Déclarations d'impôts 2012 Belgique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début Date de début
bonjour a vous tous
j'ai une question svp !! je travail pour un salaire de 1490euros par mois et ma femme pour 950 euros par mois, j'ai 3 enfants aussi
ma question c'est comment reduire les taxe des contribution ?
que ce que fait réduire les contribution ??
merci a vous

bonjour a vous tous
j'ai une question svp !! je travail pour un salaire de 1490euros par mois et ma femme pour 950 euros par mois, j'ai 3 enfants aussi
ma question c'est comment reduire les taxe des contribution ?
que ce que fait réduire les contribution ??
merci a vous

Regarde le post 7 de belgika, y a aussi les frais consentis pour le travail qui sont deductibles mais le forfait accordé directement est svt plus elevé que les frais réels...

salam 3alaikoum

Je ne comprend pas comment se fait-il que vous deviez rembourser autan avec un handicap et un enfant a charge, vous devriez voir un comptable.

OUI c'est curieux.....tous les gens que je connais se font rembourser ou quand ils doivent rembourser c'est une histoire de 30 OU 40 euros....ce sont tous des travailleurs plein temps.

Mais je plaisantais miss ^^

Elle touchera que dalle vu qu'elle n'est pas taxé

non si elle a un gosse , elle touchera 400,00€ normalement.
ce qui est comique c'est le mot "remboursé" alors qu'elle n'a rien payé!
pour ce qui est du montant du rembt/paiement, il dépend souvent de la retenue de précompte effectuée par l'employeur, ce qui arrive souvent c'est
que pour ceux qui ont 2 mi-temps , la retenue est insuffisante et ils se retrouvent à la fin avec un gros montant à payer.

Retour