Décès de Shamseddine : mort pour avoir parlé à une fille...



À la vue de ce fait divers et de certains autres, on est en droit de se demander si certains jeunes ont encore des limites.

Que ce jeune homme apparemment sans histoire repose en paix.

Pensées pour sa famille.
 
Tiens on t'entend pas ?
Toi on ne t'entends pas sur tous les harcèlements menant à des tragédies, Pourquoi il y en a qui t'intéressent plus que d'autres ?
Tiens on ne t'entends pas sur le génocide à Gaza alors que tu interviens dans d'autres conditions ?
Pourquoi tu ne dis pas explicitement qui tu es et ce qui te motives d'être sur un site dont tu sembles hair ceux qui le fréquentent, vas-y le questionneur je t'écoutes ?
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Toi on ne t'entends pas sur tous les harcèlements menant à des tragédies, Pourquoi il y en a qui t'intéressent plus que d'autres ?
Tiens on ne t'entends pas sur le génocide à Gaza alors que tu interviens dans d'autres conditions ?
Pourquoi tu ne dis pas explicitement qui tu es et ce qui te motives d'être sur un site dont tu sembles hair ceux qui le fréquentent, vas-y le questionneur je t'écoutes ?

C'est le tribalisme dans toute sa bassesse.

On s'émeut des malheurs des nôtres, mais on est peu sensibles à celui des autres, même quand l'injustice est aussi grave... C'est triste.

C'est pas un biais religieux ni athée ni occidental ni antioccidental. C'est universel.

Et je prétendrai pas être meilleur que les autres là-dedans. C'est peut-être vrai que j'ai pas assez dénoncé le massacre des Palestiniens.
 
C'est le tribalisme dans toute sa bassesse.

On s'émeut des malheurs des nôtres, mais on est peu sensibles à celui des autres, même quand l'injustice est aussi grave... C'est triste.

C'est pas un biais religieux ni athée ni occidental ni antioccidental. C'est universel.

Et je prétendrai pas être meilleur que les autres là-dedans. C'est peut-être vrai que j'ai pas assez dénoncé le massacre des Palestiniens.
Excuse-moi mais il y a une différence entre toi et la personne que je vise qui vient sur ce forum avec des mauvaises intentions !
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Excuse-moi mais il y a une différence entre toi et la personne que je vise qui vient sur ce forum avec des mauvaises intentions !

Je comprends.

C'est certain que sur ce forum il y a des clans, dans actualités, qui postent pas les mêmes infos sur les crimes : les uns parlent surtout des crimes commis par tel groupe, et les autres parlent des crimes commis par tel autre groupe, ennemi du premier.

Ce serait bien qu'on pense aux personnes et à leurs droits au-delà de leur tribu (ethnique, religieuse, idéologique...).

Comme dans la parabole de Jésus du bon Samaritain.
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Toi on ne t'entends pas sur tous les harcèlements menant à des tragédies, Pourquoi il y en a qui t'intéressent plus que d'autres ?
Tiens on ne t'entends pas sur le génocide à Gaza alors que tu interviens dans d'autres conditions ?
Pourquoi tu ne dis pas explicitement qui tu es et ce qui te motives d'être sur un site dont tu sembles hair ceux qui le fréquentent, vas-y le questionneur je t'écoutes ?
Pourquoi s'intéresser à Gaza ?
ce n'est pas les musulmans qui tuent la bas , au contraire les musulmans sont victimes du massacre!
or le but c est de faire passer les musulmans pour des assassins !
regardez les ! cette fameuse phrase de pharaon en parlant du peuple de moise !
regardez ces musulmans ,ils tuent au couteau en Europe .. donc ce n'est pas grave que ces mêmes musulmans soient exterminés à Gaza !
pourquoi on utilise le mot musulman et terroriste en Europe ?
or l'armée israélienne utilise le mot : destructeurs , malfaiteurs ...!!!
imaginons un colombien qui tue un africain en Afrique , et les africains attrapent un espagnol et le condamne à mort , on leur dit pourquoi un espagnol?
parce qu il est chrétien et parle espagnol comme le colombien !
Donc par transitivité les palestiniens sont responsables de tout meurtre commis en Europe par soit un algérien ,un turque ,sénégalais, ou même russe , chinois , ...ou toute personne ayant un rapport avec l'islam.un convertit ou copain d'un convertit un voisin ou beau frère d'un musulman ....
cela dit ,il est tout à fait normal que ces gens la , vont chercher tous les faits divers impliquant une personne musulmane ou présumée musulmane !
 
