Décès de Shamseddine : mort pour avoir parlé à une fille...

mioulo

VIB
Cette gaffe s'explique par la bêtise et l'ignorance de parlementaires, pas par une intention malveillante. :stop:

Je ne t'ai pas parlé ici des autres guerres auxquelles a participé l'Occident.

Le fait que le Canada soutiennent les nazis d'Ukraine depuis 2014 c'est aussi une gaffe mdr
Au Canada personne n'a jamais zntendu parlé du nazisme ni la seconde guerre mondiale.

Nettois ton parlement de sympathisants nazis avant de parler des autres pays
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Le fait que le Canada soutiennent les nazis d'Ukraine depuis 2014 c'est aussi une gaffe mdr
Au Canada personne n'a jamais zntendu parlé du nazisme ni la seconde guerre mondiale.

Nettois ton parlement de sympathisants nazis avant de parler des autres pays

Tu es de mauvaise foi. :stop:
 
Les nazis sont tous morts ? Visiblement non puisque le Canada en invite un dans son parlement et lui fait une ovation mdr C'était pas y'a 80 ans c'était y'a à peine qq mois.

Tu veux qu'on parle de "Mein Kampf, qui fait fureur (sans jeu de mots) dans le monde arabo-musulman ?


Autre partie du globe ou Mein Kampf a un succès incontestable : le monde arabe, où beaucoup de leaders religieux ou politiques étaient et sont encore réceptifs à sa conception du nationalisme et, surtout, à ses idées antisémites. A commencer par Mohammed Amin al-Husseini, le grand mufti de Jérusalem d’alors, qui a beaucoup aidé Hitler à rapprocher une partie du monde musulman au IIIe Reich.

Aujourd’hui, s’il est largement moins vendu qu’un autre ouvrage antisémite écrit à la fin du XIXe siècle, les Protocoles des sages de Sion, Mein Kampf a tout de même un succès considérable dans les pays musulmans, « d’Alger au Caire, de Tunis à Téhéran, de Tripoli à Damas, de Beyrouth à Islamabad, de Bagdad à Jakarta », insiste le journaliste. Il inspire à la fois certains islamistes radicaux, comme Montasser al-Zayed, avocat égyptien et ami d’Ayman al-Zawahiri (actuel chef d’Al-Qaïda), et des nationalistes, comme le parti irakien Baath de Sadam Hussein.

Mais c’est en Turquie que l’ouvrage de Hitler a eu le plus de succès dans le monde. Vendu sous le titre Kavgam, il a connu une « vague de folie » dans les librairies en 2005, précise l’auteur. Pourquoi ? Grâce à (ou à cause de) Manifesto, une maison d’édition stambouliote située près de la cathédrale Sainte-Sophie, « semblable à d’autres » mais dont le père du directeur est une figure de l’extrême-droite turque. Cet éditeur a lancé cette année-là une opération commerciale qui lui a permis de vendre 80 000 exemplaires de Mein Kampf en 2005 et 50 000 depuis. Après avoir interrogé à la sauvette quelques jeunes Turcs sur leur intérêt pour le livre de Hitler, Antoine Vitkine conclut :


« Nulle situation historique n’est cependant comparable à une autre. Rien ne détermine l’avenir turc, mais des graines ont été semées, un poison a été déversé, dont ne préservent ni le multipartisme, ni la liberté de la presse, ni la riche vie intellectuelle d’Istanbul ou d’Ankara. »


Qu'est ce qui explique donc selon toi que Mein Kampf soit un best seller chez "vous" ?
;)


Tu radotes de ouf mdr
Tu me poses tjr les mêmes questions et je te réponds toujours la même chose, qu'est ce que tu n'as pas compris dans ma réponse ?

Je comprends pas pourquoi tu continues à vivre dans un pays, une société et une population que tu détestes, et sur lesquelles tu craches toute la journée
Tu n'as JAMAIS répondu à cette question...

