Décès de la Princesse Lalla Amina

La Princesse Lalla Amina, s?ur de feu Mohammed V, est décédée à Meknès lundi matin, a annoncé un communiqué du ministère de la Maison Royale. Les obsèques de Lalla Amina auront lieu ce mardi 24 février au mausolée Moulay El Hassan au Méchouar à Rabat, après la prière d'Al Asr.-Société/ Mohammed V, Décès

Décès de la Princesse Lalla Amina...
 

Swinae

VIB
AH perso je suis au boulot j'ai pas le temps d'apporter d'autres infos cependant, moi j'authentifiais le fait que la photo que Bladi a montré était bien la princesse Amina.

Maintenant te parler de soeur de feu ?? ça veut dire quoi ça ?? et pourquoi pas frèere de glace aussi j'ai jamais entendu ça perso.

C'est bon Sridina on est sur la même longueur d'ondes ou je monte an altitude ?? lol

La dame en photo ici sur ce poste n'est pas du tout la dame décédée Allah i ra7ma.

Et qd on dit "Feu le Roi Hassan II" c'est parce qu'il n'est plus de ce monde ;)
 
ECOUTEZ! :fou:

Elle s'appelle Lalla Amina, son fils moulay Ismail, ils habitent Meknes prés de Rwamzine, ils ont une autre résidence à Zeitoune, cette dame était trés âgée et souffrante, non mais!

Non c'est pas la femme sur la photo arrêtez tous, dertouli chqiqa ferrass :fou:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Allah yrahmha en tous les cas
et l'autre , plus jeune, li faylna 3liha, qu'elle nous excuse!!!!!!
 
La dame en photo ici sur ce poste n'est pas du tout la dame décédée Allah i ra7ma.

Et qd on dit "Feu le Roi Hassan II" c'est parce qu'il n'est plus de ce monde ;)

Mais je comprends plus rien en tout cas concernant la personne qui est décédée que Dieu ait son âme et désolé pour les mauvaises infos mais c ce kon voit sur google ave la photo lol
 
Je trouve vraiment bizar qu 'aucun article comment cette défunte s'est éteinte , elle n'etait pas agé , donc était-elle malade ? aucun quotidien ne le mentionne c'est bien dommage. qu'elle repose en paix
 
Merci pour cette rectification il s'agit donc de la soeur de Hassan II fille de Mohamed V !!
Même a la télé c'est ce qu'il disait en plus soeur de Mohamed V ...
 

Tagourramte

tagourramte
Je suis au Canada, et j'ai bcp de peine pour le décé de Lalla Amina. Je l'ai toujours vu comme l'idole des marocaines....En plus vivant dans un pays étranger je me sent comme défrichée...je l'ai jamais cotoyé, mais j'avais bcp de respect pour elle et pour la famille royale, malgrés que ma vie et celle de ma famille n'a pas été facile au seint du Maroc mon pays natal...!!!????.Le liens est toujours la ainsi que la nostalgie....LLah Yarhamha....ou yarhmna ajmaiiinnne.....mon pays me manque bcp
 
Haut