Dernière édition:

de passage

I'm just passing through
VIB
chaque années il y a des centaines de milliers d agression avec coup et blessures volontaire sur des personnes !
rien qu'en 2022 plus de 350.000 agressions !
 
Dernière édition:
Remarquez qu on ne parle plus des palestiniens chrétiens qui représentent 30% de la population!

Non, pas vraiment...

Un rapport établi en 2017 par le Bureau central des statistiques de l'État palestinien recense 46 850 chrétiens dans les Territoires palestiniens, soit 1,4 % de la population, mais plus de 600 000 dans le monde (orthodoxes grecs ou arméniens ; catholiques latins, grecs ; protestants luthériens ou anglicans). Le recensement de 2017 montre une présence chrétienne en constante diminution puisqu'elle s'élevait à 2 % en 2000.



Et si l'on ne parle que de Gaza, il ne restait plus (avant le 7 octobre 2023) que quelques centaines de chrétiens sur 2 millions d'habitants (soit moins de 0,5% de la population gazaouïe)
.
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Non, pas vraiment...

Un rapport établi en 2017 par le Bureau central des statistiques de l'État palestinien recense 46 850 chrétiens dans les Territoires palestiniens, soit 1,4 % de la population, mais plus de 600 000 dans le monde (orthodoxes grecs ou arméniens ; catholiques latins, grecs ; protestants luthériens ou anglicans). Le recensement de 2017 montre une présence chrétienne en constante diminution puisqu'elle s'élevait à 2 % en 2000.



Et si l'on ne parle que de Gaza, il ne restait plus (avant le 7 octobre 2023) que quelques centaines de chrétiens sur 2 millions d'habitants (soit moins de 0,5% de la population gazaouïe)
.
même 10 personnes
mais CA GENE QUAND MÈME
 

de passage

I'm just passing through
VIB
3 églises ont été détruites a gaza et personne n en parle !
tu trouves cela normal ?
ou sont les amis des chrétiens d'orient
l'œuvres des chrétiens d orient
SOS chrétiens d'orient ?
 
Dernière édition:

de passage

I'm just passing through
VIB
cela confirme ce qu je dis
la seule solution
c est de faire comme s ils n existaient pas !

comme les medias en France sont sous l occupation alors ceci explique cela
 
3 églises ont été détruites a gaza et personne n en parle !
tu trouves cela normal ?
ou sont les amis des chrétiens d'orient
l'œuvres des chrétiens d orient
SOS chrétiens d'orient ?

Si, on en a parlé dans la plupart des médias



 
3 églises ont été détruites a gaza et personne n en parle !
Une rapide recherche sur google prouve effectivement très facilement le contraire

Remarquez qu on ne parle plus des palestiniens chrétiens qui représentent 30% de la population! est ce par hasard ?
En vrai c'est moins de 0,5 pourcents à gaza comme montré plus haut...

Y a un moment ou il faut un peut se remettre en question quand on balance n’importe quoi...
 
Toi on ne t'entends pas sur tous les harcèlements menant à des tragédies, Pourquoi il y en a qui t'intéressent plus que d'autres ?
Tiens on ne t'entends pas sur le génocide à Gaza alors que tu interviens dans d'autres conditions ?
Pourquoi tu ne dis pas explicitement qui tu es et ce qui te motives d'être sur un site dont tu sembles hair ceux qui le fréquentent, vas-y le questionneur je t'écoutes ?

Primo:
On t'as toujours pas entendu sur le crime de Viry, tu as habilement détourné l'affaire, bravo.
Deuxio:
Oui j'ai un biais sur l'école, j'ai tendance à défendre ce qui devrait être un sanctuaire et qui est attaqué au nom d'une idéologie totalitaire et criminelle
Tercio:
On ne peut pas se sentir concerné par tous les crimes sur la planète mais j'ai été frappé par l'indifférence totale de la communauté ici à l'égard du génocide des Ouïghours qui touche pourtant des musulmans en plus grand nombre ... Comprenne qui pourra...
 