Quant à tes propos, ils sont clairement et ouvertement racistes :
--> "ils" = "les méchants zoccidentalo-sionistes"
Vs "nous" = "les gentils musulmans et tous ceux qui sont en guerre contre l'Occident et les juifs"

T'aurais fini dans un camp de concentration si t'avais vécu en France ou en Allemagne en 40 ou dans un bûcher il y a 1000 ans. Mais tu fais parti de ces juifs protégés en Afrique du Nord qui a très vite retourné ta veste.

1) Je ne suis pas juif
2) Je suis né en France (pas en Afrique du Nord) et j'y ai quasiment toujours vécu
3) ta définition de la judéité (en fonction de l'arbre généalogique) est exactement la même que celle des nazis

la Palestine a changé nos rapports certes, pour ma part à tout jamais, et pour cause les judéo sionistes génocident mes frères et mes soeurs mais est ce que ton adoration de l'occident est si sincère que tu le prétends ou est ce seulement parce qu'ils vous ont permis de créer un état sur le dos des palestiniens ?

Moi pas juif, toi comprendre ?
Moi détester Israël, sa politique, et ses dirigeants, toi comprendre ?
Moi jamais avoir mis les pieds en Israël, toi comprendre ?

Toi raciste, car toi considérer moi comme juif, parce que moi avoir des juifs dans mon ascendance
 
Dernière édition:

mioulo

VIB
Tu veux qu'on parle de "Mein Kampf, qui fait fureur (sans jeu de mots) dans le monde arabo-musulman ?



;)




Je comprends pas pourquoi tu continues à vivre dans un pays, une société et une population que tu détestes, et sur lesquelles tu craches toute la journée
Tu n'as JAMAIS répondu à cette question...

Quant à tes propos, ils sont clairement et ouvertement racistes :
--> "ils" = "les méchants zoccidentalo-sionistes"
Vs "nous" = "les gentils musulmans et tous ceux qui sont en guerre contre l'Occident et les juifs"



1) Je ne suis pas juif
2) Je suis né en France (pas en Afrique du Nord) et j'y ai quasiment toujours vécu
3) ta définition de la judéité (en fonction de l'arbre généalogique) est exactement la même que celle des nazis
Tu fais un procès d'intention aux turcs pour avoir eu la curiosité de lire un best seller mondial dont on ne rebat les oreilles depuis 80 ans c'est minable mdr

Mein Kampf est un best seller mondial et alors ? C'est pas à Bagdad ou à Istanbul qu'on trouve des chambres à gaz.

Ce qui est marrant avec 2016 et l'achat de Mein Kampf en Turquie en 2016 toujours c'est que cela coïncide avec le coup d'état râté contre Erdogan, beaucoup de juifs turcs ont participé à ce coup d'état, un nombre très élevé au vu de la petite communauté qu'ils représentent en Turquie, d'où la purge et des fuites qui s'en sont suivi.

On comprend par la suite l'attrait de ce bouquin pour les lecteurs turcs pour comprendre pourquoi les juifs conspirent constament contre les pays où ils vivent.
Pourquoi sont ils expulsés de tous les pays où ils vivent ?
L'histoire se répète

En tout cas ce sont les maisons d'édition européennes qui le republient et se font pas mal d'argent dessus. Ça cartonne toujours en Allemagne mdr

Tu as affirmé avoir des parents juifs, ta pseudo convertion au catholicisme n'a pas changé ton esprit judéo sioniste, toutes tes interventions sur bladi vont dans ce sens. Ressortir l'histoire d'un mufti nommé par les britanniques à l'époque ne fait que le comfirmer. La définition nazie de la judéïté t'aurais envoyé dans un camp de la mort en 40, pendant que t'es parents juifs tunisiens vivaient tranquillement chez les musulmans, ceux d'Europe se faisaient gazer. Mais comme tout judeo sioniste tu es ingrat, orgeuilleux et tu craches sur ceux qui t'on permis d'exister

J'adore le fait que tes likeurs auraient surement dénoncé tes parents en 40 mdr
 
Surrout que le Canada ovationne un nazi dans son parlement mdr

Voir un juif sioniste comme Zelinsky applaudir un nazi est un régal, ça montre que les juifs collaborent avec les nazis en Ukraine, d'ailleurs ils ont adopté leur idéologie pour l'appliquer sur les palestiniens, enfin nazi et judeo sionistes assument être les mêmes, et pareil.

