Declaration de guerre d'un musulman

T as de droles de référence

Rien qu au sein de mon boulot on fait svt appel à des cabinets de tout type (conseil management, juridique, audit, etc..) c est svt des maghrébins qui nous assistent sur nos projets, donc ton prof de sport (qui n a rien d un sous métier comme tu le dis si bien) n est pas la seule ambition qu un arabe peut avoir

maghrebins du maroc oui a coup sur

purée je suis MDR...... purée c'est un concours de frustrés de la vie? :D

Puis ils ont meme trouvé du monde pour les applaudir....MDR

C'est grave chez vous en France....car en Belgique meme si on a souvent tendance a dire que les maghebins de Belgique sont problematique....bien ici au moins ils ne vont pas suivre des zigotos pareils....:D

Voilà une vidéo bien montée comme il faut, et qui fera plaisir à "Finkelcrotte", lui qui ne manquait pas une occasion pour chanter sa chanson préférée celle du "choc des civilisations"...

Il y a sûrement eu de la manip derrière tout ça...

Moralité de l'histoire : garder l'esprit critique dans toutes les situations et ne pas suivre n'importe qui, qui crie "Allah Akbar" dans la rue... ça évitera d'être le dindon de la farce...

purée je suis MDR...... purée c'est un concours de frustrés de la vie? :D

Puis ils ont meme trouvé du monde pour les applaudir....MDR

C'est grave chez vous en France....car en Belgique meme si on a souvent tendance a dire que les maghebins de Belgique sont problematique....bien ici au moins ils ne vont pas suivre des zigotos pareils....:D

Ici, c'est un pauvre type filmé, mais il ne cherchait pas nécessairement pas les caméras ou les médias en général.

Mais si on parle de musulmans, il y a un converti belge : jean-françois bastin ?

Et il y en a eu un autre, mais ça m'avait l'air plus ethnique qui lui importait je crois (ça fait un bon moment aussi, je ne me souviens plus vraiment), son but, c'est la création de milice arabe.
Si j'ai bon souvenir, son nom était abou jaja (ou quelque chose comme ça).

On ne parle plus trop d'eux, mais ils ont fait la une (volontairement) des médias.
Il y a (ou avait) quelques partis islamistes qui n'ont heureusement pas fait long feu, mais qui ont récoltés quelques milliers de voix sur bruxelles malgré tout.
Sinon, tu as aussi le groupe shariah4belgium...

Qui pourrait imaginer une manifestation (?) du même type de chrétiens ou de juifs ou d'hindouistes ou de....dans les rues d'Alger ou de Rabat ou de.....?

La France islamophobe? Ils ne manquent pas de toupet....et de mauvaise foi.

En ce moment meme en Egypte , les chrétiens manifestent avec des grosses croix en bois.

la racaille islamo-maghrebine dans toute sa splendeur !
fallait s'y attendre avec ce genre de phenomene , on va pas aller loin

il a tout , le vocabulaire , les gestes etc...
ca doit etre un ancien delinquant qui a decouvert l'islam en prison avec des analphabetes comme professeur venu d'algerie

Qu'elle et le rapport avec l'algerie??

Ici, c'est un pauvre type filmé, mais il ne cherchait pas nécessairement pas les caméras ou les médias en général.

Mais si on parle de musulmans, il y a un converti belge : jean-françois bastin ?

Et il y en a eu un autre, mais ça m'avait l'air plus ethnique qui lui importait je crois (ça fait un bon moment aussi, je ne me souviens plus vraiment), son but, c'est la création de milice arabe.
Si j'ai bon souvenir, son nom était abou jaja (ou quelque chose comme ça).