Primo:
On t'as toujours pas entendu sur le crime de Viry, tu as habilement détourné l'affaire, bravo.
Deuxio:
Oui j'ai un biais sur l'école, j'ai tendance à défendre ce qui devrait être un sanctuaire et qui est attaqué au nom d'une idéologie totalitaire et criminelle
Tercio:
On ne peut pas se sentir concerné par tous les crimes sur la planète mais j'ai été frappé par l'indifférence totale de la communauté ici à l'égard du génocide des Ouïghours qui touche pourtant des musulmans en plus grand nombre ... Comprenne qui pourra...
Primo :
Relis bien, j'ai été le premier à te poser la question 👍
Deuxio :
Nous y voilà mon petit facho, ton biais c'est celui là.
Les gens comme toi essaient de faire croire avec tes idéologues comme Zemmour ( n'est ce pas ? ) que tous les maux de notre société seraient liés à L'Islam, et quand ça arrange dans le discours, c'est non non, nous parlons des extrémistes et plus loin dans le discours et le débat, oui oui nous avons un problème avec L'Islam.

Avec un pied dans l'école, un pied dans les quartiers et un troisième pied dans un domaine qui touche à l'enfance je vais donner mon point de vue et revenir sur ta petite personne qui j'imagine n'a aucun pied dans tout cela.

La violence dans les quartiers avec ses codes et ses débordements n'est pas un fait récent comme semblait l'entendre un sociologue sur RMC hier et a toujours existé, cela s'est juste amplifié avec des facteurs qui ont permis que cela arrive et les dirigeants qui ne dirigent rien ont aussi une part de responsabilité, les parents, les auteurs des faits, tout le monde a sa part et ce n'est pas en travestissant la réalité qu'on trouvera une solution ni en trouvant un bouc émissaire qui arrangerait bien une certaine catégorie de personnes.

Si si si, c'est L'Islam le problème répète en boucle le facho islamophobe !

Si c'était vrai, la France avec environ 6 millions de musulmans seraient à feu et à sang alors que la plupart sont des familles qui travaillent, paient leurs impôts et pratiquent leur foi en toute tranquillité et comme si ils étaient épargnés par toute cette violence.

Il y a donc une violence à l'école dans les quartiers et au quotidien et ces auteurs sont pour la plupart des " musulmans".
Donc ils sont violents parce qu'ils sont musulmans et parce que leur religion leur recommande de l'être ?

Donc un Russie, en Pologne et autres pays de l'est, pas de violence ?

Une chose aussi qu'on peut noter et qui est flagrant et qu'on camoufle avec des amalgames. La plupart des auteurs, comme les derniers faits sont des jeunes qui ne sont pas structurés socialement, civiquement et avec leurs propres codes et vont parfois utiliser la religion comme un outil de confrontation avec les institutions, se marginaliser vis à vis de la société, il y a donc un souci d'intégration et non pas des immigrés car ils sont français mais des français dans un projet commun et par étroitesse d'esprit et manque de grandeur, on s'en lave les mains et ont dit que ces personnes sont un groupe extérieur alors que c'est une partie prenante de notre société et ça c'est très dangereux de voir que personnes va bouger pour régler le problème, risque de guerre civile à l'avenir ? Possible !


Une fille en Jilbab habituée à être vulgaire au collège, n'hésitait pas à se battre si nécessaire et qui harcelait une autre musulmane et cette dernière a finit par développer une phobie scolaire, du coup tout ça tu le mets dans quelle case ?

Problème de violence ou problème avec L'Islam ?

La seule chose que je t'accorde et ça me donne la diarrhée qu'on ait un point en commun, l'école devrait être un lieu d'éducation et d'apprentissage et pour cela, il faudra bien mettre en place des solutions.

