Décrivez-moi votre visage, je vous dirais qui vous êtes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cookdating
  • Date de début Date de début
oui c'est vrai, et je me suis dis "soubhanAllah" à chaque trait de visage ce qui était decrit de moi était vrai !!!! :eek:

LA FORME DE VOS YEUX

Vos yeux sont petits et enfoncés.

> Vos atouts : Qui dit petits yeux, dit petits récepteurs. Vous avez une intelligence thématique et sélectionnée. Rigoureuse et organisée, vous aimez réfléchir sur un problème à la fois et le résoudre avant de passer à autre chose. Car vous ne supportez pas de vous disperser. Mais quand quelque chose vous intéresse, vous vous donnez cœur et âme.
> Vos points faibles : Vous vous montrez parfois un peu obtue et bornée. Essayez de vous ouvrir davantage aux choses qui, a priori, ne vous passionnent pas. Elles vous seront forcément utiles un jour.

Vos yeux sont grands et illuminent le visage.

> Vos atouts : Qui dit grands yeux, dit grands récepteurs. D'autant plus s'ils sont clairs ! Vous avez une ouverture d’esprit incroyable et une curiosité intellectuelle insassiable. Au quotidien, vous fuyez l'ennui et votre imagination très développée vous porte vers les domaines créatifs.
> Vos points faibles : Vous avez tendance à "absorber" la réalité. Le hic : s'il y a trop d'informations, vous n'arrivez pas à vous concentrer, vous vous montrez distraite. Attention également à votre hypersensibilité, car vous pouvez réagir très fortement à certaines situations.

moi j'ai des petites yeux :rolleyes:

ri jri jri nchadak nchadak ou nkharajha menek :D

tkherejha menni? derbek 7mar leyl nta be3edni :D

oui c'est vrai, et je me suis dis "soubhanAllah" à chaque trait de visage ce qui était decrit de moi était vrai !!!!

LA FORME DE VOS YEUX

Vos yeux sont petits et enfoncés.

> Vos atouts : Qui dit petits yeux, dit petits récepteurs. Vous avez une intelligence thématique et sélectionnée. Rigoureuse et organisée, vous aimez réfléchir sur un problème à la fois et le résoudre avant de passer à autre chose. Car vous ne supportez pas de vous disperser. Mais quand quelque chose vous intéresse, vous vous donnez cœur et âme.
> Vos points faibles : Vous vous montrez parfois un peu obtue et bornée. Essayez de vous ouvrir davantage aux choses qui, a priori, ne vous passionnent pas. Elles vous seront forcément utiles un jour.

Vos yeux sont grands et illuminent le visage.

> Vos atouts : Qui dit grands yeux, dit grands récepteurs. D'autant plus s'ils sont clairs ! Vous avez une ouverture d’esprit incroyable et une curiosité intellectuelle insassiable. Au quotidien, vous fuyez l'ennui et votre imagination très développée vous porte vers les domaines créatifs.
> Vos points faibles : Vous avez tendance à "absorber" la réalité. Le hic : s'il y a trop d'informations, vous n'arrivez pas à vous concentrer, vous vous montrez distraite. Attention également à votre hypersensibilité, car vous pouvez réagir très fortement à certaines situations.

moi j'ai des petites yeux

et si nos yeux ne st pas ds les propositions?

VOTRE FORME DE VISAGE

Votre visage est rond : Il est rond, vos joues sont pleines et rebondies. On vous dit souvent que vous avez une frimousse de poupée. Les lignes de votre visage lui donnent une certaine douceur, pareille à celle d’une jeune fille ou d’un enfant.
> Vos qualités : Ouverte et souple, vous savez vous adapter. Vous êtes une personne gentille, chaleureuse, spontanée, optimiste, et parfois un peu naïve et sans défense. Au travail, avec vos amis ou en couple, vous prenez les choses du bon côté, cherchez la conciliation plutôt que l’affrontement.
> Vos points faibles : Attention, vous vous exprimez très facilement au risque de regretter vos paroles. Votre optimisme peut vous conduire à surestimer vos forces ou à survaloriser celles des autres.
> Vos valeurs : le matérialisme, le pragmatisme et l’épicurisme. Pour vous, la vie est une sorte de grand jeu avec de nombreuses possibilités de se faire plaisir. D'une grande vitalité, vous aimez en profiter