On ne parle plus trop d'eux, mais ils ont fait la une (volontairement) des médias.
Il y a (ou avait) quelques partis islamistes qui n'ont heureusement pas fait long feu, mais qui ont récoltés quelques milliers de voix sur bruxelles malgré tout.
Sinon, tu as aussi le groupe shariah4belgium...

ha oui, le jean francois bastin, pas mal celui la, je n'aimerais pas le croiser, mon dieu quel énergumene
je me souviens d'une video avec une gamine, je pense que c'est son épouse ou seconde épouse, et lui tout fiere, hein, tu es heureuse d'etre ici hein, et qui c'est qui t'aide, dieu hein, voila c'est bien, baise la tete maintenant

devrais pas exister ces gens la, ils ne font que du mal aux musulmans et ne s'en rendent meme pas compte

ha oui, le jean francois bastin, pas mal celui la, je n'aimerais pas le croiser, mon dieu quel énergumene
je me souviens d'une video avec une gamine, je pense que c'est son épouse ou seconde épouse, et lui tout fiere, hein, tu es heureuse d'etre ici hein, et qui c'est qui t'aide, dieu hein, voila c'est bien, baise la tete maintenant

devrais pas exister ces gens la, ils ne font que du mal aux musulmans et ne s'en rendent meme pas compte

Je l'ai croisé à Bruxelles une fois dans un carrefour Islam, c'était un moment haut en couleurs :) D'abord il n'a pas su se retenir de me reprocher de me voir sans voile, ensuite quand je lui ai tendu la main, il s'est reculé en disant qu'il ne touchait pas la main des femmes.

C'est un converti au salafisme, radical de chez radical. Il représente un vrai danger pour l'émancipation des musulmans en Belgique, il a été responsable pendant des années du CIB qui a formé de vrais intégristes en les envoyant se "former" en Afghanistan d'où ils revenaient complètement lobotomisés. Son fils, récemment, acquis aux mêmes convictions que lui, a été arrêté dans la cadre de la préparation d'un attentat terroriste à Bruxelles avec la délicieuse Malika el Aroud, veuve de l'un des assassins de Massoud. C'est dire son pédigrée...

Je l'ai croisé à Bruxelles une fois dans un carrefour Islam, c'était un moment haut en couleurs :) D'abord il n'a pas su se retenir de me reprocher de me voir sans voile, ensuite quand je lui ai tendu la main, il s'est reculé en disant qu'il ne touchait pas la main des femmes.

C'est un converti au salafisme, radical de chez radical. Il représente un vrai danger pour l'émancipation des musulmans en Belgique, il a été responsable pendant des années du CIB qui a formé de vrais intégristes en les envoyant se "former" en Afghanistan d'où ils revenaient complètement lobotomisés. Son fils, récemment, acquis aux mêmes convictions que lui, a été arrêté dans la cadre de la préparation d'un attentat terroriste à Bruxelles avec la délicieuse Malika el Aroud, veuve de l'un des assassins de Massoud. C'est dire son pédigrée...

ha oui carrément, je savais pas que c'était son fils qui avait été arreté à cette époque
ha bin il doit être bien fière alors le papounet :)

moi je me souviens de l'avoir vu a la tv concernant une fete de la commune de molembeek, il insultait de **** une femme car elle dansait, je dis pas, elle était pas habillée des meilleurs facon mais quand meme, il y a un minimum de respect envers les gens
pour moi c'est un sombre crétin, et si j'ai dis que j'aimerais pas le croiser, c'est que je pense pas pouvoir me retenir, ca m'énnerve au plus haut point ce genre de personne, donc me retenir devant lui je ne pourrais pas, ca partirait, un de mes défauts et j'en suis triste

ha oui carrément, je savais pas que c'était son fils qui avait été arreté à cette époque
ha bin il doit être bien fière alors le papounet :)

moi je me souviens de l'avoir vu a la tv concernant une fete de la commune de molembeek, il insultait de **** une femme car elle dansait, je dis pas, elle était pas habillée des meilleurs facon mais quand meme, il y a un minimum de respect envers les gens
pour moi c'est un sombre crétin, et si j'ai dis que j'aimerais pas le croiser, c'est que je pense pas pouvoir me retenir, ca m'énnerve au plus haut point ce genre de personne, donc me retenir devant lui je ne pourrais pas, ca partirait, un de mes défauts et j'en suis triste

Ce qui le rend dangeureux est précisément qu'il n'est pas si crétin que cela en fait. Il a été happé par l'islam le plus radical qui soit et s'en revendique outrageusement. Le mal qu'il a fait en parvenant à endoctriner des jeunes de Molenbeek avec le cheickh Bassam, tout en réussissant à toujours à ne pas se mettre en tort par rapport aux services de sécurité, témoigne de son habilité à jouer les funambules en évitant tout faux-pas qui le compromettrait.