Mais en aucun cas, les extrémistes de tout bord sont là solution, on devrait tous vous mettre dans un bateau destination le bagne de Cayenne que je rouvrirais pour que vous puissiez vous manger entre vous et bon débarras...👍
 
Primo :
Relis bien, j'ai été le premier à te poser la question 👍
Deuxio :
Nous y voilà mon petit facho, ton biais c'est celui là.
Les gens comme toi essaient de faire croire avec tes idéologues comme Zemmour ( n'est ce pas ? ) que tous les maux de notre société seraient liés à L'Islam, et quand ça arrange dans le discours, c'est non non, nous parlons des extrémistes et plus loin dans le discours et le débat, oui oui nous avons un problème avec L'Islam.

Avec un pied dans l'école, un pied dans les quartiers et un troisième pied dans un domaine qui touche à l'enfance je vais donner mon point de vue et revenir sur ta petite personne qui j'imagine n'a aucun pied dans tout cela.

La violence dans les quartiers avec ses codes et ses débordements n'est pas un fait récent comme semblait l'entendre un sociologue sur RMC hier et a toujours existé, cela s'est juste amplifié avec des facteurs qui ont permis que cela arrive et les dirigeants qui ne dirigent rien ont aussi une part de responsabilité, les parents, les auteurs des faits, tout le monde a sa part et ce n'est pas en travestissant la réalité qu'on trouvera une solution ni en trouvant un bouc émissaire qui arrangerait bien une certaine catégorie de personnes.

Si si si, c'est L'Islam le problème répète en boucle le facho islamophobe !

Si c'était vrai, la France avec environ 6 millions de musulmans seraient à feu et à sang alors que la plupart sont des familles qui travaillent, paient leurs impôts et pratiquent leur foi en toute tranquillité et comme si ils étaient épargnés par toute cette violence.

Il y a donc une violence à l'école dans les quartiers et au quotidien et ces auteurs sont pour la plupart des " musulmans".
Donc ils sont violents parce qu'ils sont musulmans et parce que leur religion leur recommande de l'être ?

Donc un Russie, en Pologne et autres pays de l'est, pas de violence ?

Une chose aussi qu'on peut noter et qui est flagrant et qu'on camoufle avec des amalgames. La plupart des auteurs, comme les derniers faits sont des jeunes qui ne sont pas structurés socialement, civiquement et avec leurs propres codes et vont parfois utiliser la religion comme un outil de confrontation avec les institutions, se marginaliser vis à vis de la société, il y a donc un souci d'intégration et non pas des immigrés car ils sont français mais des français dans un projet commun et par étroitesse d'esprit et manque de grandeur, on s'en lave les mains et ont dit que ces personnes sont un groupe extérieur alors que c'est une partie prenante de notre société et ça c'est très dangereux de voir que personnes va bouger pour régler le problème, risque de guerre civile à l'avenir ? Possible !


Une fille en Jilbab habituée à être vulgaire au collège, n'hésitait pas à se battre si nécessaire et qui harcelait une autre musulmane et cette dernière a finit par développer une phobie scolaire, du coup tout ça tu le mets dans quelle case ?

Problème de violence ou problème avec L'Islam ?

La seule chose que je t'accorde et ça me donne la diarrhée qu'on ait un point en commun, l'école devrait être un lieu d'éducation et d'apprentissage et pour cela, il faudra bien mettre en place des solutions.

Mais en aucun cas, les extrémistes de tout bord sont là solution, on devrait tous vous mettre dans un bateau destination le bagne de Cayenne que je rouvrirais pour que vous puissiez vous manger entre vous et bon débarras...👍
Paty, Bernard , les innombrables profs qui ont peur de parler de Darwin de la laïcité de la shoah les menaces de mort contre les proviseurs tout ça n'a rien a voir avec l'islam radical bien sûr
 
Paty, Bernard , les innombrables profs qui ont peur de parler de Darwin de la laïcité de la shoah les menaces de mort contre les proviseurs tout ça n'a rien a voir avec l'islam radical bien sûr
T'as les boules parce que tu ne sais pas quoi répondre et te raccroche à des branches ?

Ces mêmes personnes qui terrorisent leurs profs comme tu dis sont souvent les mêmes personnes qui jouent les caïds, harcèlent les autres et les frappent, je pourrais même te donner des détails croustillants pour nourrir ton biais comme tu dis.