Votre visage est equilibré : il n'est ni rond ni creusé, plutôt ovale et équilibré. C'est la forme de visage la plus courante.
> Vos qualités : Calme, objective, vous savez résoudre les conflits avec diplomatie. Discrète quand il le faut, vous vous montrez aussi ouverte avec les gens que vous appréciez.
> Vos points faibles : Votre carapace ! Très réservée, vous cachez votre sensibilité, vos sentiments et vos émotions.
> Vos valeurs : la vérité et l’objectivité. Vous trouvez le monde et les gens complexes, c’est pourquoi vous prenez le temps d’y voir clair avant de prendre position, car vous avez peur de vous tromper. D'une manière générale, vous vous méfiez de tout ce qui est définitif et catégorique : les dogmes, les opinions tranchées, les décisions irréversibles.

Votre visage est creusé : Les traits du visage sont "creusés", les joues ne sont pas pleines, au contraire. Cela donne à la figure une forme triangulaire.
> Vos qualités : Indépendante, hypersensible, sélective. Rigoureuse, vous aimez contrôler les choses. Dotée d'une grande capacité d'analyse, vous préférez observer et écouter avant d'agir.
> Vos points faibles : Au premier abord, vous êtes froide et distante, mais les relations se réchauffent lorsqu'on apprend à vous connaître. Au quotidien, vous êtes plutôt critique, pessimiste et susceptible. Vous trouvez la vie compliquée, dangereuse et difficile.
> Vos valeurs : L'authenticité, la sincérité. En toute chose et notamment dans vos relations, vous recherchez ce qui est rare et profond, intense ou subtil, fort ou durable. Vous préférez la solitude à l'abondance de relations superficielles.

pour moi c'est complètement vrai :eek:

je ressemble presque a ca:D

Pièces jointes

• 999285tx1.jpg
    999285tx1.jpg
    89.9 KB · Affichages: 57
lol oui je savsi que tu parlais de ca ;
mais j'assume simplement j'appréhendais les "ooooh n'importe quoi vraiment ennh c du communautarismennn" : jdelire ...

t'inquiète, je suis une communautariste sectaire moi aussi .... plus que toi même :D et j'assume aussi !
mais le physique je suis susceptible de trouver un peu nimporte qui .. beau ou belle :rouge:

t'inquiète, je suis une communautariste sectaire moi aussi .... plus que toi même et j'assume aussi !
mais le physique je suis susceptible de trouver un peu nimporte qui .. beau ou belle

ah carrément! sectaire =) mdrrr yal khataaaaar :D
oué jvois ce que tu veux dire.. moi je trouve des beautés ailleurs mais c'est assez rare, je peux te citer des exemples si tu insistes :cool: lool

moi aussi cest un peu des trois:roleyes:
ca comptee

franchement je sais pas
moi je me susi reconnu ni dans le rond ni dans le creusé, j'ai coupé la poire en deux et voilà :D
mais ya pas quesur la forme du visage j'ai mis aussi le nez et .. je sais plus quoi

ah carrément! sectaire =) mdrrr yal khataaaaar :
oué jvois ce que tu veux dire.. moi je trouve des beautés ailleurs mais c'est assez rare, je peux te citer des exemples si tu insistes :coo: lool

mdrrrr le khatar, chez moi il a toute une histoire ce mot !!!
vas-y cite .... qu'on voit si on a les mêmes gouts :rouge:

LA FORME DE VOTRE FRONT

Votre front est haut et dégagé, assez prépondérant. Les cheveux sont implantés sur le sommet du crâne.

