rendre heureux qd meme

Laisse la pauvreté extrême à part, ça ne sert à rien de comparer les extrêmes.

Quelle est la différence entre la vie dans un quartier "normal" et un quartier huppé? Pour moi,rien... aucune différence. On a des besoins primaires, tant qu'on peut les satisfaire dignement (sans vivre dans des bidonvilles... et encore) c'est bien.

Le bonheur ne dépend pas du montant que tu as dans ton compte bancaire ni de la classe de ton siège dans un avion.

Si la richesse était suffisante il n'y aurait pas autant de malheur chez les riches.

tu crois qu elle était dans le besoin?
le 16eme est un quartier résidentiel
les gosses de riches ... ils n'ont pas de vraies valeurs ils grossissent le plus petits de leurs pbs de part une éducation chelou y'a qu'à voir la maman
désolé j assume ma mauvaise attitude sur ce cas :claque:
Il y a aussi des chambres de bonnes

Retour