Quoiqu'il en soit, si c'est les idéologies qui mènent la danse, nous on sera les dindons de la farce et on trinquera de vivre dans une société fracturée.
Et comme disait Zora Bitan qui n'est vraiment pas ma tasse de thé, il faut marcher sur deux jambes et pas qu'une, c'est à dire éduquer et sévir !

Tu mélanges pleins de sujets comme les francais avec des origines, qui sont français n'est ce pas ?
Avec des migrants fraîchement naturalisés venant de pays avec des traditions très différentes, une culture différente et là n'est pas le problème mais comme la France n'a pas de projet d'intégration, ça donne des situations complexes qu'on ne sait pas gérer.

On est fracturés, c'est un constat évident, on devrait donc d'abord se soigner avant de se sentir capable d'aider les autres, faussement aider, là c'est plus une logique de capitalisme et d'attirer de la main d'oeuvre non qualifiée, pas que !
 

mioulo

VIB
Non, pas vraiment...

Un rapport établi en 2017 par le Bureau central des statistiques de l'État palestinien recense 46 850 chrétiens dans les Territoires palestiniens, soit 1,4 % de la population, mais plus de 600 000 dans le monde (orthodoxes grecs ou arméniens ; catholiques latins, grecs ; protestants luthériens ou anglicans). Le recensement de 2017 montre une présence chrétienne en constante diminution puisqu'elle s'élevait à 2 % en 2000.



Et si l'on ne parle que de Gaza, il ne restait plus (avant le 7 octobre 2023) que quelques centaines de chrétiens sur 2 millions d'habitants (soit moins de 0,5% de la population gazaouïe)
.
Chrétiens persécutés et tués chaque jours par tes frères juifs.
Beaucoup ont fuit car vous leur avez volé et spolié leurs terres.
Le vol et la spoliation continue à Jérusalem où chrétiens et musulmans ne peuvent pas sortir de chez eux et laisser leur maison vide car les juifs guêttent et attendent la moindre occasion de spolier, une fois dans la maison les autorités juives refusent de les expulser.
 
Chrétiens persécutés et tués chaque jours par tes frères juifs.
Beaucoup ont fuit car vous leur avez volé et spolié leurs terres.
Le vol et la spoliation continue à Jérusalem où chrétiens et musulmans ne peuvent pas sortir de chez eux et laisser leur maison vide car les juifs guêttent et attendent la moindre occasion de spolier, une fois dans la maison les autorités juives refusent de les expulser.

Oui, c'est vrai qu'il n'y a qu'en Israel que les chrétiens sont persécutés :rolleyes:


quand des juifs s'en prennent aux chrétiens, papy mioulo fait mine de s'en émouvoir, quand ce sont des islamistes qui les persécutent, papy mioulo détourne les yeux...:p
 


À la vue de ce fait divers et de certains autres, on est en droit de se demander si certains jeunes ont encore des limites.

Que ce jeune homme apparemment sans histoire repose en paix.

Pensées pour sa famille.

si c'est vraiment lié à un crime d'honneur, c'est une triste preuve de la perdurance dans la société française de certains schémas éducatifs qui sont en totale opposition avec les valeurs civiles du vivre-ensemble tel que conçu en France...

Avec l'histoire de la collégienne agressée, ça commence à faire beaucoup. ...
 
J'ai pas les boules, c'est plutôt ta rhétorique qui te sert d'argumentation, pour agir il faut faire un constat réaliste tu en es incapable car ton idéologie t'en empêche.
Contrairement à toi qui affiche ouvertement la tienne, je n'ai pas d'idéologie et je ne tire pas la couverture vers là ou bon me semble et dans les échanges on peut noter que tu n'as pas de réponses constructives à apporter, ni d'analyses, tu es ces gens un peu beauf qui réagissent aussi émotionnellement que idéologiquement, oui des émotions, il en faut mais pas les tiennes et comme je te l'ai déjà dit, la France se porterait mieux sans des gens comme toi !

Si j'avais le pourvoir de décision, je vous mettrais tous dans un bateau direction Cayenne mais pas sur qu'il reste le même compte à l'arrivée vu le niveau d'humanisme que vous avez, vous êtes les deux faces d'une même pièce...:cool:
 
Paty, Bernard , les innombrables profs qui ont peur de parler de Darwin de la laïcité de la shoah les menaces de mort contre les proviseurs tout ça n'a rien a voir avec l'islam radical bien sûr
C'est évident que le mode éducatif que délivre certains parents a une influence directe sur le comportement des jeunes.