Et ça ose critiquer la Russie double mdr


Papy fake news qui joue le fidèle perroquet de la propagande russe en faisant toujours semblant de croire que l'Ukraine est nazie :D

Jubilatoire de voir une telle démission de l'intelligence :p

Le pauvre papy qui s'est découvert des nouvelles idoles dans les ennemis de ses ennemis occidentaux, comme c'est mimi... :love:
 

mioulo

VIB
Papy fake news qui joue le fidèle perroquet de la propagande russe en faisant toujours semblant de croire que l'Ukraine est nazie :D

Jubilatoire de voir une telle démission de l'intelligence :p

Le pauvre papy qui s'est découvert des nouvelles idoles dans les ennemis de ses ennemis occidentaux, comme c'est mimi... :love:
T'agonise mdr

C'est chez les occidentaux que les nazis sont applaudit dans des parlements et soutenu en Ukraine pas au Kremlin

Allez petit nazillon fais comme tes maîtres, toi aussi applaudit le mdr

1713093599938.png
 
T'agonise mdr

C'est chez les occidentaux que les nazis sont applaudit dans des parlements et soutenu en Ukraine pas au Kremlin

Allez petit nazillon fais comme tes maîtres, toi aussi applaudit le mdr

Regarde la pièce jointe 385249

Alzheimer est déjà tellement abvancé que Papy Fake news botte en touche sur le Canada quand on parle de l'Ukraine :p

Avant d'inventer des nazis en occident, Papy, instruis-toi d'abord sur ceux au service de ton idole russe




Tu t'en remettras, le groupie des russo-nazis ;)
 

mioulo

VIB
Alzheimer est déjà tellement abvancé que Papy Fake news botte en touche sur le Canada quand on parle de l'Ukraine :p

Avant d'inventer des nazis en occident, Papy, instruis-toi d'abord sur ceux au service de ton idole russe




Tu t'en remettras, le groupie des russo-nazis ;)

En 2014 les russes votent une loi contre le nazisme au même moment les occidentaux soutiennent les groupuscules nazis en Ukraine dans le Dombas.​


La Russie vote une loi contre le nazisme​

Les députés russes ont voté aujourd'hui en première lecture une loi contre la "réhabilitation du nazisme", renforçant les sanctions contre les faits considérés comme du révisionnisme sur la Seconde guerre mondiale, mais qui pourrait cibler les historiens comme l'opposition, selon des experts. La loi prévoit un nouvel article du code pénal renforçant les sanctions contre "le déni des faits" établis par le Tribunal de Nuremberg, "l'apologie des crimes" établis par ce tribunal, "ainsi que la diffusion de fausses informations sur les activités de l'Union soviétique pendant la Seconde guerre mondiale", selon les agences russes.

 
Tu fais un procès d'intention aux turcs pour avoir eu la curiosité de lire un best seller mondial dont on ne rebat les oreilles depuis 80 ans c'est minable mdr
Mein Kampf est un best seller mondial et alors ? C'est pas à Bagdad ou à Istanbul qu'on trouve des chambres à gaz.

Ce qui est marrant avec 2016 et l'achat de Mein Kampf en Turquie en 2016 toujours c'est que cela coïncide avec le coup d'état râté contre Erdogan, beaucoup de juifs turcs ont participé à ce coup d'état, un nombre très élevé au vu de la petite communauté qu'ils représentent en Turquie, d'où la purge et des fuites qui s'en sont suivi.

On comprend par la suite l'attrait de ce bouquin pour les lecteurs turcs pour comprendre pourquoi les juifs conspirent constament contre les pays où ils vivent.
Pourquoi sont ils expulsés de tous les pays où ils vivent ?
L'histoire se répète

Il n'y a pas qu'en Turquie où Mein Kampf est un best seller.

C'est le cas dans tout le monde arabo-musulman...
En particulier en Palestine, où c'est le 6ème ouvrage le plus vendu.


En Turquie, Mein Kampf a été dans le Top 5 des ventes de livres pendant plusieurs mois.


