Découvrir l'homosexualité d'un proche

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SeMiRaMiS
  • Date de début Date de début
lol assumer ou combler ta curiosité?
je n'ai rien à prouver à qui que ce soit j'ai ouvert un sujet pour avoir des avis différent du mien, pour pouvoir en parler, après libre à moi de ne pas vouloir tout livrer surtout quand c'est gênant comme je te l'ai déjà expliqué...
libre à toi de me croire ou non, je n'ai pas ouvert un sujet s'intitulant " scoco à la rescousse j'ai besoin de ton avis à tout prix ".....
Tu n'as pas ouvert un sujet adressé à moi, mais tu n'as pas ouvert non plus un sujet intitulé "Scoco s'abstenir de répondre".

Maintenant tu dis que c'est de la curiosité ^^ Si tu veux que je te racontes le nombre des gens que j'ai découvert leurs homosexualités tu peux en faire un film. ^__^

Le but de ma question était de tester la crédibilité de ton poste, et c'est bon maintenant, j'ai eu ce que je voulais savoir.

Tu n'as pas ouvert un sujet adressé à moi, mais tu n'as pas ouvert non plus un sujet intitulé "Scoco s'abstenir de répondre".

Maintenant tu dis que c'est de la curiosité ^^ Si tu veux que je te racontes le nombre des gens que j'ai découvert leurs homosexualités tu peux en faire un film. ^__^

Le but de ma question était de tester la crédibilité de ton poste, et c'est bon maintenant, j'ai eu ce que je voulais savoir.

lol j'aurais sans doute du

plus sérieusement mon poste n'est pas un fake, j'ai découvert ce que je sais ça s'arrête là, c'est gênant et je n'ai pas envie d'en parler ici c'est tout, après tu peux croire ce que tu veux, ce n'est pas parce que l'on est couvert par l'anonymat qu'il ne faut pas être pudique.....

lol j'aurais sans doute du

plus sérieusement mon poste n'est pas un fake, j'ai découvert ce que je sais ça s'arrête là, c'est gênant et je n'ai pas envie d'en parler ici c'est tout, après tu peux croire ce que tu veux, ce n'est pas parce que l'on est couvert par l'anonymat qu'il ne faut pas être pudique.....

Tu peux très bien raconter les plus gênantes des choses en gardant ta pudeur totale, faut juste savoir utiliser les mots. ;)

A moins si c'est relié à quelque chose que t'étais entrain de faire lors de ta fameuse découverte, et la c'est autre chose. :D

Tu peux très bien raconter les plus gênantes des choses en gardant ta pudeur totale, faut juste savoir utiliser les mots. ;)

A moins si c'est relié à quelque chose que t'étais entrain de faire lors de ta fameuse découverte, et la c'est autre chose. :D

je ne dois pas savoir assez utiliser les mots alors, car je ne vois pas comment expliquer sans déraper.....
lol je ne faisais rien de répréhensible à ce moment là....

Sujet tabou que ce soit dans notre culture ou dans notre religion cela n'empêche que cela n'arrive pas qu'aux autres. Je voulais savoir comment vous réagissiez lorsque vous découvrez qu'un de vos proches que vous connaissez depuis toujours est homosexuel.
Disons clairement que la personne en question n'est pas au courant que je sais, je ne sais pas si je devrais essayer d'aborder le sujet avec cette personne sachant qu'elle est très proche de moi ou ne rien faire et me dire que si il ou elle avait voulu m'en parler il ou elle l'aurait fait?

ps : sujet sérieux adeptes des débordements et détourneurs de postes en séries prière de vous abstenir merci.....

J'ai plusieurs copines qui sont lesbiennes, dont des maghrébines qui en apparence sont des pures bombes qui n'ont rien à voir avec des bonhommes ...

Y'en a une je l'avais deviné, elle utilisait les hommes comme des objets, à chaque fois, elle en parlait comme si c'était une sous race, lol . Sa me démangeait de savoir si elle l'était vraiment ou pas, donc un jour on discutait et je lui ai posé tranquillement la question et elle m'a avoué que Oui .

Y'en a une autre qui nous l'a dit ouvertement ....

Si tu sens que tu peux en parler avec la personne, parles lui en ;-)

Retour