> Votre intellect : Vous avez une grande capacité à digérer l’information. Vous aimez apprendre et vous êtes capable d'étudier des sujets ardus ou complexes. Maths, physique, philosophie..., votre intelligence a besoin d'un domaine pour s'exprimer.
> Votre tempérament : Très prudente, vous repérez facilement les dangers et savez les évaluer. Vous n’aimez pas les risques et tout ce qui s’y rapporte : l’inconnu, le désordre, le flou, l’ambiguïté et l’irrationnel. Ce que vous recherchez, c'est la clarté, la sécurité, l’ordre et la "normalité". Vous avancez lentement mais sûrement et toujours à l’intérieur d’un cadre défini à l’avance.

Votre est de taille moyenne, ni trop haut ni trop étroit.

> Votre intellect : Vous avez une intelligence de bon niveau, apte à capter une diversité de situations. Votre devise : "Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement". Vous aimez les idées claires, les conceptions évidentes et imagées. Ce qui fait de vous une personne très pédagogue et organisée.
> Votre tempérament : Le mental est un aspect de votre personnalité, mais vous misez également beaucoup sur les sentiments et l'intuition. Ce mélange de rigueur et d'imagination fait de vous une personne équilibrée, capable de dénouer les situations les plus difficiles.

Votre front est étroit, les cheveux sont implantés assez bas sur la tête, le visage n’est pas très allongé.

> Votre intellect : Les problèmes et les casse-têtes, très peu pour vous ! Pour appréhender la réalité, le mental n'est pas votre outil de prédilection. Très indépendante, vous n’aimez pas perdre votre temps à examiner les choses, à les décortiquer de manière tenace et rigoureuse.
> Votre tempérament : Vous êtes une fonceuse. D'abord on fait, après on réfléchit !
Vous préférez apprendre en agissant, et tirer les leçons de vos erreurs. Vos idées et vos principes proviennent de votre expérience.

mdrrrr le khatar, chez moi il a toute une histoire ce mot !!!
vas-y cite .... qu'on voit si on a les mêmes gouts

c koi khater chez vous?

exemple mais on va se moquer...: guillaume canet, derek (ds grey's anatomy) euh qui d'autres

moi j'ai une gross tete ronde :rolleyes: ,mais j'aurai preféré avoir une comme cella de beckham chépa comment on l'apel sa tete lol??

une tete à claques ? :D

moi j'ai une gross tete ronde :olleyes: ,mais j'aurai preféré avoir une comme cella de beckham chépa comment on l'apel sa tete lol??

beckham a un visage long ... un rectangle !
même les hommes ils fantasment sur lui maintenant !??? :D

Mon cas ne figure pas ici :ee: j'ai un long museau avec des mâchoires phenoménales, ça signifie quoi ? D

j'ai pas encore mis les machoire crocro ... :langue:

LA FORME DE VOTRE MACHOIRE

votre mâchoire est large, prononcée.

> vos atouts : La mâchoire large est généralement signe de force, de résistance physique. Elle indique un réel sens pratique au quotidien. En amour, vous êtes entreprenante. Faire le premier pas ne fait pas peur, au contraire, vous aimez diriger vos relations affectives comme professionnelles. Active et combattive, vous savez défendre votre territoire.
> vos points faibles : L'impatience ! Vos besoins doivent être assouvis, vous supportez difficilement la frustration.

Votre mâchoire est peu développée, le bas du visage est ovale.