Tu veux comparer avec les pays européens, juste pour voir ? :D


En tout cas ce sont les maisons d'édition européennes qui le republient et se font pas mal d'argent dessus. Ça cartonne toujours en Allemagne mdr

Le bouquin est tombé dans le domaine public en 2016, d'où les rééditions en Europe.
Ces rééditions comportent toutes une préface, une mise en garde et une critique de l'œuvre, ce qui n'est pas le cas des éditions en arabe ou en turc

Et même après ses rééditions en Europe, Mein Kampf n'a jamais connu le même succès qu'en Inde ou dans le monde arabe.

Et encore, on ne parle même pas des "Protocoles des Sages de Sion" (vieux bouquin complotiste qui date de 130 ans), dont le succès ne s'est jamais démenti dans le monde arabe.


Tu as affirmé avoir des parents juifs,
ta pseudo convertion au catholicisme n'a pas changé ton esprit judéo sioniste, toutes tes interventions sur bladi vont dans ce sens. Ressortir l'histoire d'un mufti nommé par les britanniques à l'époque ne fait que le comfirmer. La définition nazie de la judéïté t'aurais envoyé dans un camp de la mort en 40, pendant que t'es parents juifs tunisiens vivaient tranquillement chez les musulmans, ceux d'Europe se faisaient gazer.

Tu comprends rien : un seul de mes 2 parents est juif, l'autre catholique
Je ne suis pas un "converti"

Encore une fois, je ne rentre pas dans les cases des esprits simplets et manichéens comme toi, incapables de comprendre comment un mariage "mixte" peut exister.

Moi, ce qui m'éclate, c'est que tu multiplies les contradictions à chaque post :
  • tu te dis farouchement contre le nazisme lorsque Tonton Vladimir prétend combattre le néonazisme en Russie... En revanche, les néonazis russes ne te dérangent pas le moins du monde, au contraire, tu les encourages ;)
  • ton antisémitisme et ta judéophobie ressortent à chacun de tes posts : je comprends pourquoi tu cautionnes le succès de tous les ouvrages judéophobes dans le monde arabe ;)
  • ta définition de la judéité est exactement la même que celle des nazis, en fonction des ascendants. Au fait, il faut

En gros, les nazis, s'ils sont ukrainiens ou occidentaux, ils sont méchants.
Par contre, les nazis russes ou les idoles d'Adolf dans le monde arabe, ils sont gentils. ;)

J'ai bon ?

Mais comme tout judeo sioniste tu es ingrat, orgeuilleux et tu craches sur ceux qui t'on permis d'exister

Ah oui, j'oubliais les bons vieux clichés aux relents bien racistes et judéophobes ;)

J'ai aussi le nez crochu (mais seulement à moitié), je suis radin et vicieux

Tu aurais été comme un poisson dans l'eau dans la France des années 30 ;)

Regarde la pièce jointe 385272
 

mioulo

VIB
Il n'y a pas qu'en Turquie où Mein Kampf est un best seller.

C'est le cas dans tout le monde arabo-musulman...
En particulier en Palestine, où c'est le 6ème ouvrage le plus vendu.


En Turquie, Mein Kampf a été dans le Top 5 des ventes de livres pendant plusieurs mois.


Tu veux comparer avec les pays européens, juste pour voir ? :D




Le bouquin est tombé dans le domaine public en 2016, d'où les rééditions en Europe.
Ces rééditions comportent toutes une préface, une mise en garde et une critique de l'œuvre, ce qui n'est pas le cas des éditions en arabe ou en turc

Et même après ses rééditions en Europe, Mein Kampf n'a jamais connu le même succès qu'en Inde ou dans le monde arabe.

Et encore, on ne parle même pas des "Protocoles des Sages de Sion" (vieux bouquin complotiste qui date de 130 ans), dont le succès ne s'est jamais démenti dans le monde arabe.




Tu comprends rien : un seul de mes 2 parents est juif, l'autre catholique
Je ne suis pas un "converti"

Encore une fois, je ne rentre pas dans les cases des esprits simplets et manichéens comme toi, incapables de comprendre comment un mariage "mixte" peut exister.

