C'est ce qu'ils disent tous ...non il est séparé depuis quelques mois d une relation de 4 ans.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est ce qu'ils disent tous ...non il est séparé depuis quelques mois d une relation de 4 ans.
Ce qui est quand même dur dans ton histoire, c'est le fait que passé 25 ans, trouver un père pour avoir son enfant , même sans mariage, même avec un non musulman n'est pas chose aisée. Ce monde est décidément bien trop cruel pour la femme. Même si je le sais par expérience, il y a aussi des hommes malchanceux qui souffrent le martyr.oui il a pas menti, c est déjà ça.
Il faut pas exagérée, 25ans on vient d'entré dans la vie active. Il y a plein de chose a vivre pour soit avant de s'engager. Des hommes biens, il y en a . après vouloir absolue un mec riche pour faire un enfant ou un mec du même village que ces parents.il faut pas se plaindre. Je rage quand je lis autant de connerieCe qui est quand même dur dans ton histoire, c'est le fait que passé 25 ans, trouver un père pour avoir son enfant , même sans mariage, même avec un non musulman n'est pas chose aisée. Ce monde est décidément bien trop cruel pour la femme. Même si je le sais par expérience, il y a aussi des hommes malchanceux qui souffrent le martyr.
Bonne chance à toi.
Direct tu lui montrent tes faiblesses. A nos âges ont doit être capable de prendre une décision tranché. Si tu n es pas capable , tu va constamment attiré les personnes qui veulent juste prendre du bon temps mais pas se poserCe matin il m a envoyé ça sur mon messenger :
Coucou, j’espère que tu vas bien. Je n’ai pas eu de nouvelles de toi je sais pas c’est que tu veux laisser tomber? Si tu peux me dire histoire que je ne te fasse pas perdre ton temps. Au plaisir de te lire. Bonne journée ensoleillée à toi
Je lui ai répondu que je ne savais pas que j avais besoin de réfléchir.
Pourquoi bâtard, un enfant à toujours un père.Je veux un enfant avec un père, pas un batard, après en ce qui concerne cet homme oui c clair qu il veut pas s investir dans un autre enfant.
Euh...moi je suis maman . Donc je me rabaisse pas du tout . Arretez de tout interpreter a tort et a travers et surtout de façon personnelle. On ne parle pas toujours de soiIl faut pas exagérée, 25ans on vient d'entré dans la vie active. Il y a plein de chose a vivre pour soit avant de s'engager. Des hommes biens, il y en a . après vouloir absolue un mec riche pour faire un enfant ou un mec du même village que ces parents.il faut pas se plaindre. Je rage quand je lis autant de connerie
Arrêté de vous rabaisser et de faire pitié. Les mecs détestent ça. Ils fuient.
On a tous compris ce qu'elle a voulu dire . Sauf toi . Zaama .Pourquoi bâtard, un enfant à toujours un père.
C'est vrai il faut toujours se méfier de ce côté là... ça peut être le cas.il est marié
Ce qui est quand même dur dans ton histoire, c'est le fait que passé 25 ans, trouver un père pour avoir son enfant , même sans mariage, même avec un non musulman n'est pas chose aisée. Ce monde est décidément bien trop cruel pour la femme. Même si je le sais par expérience, il y a aussi des hommes malchanceux qui souffrent le martyr.
Bonne chance à toi.
C'est vrai il faut toujours se méfier de ce côté là... ça peut être le cas.
Il faut qu'elle creuse à ce niveau ^^il est entrain de lui taper du vice de haut niveau
Il faut qu'elle creuse à ce niveau ^^
Pourquoi ça n'existe pas des gens qui veulent pas-plus d'enfants ?y a rien n a creuser
Elle est chelou son histoire
Pourquoi ça n'existe pas des gens qui veulent pas-plus d'enfants ?
Ses raisons peuvent aussi être celles-ci, je suis 100% d'accord avec ça :S il veut pas d enfant il n y aura pas de mariage
Il veut juste vivre avec
Donc je te laisse déduire le reste
Il cherche une compagne pour profiter de la vie pas d une femme qui va lui coller des gosses et qui risque de le déposséder de la moitié de ses biens.
Oui il veut juste vivre avec . C'est aussi ce que je croisS il veut pas d enfant il n y aura pas de mariage
Il veut juste vivre avec
Donc je te laisse déduire le reste
Mais pas du tout n'importe quoifranchement sa dépend des femmes Parsque si te une femme banale c est relou pour se casser lol
Ses raisons peuvent aussi être celles-ci, je suis 100% d'accord avec ça :
Oui il veut juste vivre avec . C'est aussi ce que je crois
Elle lui a plu . Alors il tente de la faire changer d'avis mais lui est carré. il ne changera pas .et il le dit . C'est ce que j'appelle un séducteur.
Mais pas du tout n'importe quoi![]()
Je sais qu'il ya différents contrats de mariage, mais les conjoints ne sont pas forcément ok pour signer ce type de contrat.franchement vous êtes bien naïve
il existe différent contrat de mariage et concernant profit de la vie
Une naissance c est également un vrai profit
lui il veut juste forniquer et vous tape le discours de profiter de la vie
a 45 ans il a pas assez profiter de sa vie ?
Je sais qu'il ya différents contrats de mariage, mais les conjoints ne sont pas forcément ok pour signer ce type de contrat.
Il peut juste vouloir les avantages d'une vie de couple sans les tracat des enfants et leurs éducations.
Tu comprends pas que les exigences de ce Monsieur ne font pas de lui quelqu'un qui n'est pas sérieux... Même si je ne suis pas ok avec cette façon de faire, il ya bcp de couples en concubinage qui durent et sont heureux.il pense qu à kiffer
ben dans ce cas là il va se trouver des femmes comme lui pourquoi s embêter avec des femmes qui veulent du serieu
il est chelou ce type
Tu comprends pas que les exigences de ce Monsieur ne font pas de lui quelqu'un qui n'est pas sérieux... Même si je ne suis pas ok avec cette façon de faire, il ya bcp de couples en concubinage qui dure et marche bien.
T'es drôle toiPurée naïve comme vous êtes
Je comprend pourquoi vous vous faites carottes
De vrai chèvres
T'es drôle toic'est pas parce qu'on est des femmes qu'on est forcément naïves
ça c'est vraiment être naïf sur les femmes par contre
![]()
Tu ne semble pas au courant qu'il ya aussi des femmes qui ne veulent plus d"enfants - juste refaire leurs vies.La femme veut se marier avoir des enfants
Et lui glisse tranquillou
Non moi je veux juste coucher avec toi sans prise de tête
et elle , elle continue à se poser des questions sur la sincérité de son tmeniek
Tu semble pas au courant qu'il ya aussi des femmes qui ne veulent plus d"enfants - juste refaire leurs vies.
Des musulmanes et des non musulmanes.des musulmanes ?
connaît pas
Des musulmanes et des non musulmanes.
J’ai dit plus d’enfants. Ce qui signifie qu’elles en ont déjà eu de la précédente union.Qui n ont pas d enfants et qui ne veulent pas d enfant ?
les non musulmanes je calculer pas c est pas une référence
J"ai dit plus d"enfants. Ce qui signifie qu’elles en ont déjà eu de la précédente union.