je voudrais bien qu'on m'apprenne a declaré ma flamme surtout que la j'en ai besoin
il suffit de peu..mais surtout de beaucoup de sincérité !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je voudrais bien qu'on m'apprenne a declaré ma flamme surtout que la j'en ai besoin
il suffit de peu..mais surtout de beaucoup de sincérité !
et si elle dit non je fait quoi???
Bonjour ,il m'a fait la surprise lors d'un énième voyage pour aller le voir en Egypte , il a loué des chevaux , nous avons revisités les pyramides , et là il m'a déclaré son amour , nous nous sommes mariés le mois suivant et nous avons vécus dans son pays quelques années , et chaque année il a reloué des chevaux , à la date anniversaire quand , il m'a dit "je t'aime" pour la première fois
Nous sommes connus lors d'un de mes voyages là bas ,et nous nous sommes promis de rester en contact , c'est un ami à lui qui a fait les présentations, car il n'osait pas , et moi de mon côté , non plus lol , donc ns ns sommes revus , plusieurs fois ,en sachant que il y avait des sentiments entre nous , mais aucun de nous , ne voulait , le dire ,cela a duré comme cela pendant huit mois (j'ai la chance de pouvoir voyager , facilement , donc en huit mois je suis retournée 6 fois ) ,il a d'abord parlé avec sa famille ,et ensuite m'a fait cette surprise ,et chaque année (date anniversaire) il relouait des chevaux et ns revivions ce moment , il me le dit souvent aussi entretemps lol , mais j'ai trouvé cela très romantique , car personne ne m'avait jamais fais un aussi beau cadeau ni une aussi belle déclaration d'amour
c'est beau j'avoue
ca fait plaisir de voir que ca existe encore
c'est un risque à prendre...rien n'est acquis dans la vie !
c'est dure..................
merci des renseignement
lances toi
.............
on verra si je la revoit deja lol
c'est dur surtout de nos jours
les temps sont durs je le sais
mais faut forcer le destin et fait en sorte de la revoir
je la reverrai sur mais prefere etre sur que cela soit possible maisje vais pas trop etaler ma vie ici
ok bonne chance
................
1 seul ? c'est un peu léger !!!!
et elle devra comprendre avec ça ?
Si quelqu'un veut faire part de son expérience, raconter comment il a annoncé à l'être cher ses sentiments...
"je t'aime"
Voilà comment je l'ai annoncé......
Je suis pas du genre à chercher 12h à 14h...
mdrrrrr tu l'as dis a qui??
A deux garçons qui ont beaucoup compté pour moi...
............................................
Si quelqu'un veut faire part de son expérience, raconter comment il a annoncé à l'être cher ses sentiments...
J'aime bien celle là :
À l'heure de votre choix, deux troubadours issus des temps anciens viendront surprendre votre partenaire à son domicile, à son bureau, dans un jardin public, dans un aéroport, au sommet de la tour Eiffel, ou n'importe où ailleurs...
Vêtus de tenues ensoleillées, les deux trouvères chanteront et conteront l'aubade à votre bien-aimé(e) comme le faisaient, au Moyen Âge, les bardes et les poètes du fin'amor (écouter un extrait).
Au son d'une mandole, les deux ménestrels transmettront votre missive amoureuse avec ferveur et générosité.
Une expérience amoureuse qui surprendra et submergera d'émotions votre cher(e) et tendre !
« Gente Dame, nous sommes trouvères, messagers d'un noble sire qui brûle d'amour pour vous. S'il vous agréé, prêtez votre cur et votre entendement à cette aubade.
Le tout pour la modique somme de 690 euros !!! :ee:
Bonjour ,il m'a fait la surprise lors d'un énième voyage pour aller le voir en Egypte , il a loué des chevaux , nous avons revisités les pyramides , et là il m'a déclaré son amour , nous nous sommes mariés le mois suivant et nous avons vécus dans son pays quelques années , et chaque année il a reloué des chevaux , à la date anniversaire quand , il m'a dit "je t'aime" pour la première fois
je ne pense pas que ce soit la bonne attitude ......savoir et faire savoir à l'autre que rien n'est acquis est un fait...mais à trop te faire désirer...il risque d'en désirer une autre !
Faut trouver déjà à qui la déclarer
J'aime bien celle là : D :
À l'heure de votre choix, deux troubadours issus des temps anciens viendront surprendre votre partenaire à son domicile, à son bureau, dans un jardin public, dans un aéroport, au sommet de la tour Eiffel, ou n'importe où ailleurs...
Vêtus de tenues ensoleillées, les deux trouvères chanteront et conteront l'aubade à votre bien-aimé(e) comme le faisaient, au Moyen Âge, les bardes et les poètes du fin'amor (écouter un extrait).
Au son d'une mandole, les deux ménestrels transmettront votre missive amoureuse avec ferveur et générosité.
Une expérience amoureuse qui surprendra et submergera d'émotions votre cher(e) et tendre !
« Gente Dame, nous sommes trouvères, messagers d'un noble sire qui brûle d'amour pour vous. S'il vous agréé, prêtez votre cur et votre entendement à cette aubade.
Le tout pour la modique somme de 690 euros !!!
Si elle est lucide, elle doit m'inviter à une paisible sieste. :langue:
une sieste ...juste pour un diabolo menthe ?
Et plus si affinité :langue:
t'es pas un peu jeune toi pour parler de ça ?
Si mais je caresse l'espoir de devenir vieux très rapidement.