Mais il est symptomatique d'observer dans les réactions des intervenants de ce forum, qui refusent toute remise en question et autocritique, que le problème est dans le manque d'intégration de la France, alors que le problème est en réalité dans l'éducation avec laquelle on les forme dans le cadre familial, et qui se répercute et se réfléchit inévitablement dans le comportement qu'ils affichent avec les autres.

Chercher à éviter tout lien avec l'islam ou avec une certaine éducation de l'islam, même s'il est très minoritaire, permet de se dédouaner de toute forme de responsabilité et de mettre la faute sur la société d'accueil Plutôt que sur un certain courant de pensée en Islam. C'est la lâcheté habituelle des communautaristes inaptes à la moindre autocritique.

En plus qu'il permet de jeter l'un à thème sur quiconque ose faire un lien entre l'événement et un certain type d'enseignement islamique, On les affublons de la critique facile d'être xénophobe ou islamophobe.

La seule constante de ces ultras communautaristes, c'est le refus obstiné à toute autocritique, toute remise en question et tout questionnement individuel.
 

mioulo

VIB
Oui, c'est vrai qu'il n'y a qu'en Israel que les chrétiens sont persécutés :rolleyes:


quand des juifs s'en prennent aux chrétiens, papy mioulo fait mine de s'en émouvoir, quand ce sont des islamistes qui les persécutent, papy mioulo détourne les yeux...:p
mdr venant d'un chien de l'otan qui n'a eu de cesse de financer des mercenaires qui les massacrait c'est rigolo
 

mioulo

VIB
L'accusation débile du binaire inapte à produire le moindre argument face oàune réalité qui lk chatouille :)
Celle que les chrétiens sont aussi persécutés par les islamistes ;)
Islamites financés par les terroristes occidentaux.

5 pays arabes laics détruits par les terroristes occidentaux et les judéo sionistes : Liban, Palestine, Syrie, Irak, Libye. Pays riches avec de gros potentiels mais pas assez soumis aux terroristes blancs de l'ouest.

Les pays arabes avec qui ils entretiennent des bonnes relations et avec sont alliés sont de la mouvance salafiste et wahabite : Arabie Saoudite, Pakistan, EAU, Koweit. Pays qui les ont aidé à créer al qaida, mes taliban, al nosra, daesh, et tout leq groupes terroristes qui en découlent.


Cette chrétienne d'orient en parle mieux que moi pour les gens désireux d'en apprendre plus pas pour les nazillons haineux dans ton genre.

 
Islamites financés par les terroristes occidentaux.

Oui, les islamistes en Iran, au Pakistan, ou en Somalie sont très financés par des occidentaux :p

5 pays arabes laics détruits par les terroristes occidentaux et les judéo sionistes : Liban, Palestine, Syrie, Irak, Libye. Pays riches avec de gros potentiels mais pas assez soumis aux terroristes blancs de l'ouest.

Les pays arabes avec qui ils entretiennent des bonnes relations et avec sont alliés sont de la mouvance salafiste et wahabite : Arabie Saoudite, Pakistan, EAU, Koweit. Pays qui les ont aidé à créer al qaida, mes taliban, al nosra, daesh, et tout leq groupes terroristes qui en découlent.


Cette chrétienne d'orient en parle mieux que moi pour les gens désireux d'en apprendre plus pas pour les nazillons haineux dans ton genre.


Plutôt que de te centrer sur des exemples choisis pour ne pas froisser ton inltellect limité, risque-toi à une perspective plus large :)

Tu apprendras que les plus persécutés sont les convertis, chose intolérable à tes petits copains islamistes pour qui l'islam est un "one-way ticket" sans droit de sortie :)


Portes Ouvertes classe les principales sources de persécution des chrétiens en huit groupes :

Oppression islamiste (30 pays) : Il s’agit de la principale source de persécution à laquelle les chrétiens sont confrontés dans plus de la moitié des pays figurant dans l’Index, dont sept des dix premiers. La plupart de ces 30 pays sont officiellement des nations musulmanes ou à majorité musulmane ; toutefois, six d’entre eux comptent en fait une majorité de chrétiens : le Nigeria (6), la République centrafricaine (28), l’Éthiopie (32), le Mozambique (39), la RDC (41) et le Cameroun (43).



