Faut bien manger!!oui je dis pas non.....mais c'est devenu trop couteux
Mais bon c pas grave, tu fais ce que tu peux...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faut bien manger!!oui je dis pas non.....mais c'est devenu trop couteux
e malheuf cnedt qu'on oeut pas faire ce qu'on veut...dans dux jour il y aura chez nous une immense ceremonie..une fete...la quarantauneFaut bien manger!!
Mais bon c pas grave, tu fais ce que tu peux...
ce qui est de la sunna on n'allume pas du feu pour 3 jours donc on ne prepare rien c'est les voisins les plus proches qui s'occupent des repats pour la famille du défunt et a tour de role.
rare qui le font.
e malheuf cnedt qu'on oeut pas faire ce qu'on veut...dans dux jour il y aura chez nous une immense ceremonie..une fete...la quarantaune
precisemment a l'Est du Maroc on commence a faire rouler du couscous avant meme que le malade agonisant meurt...Je ne suis pas tout à fait d'accord, je dirais que la majorité le font (Je parle du Maroc)
Ah oui quand même!! Et bahprecisemment a l'Est du Maroc on commence a faire rouler du couscous avant meme que le malade agonisant meurt...
Quelle joie!!!precisemment a l'Est du Maroc on commence a faire rouler du couscous avant meme que le malade agonisant meurt...
Alaikom assalam!
Chez nous, un sac de sucre obligatoire![]()
Juste une chose sait une chose islamique ou culturel ?Tu te crois où? chez les chrétiens?
Tu n'apporte rien...
Les voisins théoriquement doivent se charger de la nourriture.
Il y a des plats traditionnels:
Du pain, du thé, du miel, du beurre et des olives noires pour l'après enterrement
Un tajine de navets le deuxième jour
et un couscous le 3ème soir.
Non mais sur le coups je mérite bien plus qu'un like, avec ses histoire d'interdits de faire du feuxJe ne te vois jamais dire ça quand il s'agit des musulmans de référence coranique.
J'avais voulu préciser, c'est tout, je n'ai même pas liké le message d'insouciant pour éviter toute confusion entre les croyances de certains et la Parole de Dieu.
J'en sais rienJuste une chose sait une chose islamique ou culturel ?