Et moi je te donne deux likes de plus, pour que tu aies le ratio 1 like pour 3 posts. :langue:
C'est correct comme ratio...Bon Lakmee reste intouchable mais elle débute
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et moi je te donne deux likes de plus, pour que tu aies le ratio 1 like pour 3 posts. :langue:
les turc disent ;
voila nous avons trouvé une manuscrite ecrite en aramien et qui prevoie la vennu de prophéte Mohammad salla Allahu alayhi wassalam,a vous maintenant de donner votre opinion.
Non, l'article dit qu'ils auraient touvé une bible datant du 5ème siècle en araméen.
"certains" prétendent que ce serait un évangile de barnabé, qui annonceraient l'arrivée de mohamet.
Bref, une bêtise sans nom que les journalistes n'"ont pas cru bon de vérifier.
Pour rappel, une bonne part de journaliste n'a aucun sens commun. Il suffit de voir l'article sur le soit-disant super-volcan en Allemagne qui pourrait entrer en éruption n'importe quand...
C'est un gros hoax entre scientifique, mais certains débiles ont été reprendre ça comme une information soit-disant vérifiée. Bah non, ils ont eu un truc choc, et débiles, ils n'ont jamais pensé à passer le moindre coup de téléphone.
Dès que ça concerne l'histoire ancienne ou les sciences, les journalistes n'ont plus de crédibilités.
dans l'article on parle :Non, l'article dit qu'ils auraient touvé une bible datant du 5ème siècle en araméen.
"certains" prétendent que ce serait un évangile de barnabé, qui annonceraient l'arrivée de mohamet.
Bref, une bêtise sans nom que les journalistes n'"ont pas cru bon de vérifier.
Pour rappel, une bonne part de journaliste n'a aucun sens commun. Il suffit de voir l'article sur le soit-disant super-volcan en Allemagne qui pourrait entrer en éruption n'importe quand...
C'est un gros hoax entre scientifique, mais certains débiles ont été reprendre ça comme une information soit-disant vérifiée. Bah non, ils ont eu un truc choc, et débiles, ils n'ont jamais pensé à passer le moindre coup de téléphone.
Dès que ça concerne l'histoire ancienne ou les sciences, les journalistes n'ont plus de crédibilités.
dans l'article on parle :
1:d'un evangile de 1500ans
2:cet evangil prevoie la vennu du prophéte Mohammad pbsl.
3:le vatican pose une demande ofeciel de le voir chez les autorité turc.
donnez nous mm des articles de journal qui mette en cause cette histoire;a part ça tout ce que vous dites ne sont que des blabla dans l'air.
j'attend des arguments et gardez vos blabla pour vous.
Salam Aleykoum =)
Février 2012 découverte :
[ qu'en pensez vous !
trop cher 17 millions d'euros
rakhess chwiya.
vous me faites vraiment rire vous deux et je sens la jalousie dans vos paroles ,c comme si on parle a pierre avec de cheveux,lol!bonne réponse birdman
d'ailleurs aucune analyse sérieuse ne prouve 1500 ans du soi disant évangiles
les musulmans savent fabriquer des faux évangiles comme le barnabé pour attirer les gogos...
salut
Salam Aleykoum =)
Février 2012 découverte :
Une Bible millénaire redécouverte Ã* Ankara - YouTube
qu'en pensez vous !
c'est de l'arabe! ?
Que sont devenues les autres vieilles Bibles de l'époque?
Et les vieux Corans de plus de 1000 ans ou de plus de 500 ans?