Ce qui le rend dangeureux est précisément qu'il n'est pas si crétin que cela en fait. Il a été happé par l'islam le plus radical qui soit et s'en revendique outrageusement. Le mal qu'il a fait en parvenant à endoctriner des jeunes de Molenbeek avec le cheickh Bassam, tout en réussissant à toujours à ne pas se mettre en tort par rapport aux services de sécurité, témoigne de son habilité à jouer les funambules en évitant tout faux-pas qui le compromettrait.

tracasse pas, tot ou tard il se fera happé par quelqu'un, et la les paroles ne lui serviront a rien, y a de plus en plus de gens a bruxelles qui ne supportent plus ce genre de personne et c'est un bien

Et ils commencent leur endoctrinement encore plus tôt : ils étaient aussi à l'origine d'une part des "scouts musulmans de bruxelles-ouest" (qui n'avaient rien à voir avec d'autres groupes de scouts musulmans) : les gosses y avaient un quasi-entrainement, avec des prêches haineux, etc.
(je ne sais plus s'ils existent encore ou non)

Concernant son rapport avec les femmes, on a déjà pu voir le comportement que tu décris dans certains reportages...

Et même si je ne suis pas vraiment surpris, je ne savais pas qu'il y avait un lien entre le fils (qui a déjà été en prison en turquie) et malika el aroud. (c'est aussi un cas celle-là)

tracasse pas, tot ou tard il se fera happé par quelqu'un, et la les paroles ne lui serviront a rien, y a de plus en plus de gens a bruxelles qui ne supportent plus ce genre de personne et c'est un bien

Je ne serais pas aussi optimiste que toi. L'intégrisme religieux est en augmentation actuellement...

Et s'il devait avoir des problèmes, il suffirait de trouver quelques supporters dans la foule pour que cela tourne au pugilat ou au lynchage...

Je ne serais pas aussi optimiste que toi. L'intégrisme religieux est en augmentation actuellement...

Et s'il devait avoir des problèmes, il suffirait de trouver quelques supporters dans la foule pour que cela tourne au pugilat ou au lynchage...
Tout comme le fascisme.

Je vous prédit une catastrophe irrémédiable dans les dix prochaines années.

Tout comme le fascisme.

Je vous prédit une catastrophe irrémédiable dans les dix prochaines années.

Naturellement : les conards des deux extrêmes se valent !

A condition de bien identifier les extrêmes : car pour une personne plutôt extrême, l'ennemi est : "tout ceux qui ne pensent pas comme lui".

Comme à Oslo : l'ordure a visé non pas les extrémistes de l'autre camp, mais bien les modérés du sien. Ce n'était donc pas extrême-droite VS autres extrêmes, mais bien extrême-droite VS les modérés.
En fait, la plupart du temps, un extrême aura tendance à viser les modérés plus que les autres extrêmes.

ON PAYE DES IMPOTS OHHHHHHHHHHHHH !!!!

VOUS VOULEZ QUOIIIIIIIIIIII ?????????

OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!

:D

C'était drôle, mais en même temps la vidéo émane d'un membre de "Riposte Laïque" un blog de "militants" anti-cléricaux et islamophobes. (Extrême-droite)

Et la personne qui a filmé va lui même là où il y a des litiges concernant les mosquées. Il filme les images et les met sur Youtube pour bien illustrer l’idée principale pour laquelle il milite et qu'on pourrait résumer en une phrase:

" L'Islam et les musulmans ou la République en péril "

http://fr.wikipedia.org/wiki/Riposte_laïque

Retour