Moi, ce qui m'éclate, c'est que tu multiplies les contradictions à chaque post :
  • tu te dis farouchement contre le nazisme lorsque Tonton Vladimir prétend combattre le néonazisme en Russie... En revanche, les néonazis russes ne te dérangent pas le moins du monde, au contraire, tu les encourages ;)
  • ton antisémitisme et ta judéophobie ressortent à chacun de tes posts : je comprends pourquoi tu cautionnes le succès de tous les ouvrages judéophobes dans le monde arabe ;)
  • ta définition de la judéité est exactement la même que celle des nazis, en fonction des ascendants. Au fait, il faut

En gros, les nazis, s'ils sont ukrainiens ou occidentaux, ils sont méchants.
Par contre, les nazis russes ou les idoles d'Adolf dans le monde arabe, ils sont gentils. ;)

J'ai bon ?



Ah oui, j'oubliais les bons vieux clichés aux relents bien racistes et judéophobes ;)

J'ai aussi le nez crochu (mais seulement à moitié), je suis radin et vicieux

Tu aurais été comme un poisson dans l'eau dans la France des années 30 ;)

Regarde la pièce jointe 385272
Encore une fois Mein Kampf même number one ça prouve quoi, tu vas me faire croire que tu n'as jamais lu Mein Kampf mdr
Vu que toutes les platformes autorisent la vente de Mein Kampf ce sont dont des nazis CQFD, Amazon, Apple, toutes les librairies sont nazies selon la logique des sions

Tu tentes juste de noyer le poisson et faire porter la responsabilité du nazisme sur les musulmans en bon judeo sioniste perfide que tu es, tout cela pour justifier le génocide des palestiniens, que tu ne mentionnes pas par hasard dans tes fakes news.
T'es encore plus hideux que je le pensais.

Le judeo sioniste que tu es, reste un ingrat qui crache sur sa Tunisie ancestrale pour obtenir protection de son maître nazi.
Tu crois que les européens en ont quelque chose à faire des tiens, ils vous balancent au bûcher tout les 150 ans. Je sais que tu as du mal à l'avaler mais ce sont des faits.

Un musulman ne peut pas être nazi, l'Islam est universel, il n'y a pas de suprématisme en Islam contraîrement à ta croyance judeo talmudique. Les seuls sur terre obnibulés par les questions de races sont les européens et les juifs. Les premiers ont tenté d'exterminé les seconds qui tentent d'exterminer les palestiniens que seul un perfide judeo sioniste ose assimiler malhonnêtement à leur idéologie kaffir.

Le pleurniche a la shoah ça marche plus, y'a plus d'argent dans les caisses, tu veux aussi faire les poches des arabes parce que certains ont lu un livre ? Vous n'avez pas d'honneur, faire du fric sur vos morts brûlés et gazés, personne ne le fait sauf vous.
 
Tu tentes juste de noyer le poisson et faire porter la responsabilité du nazisme sur les musulmans
Ah bon ?
Tu pourrais citer où j'ai écrit ça ?

Le judeo sioniste que tu es, reste un ingrat qui crache sur sa Tunisie ancestrale pour obtenir protection de son maître nazi.
Tu crois que les européens en ont quelque chose à faire des tiens, ils vous balancent au bûcher tout les 150 ans. Je sais que tu as du mal à l'avaler mais ce sont des faits.

Tu veux savoir pour quelle raison mes grands-parents ont quitté la Tunisie en 1967 ?

Ça enrichira un peu ta faible culture générale ;)


Un musulman ne peut pas être nazi,

Tu es la preuve vivante du contraire, puisque tu partages les délires judéophobes de tes copains les nazis... ;)

Et tu as la même définition de la judéité : c'est l'ascendance qui définit un juif.

Les seuls sur terre obnibulés par les questions de races sont les européens et les juifs.

Alors pourquoi, Adolf Ben Laden, voudrais-tu à tout prix que je sois juif ?

Tu vois des "judeo-sionistes" partout, comme tes potes les nazis et les islamistes ;)
 
Haut