Parmi les pays qui persécurtent le plus les chrétiens, compte ,our t'amuser le nombre de pays musulmans :)

1. Corée du Nord
2. Somalie
3. Libye
4. Érythrée
5. Yémen
6. Nigeria
7. Pakistan
8. Soudan
9. Iran
10. Afghanistan
11. Inde

Courage papy :)
 

mioulo

VIB
Oui, les islamistes en Iran, au Pakistan, ou en Somalie sont très financés par des occidentaux :p



Plutôt que de te centrer sur des exemples choisis pour ne pas froisser ton inltellect limité, risque-toi à une perspective plus large :)

Tu apprendras que les plus persécutés sont les convertis, chose intolérable à tes petits copains islamistes pour qui l'islam est un "one-way ticket" sans droit de sortie :)


Portes Ouvertes classe les principales sources de persécution des chrétiens en huit groupes :

Oppression islamiste (30 pays) : Il s’agit de la principale source de persécution à laquelle les chrétiens sont confrontés dans plus de la moitié des pays figurant dans l’Index, dont sept des dix premiers. La plupart de ces 30 pays sont officiellement des nations musulmanes ou à majorité musulmane ; toutefois, six d’entre eux comptent en fait une majorité de chrétiens : le Nigeria (6), la République centrafricaine (28), l’Éthiopie (32), le Mozambique (39), la RDC (41) et le Cameroun (43).



Parmi les pays qui persécurtent le plus les chrétiens, compte ,our t'amuser le nombre de pays musulmans :)

1. Corée du Nord
2. Somalie
3. Libye
4. Érythrée
5. Yémen
6. Nigeria
7. Pakistan
8. Soudan
9. Iran
10. Afghanistan
11. Inde

Courage papy :)
Selon des sources des terroristes mdr

Même l'inde y passe, je m'étonne que la Chine n'y soit pas... tiens mon pote Naveen indien chrétien fervant supporter de Modi va être content de l'apprendre mdr lui qui va bientot épouser une indou en plus.

L'Empire du mensonge a bien fait son travail de lavage de cerveau sur les abrutis dans ton genre mdr

Ramasse tes fake news petit haineux, pas de leçon à recevoir de gens qui tuent leur propre population pour justifier des guerres mdr
 
La seule chose que j'ai retenu de se drame.....

C'est que si sa aurait était un maghrébin qui aurait commis se meurtre, sa serait passer à la télé pour dire que nous somme des méchant raciste et que la fille en questions voulait s'emenciper et ont aurait ue des imam culpabilisateur et des maghrébine en première ligne pour nous juger sur les réseaux sociaux....

Mais la bizarrement c'est l'inverse est ça n'indigne pas grand monde bizarrement.
 
Selon des sources des terroristes mdr

Même l'inde y passe, je m'étonne que la Chine n'y soit pas... tiens mon pote Naveen indien chrétien fervant supporter de Modi va être content de l'apprendre mdr lui qui va bientot épouser une indou en plus.

L'Empire du mensonge a bien fait son travail de lavage de cerveau sur les abrutis dans ton genre mdr

Ramasse tes fake news petit haineux, pas de leçon à recevoir de gens qui tuent leur propre population pour justifier des guerres mdr

La médiocrité comme seule réponse quand une actualité dérange :p...

Faut apprendre à lire posément mêmer à ton âge papy, ils ne disent pas que la cause soit le terrorisme, mais l'islamisme, celui de tes maîtres à penser qui ne tolèrent pas une expression religieuse autre que l'Islam.

Tu sais à présent qu'une majorité de pays persécutant les chrétiens sont musulmans. Va prendre l'air, cela te fera mieux digérer l'info.

Papy Mioulo qui feint de s'émouvoir du sort des chrétiens en Israel mais qui s'en tamponne en terre d'Islam, j'adore :p
 
Haut