> vos atouts : Raffinée, exigeante, vous aimez profiter des plaisirs de la vie tout en privilégiant la qualité de vos relations. Vous êtes une personne profonde, en quête de valeur et d'authenticité. Avec les autres, vous aimez les ambiances de communion, l'intimité harmonieuse. Vous vous imposez tout en finesse.
> vos faiblesses : Vous êtes très attachée aux traditions, ce côté conventionnel vous bloque parfois. Très exigeante, vous manquez de tolérance à l'égard de vos proches que vous n'épargnez pas au moindre faux pas.

ahhhh non ca c des tetes à coup de point :c

ah oui :(

@coockdating

moi je parle pas de sa gueule mais juste de la forme de sa tête lol

sinon les propos de oujdia,c'est vrai que les grosse tête ronde (comme un ballon de foot) lol sont des tête a claque ??:D

et pour les tête ovale (comme un ballon de rugby) c'est des tête a quoi,
pour voir a quoi elle sert la tête de oujdia mdr

ah oui

@coockdating

sinon les propos de oujdia,c'est vrai que les grosse tête ronde (comme un ballon de foot) lol sont des tête a claque ??

alors là jsui mdrrrr!

welite un ballon de rugby yak :eek: wakha a rass batata :D

ah oui :

@coockdating

sinon les propos de oujdia,c'est vrai que les grosse tête ronde (comme un ballon de foot) lol sont des tête a claque ??:

oujdia dit vrai
une tête ronde ça donne un côté enfantin, am cha n'rbez waha :D
après si t'as une sale tronche, tête à claque
si t'as une belle bouille, tête à bisouter :D

VOTRE FORME DE VISAGE

Votre visage est rond : Il est rond, vos joues sont pleines et rebondies. On vous dit souvent que vous avez une frimousse de poupée. Les lignes de votre visage lui donnent une certaine douceur, pareille à celle d’une jeune fille ou d’un enfant.
> Vos qualités : Ouverte et souple, vous savez vous adapter. Vous êtes une personne gentille, chaleureuse, spontanée, optimiste, et parfois un peu naïve et sans défense. Au travail, avec vos amis ou en couple, vous prenez les choses du bon côté, cherchez la conciliation plutôt que l’affrontement.
> Vos points faibles : Attention, vous vous exprimez très facilement au risque de regretter vos paroles. Votre optimisme peut vous conduire à surestimer vos forces ou à survaloriser celles des autres.
> Vos valeurs : le matérialisme, le pragmatisme et l’épicurisme. Pour vous, la vie est une sorte de grand jeu avec de nombreuses possibilités de se faire plaisir. D'une grande vitalité, vous aimez en profiter

Votre visage est equilibré : il n'est ni rond ni creusé, plutôt ovale et équilibré. C'est la forme de visage la plus courante.
> Vos qualités : Calme, objective, vous savez résoudre les conflits avec diplomatie. Discrète quand il le faut, vous vous montrez aussi ouverte avec les gens que vous appréciez.
> Vos points faibles : Votre carapace ! Très réservée, vous cachez votre sensibilité, vos sentiments et vos émotions.
> Vos valeurs : la vérité et l’objectivité. Vous trouvez le monde et les gens complexes, c’est pourquoi vous prenez le temps d’y voir clair avant de prendre position, car vous avez peur de vous tromper. D'une manière générale, vous vous méfiez de tout ce qui est définitif et catégorique : les dogmes, les opinions tranchées, les décisions irréversibles.

Votre visage est creusé : Les traits du visage sont "creusés", les joues ne sont pas pleines, au contraire. Cela donne à la figure une forme triangulaire.
> Vos qualités : Indépendante, hypersensible, sélective. Rigoureuse, vous aimez contrôler les choses. Dotée d'une grande capacité d'analyse, vous préférez observer et écouter avant d'agir.
> Vos points faibles : Au premier abord, vous êtes froide et distante, mais les relations se réchauffent lorsqu'on apprend à vous connaître. Au quotidien, vous êtes plutôt critique, pessimiste et susceptible. Vous trouvez la vie compliquée, dangereuse et difficile.
> Vos valeurs : L'authenticité, la sincérité. En toute chose et notamment dans vos relations, vous recherchez ce qui est rare et profond, intense ou subtil, fort ou durable. Vous préférez la solitude à l'abondance de relations superficielles.

pour moi c'est complètement vrai :eek:[/QUOTE

--------------------------------> quelle perspicacité

Retour