Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce post est politique.
Oui. Le PF (Parti Féminine) vs l'UMM (l'Union pour la Majorité Masculine). Sujet du débat : les ex qui vous hante.
Oui. Le PF (Parti Féminine) vs l'UMM (l'Union pour la Majorité Masculine). Sujet du débat : les ex qui vous hante.
Si l'objectif du post c'est de mettre des vidéos clip, tu as la section bien plus adaptée ici => http://www.bladi.info/musique/
eekC'est le PF qui l'emportera car malgré vos apparences vous etes bien plus sensibles que nous ......
Je ne connais pas les autres forums de bladi, et puis qu'est ce que ça peut te faire si se soir je n'ai pas envie de débattre les photos et vidéos sont aussi bien voir mieux que les commentaires .
ps 1 : Le jour ou je raconterais ma vie sur bladi, les poules auront des dents
ps 2 : Une ptite dernière pour toi YouTube - Lara Fabian - 'Je T'aime'
C'est le PF qui l'emportera car malgré vos apparences vous etes bien plus sensibles que nous ......
Je ne connais pas les autres forums de bladi, et puis qu'est ce que ça peut te faire si se soir je n'ai pas envie de débattre les photos et vidéos sont aussi bien voir mieux que les commentaires .
ps 1 : Le jour ou je raconterais ma vie sur bladi, les poules auront des dents
ps 2 : Une ptite dernière pour toi YouTube - Lara Fabian - 'Je T'aime'
pas mal...reçois celle ci par retour
YouTube - Demis Roussos : Mourir auprès de mon amour
Mon Dieu que c'est pathétique !
Bon faut se rendre à l'évidence se post est voué à l'échec alors j 'en profite pour faire un HS un ptit plaisir perso lol YouTube - ijdign tiznit le kiff total
Mon Dieu que c'est pathétique !
Bon faut se rendre à l'évidence se post est voué à l'échec alors j 'en profite pour faire un HS un ptit plaisir perso lol YouTube - ijdign tiznit le kiff total
Allay Yestterrrrrrrrrrr!!!
J'avoue pas mal, pas mal !!!
haha, pathétique tu dis. Je te priverai pas d'une autre alors haha régale toi..
YouTube - Demis Roussos - Quand je t'aime
se sont les deux chansons que j'ai dédicacé à mon ex.........mais la réalité avec elle n'était qu'une chimère joliment déformée
Je suis peut-être forte, peut-être fière mais devant toi mon traître dego ne tremble même pas...
YouTube - Vitaa - je m'attend au pire
tu as compris les phrases?
j'adore cette chanson et je l'assume
d'ailleurs je te l'emprunte pour un autre post Lol
je pense avoir compris l'essentiel , ils ont meme placé une tachelhite ds le clip la classe lol
ok je te la dédicace ce soir alors..
tu es la toi bienvenue....je t'ai répondu par rapport au serpent domestique..tu m 'a fais rire lool tu oublies rien toi^^
tout sauf désespéré, on va vivre de belle choses ici loolMdr je peux pas oublier le serpent loool j'ai vu que tu m'avais répondu, j'ai aussi répondu... Merci de m'accueillir dans ce post de désespérés looool
tout sauf désespéré, on va vivre de belle choses ici lool
Aaaah c'est gentil...suis en train de l'écouter d'ailleurs lol
Mdrrrr ben le titre du post en dit long...
oui mais tout le monde a tourné la page...freelove donc lool
Mdr je peux pas oublier le serpent loool j'ai vu que tu m'avais répondu, j'ai aussi répondu... Merci de m'accueillir dans ce post de désespérés looool
loooooooooooooool se post de désespérés c'est vraiment le cas de le dire bien joué miss
c'est tellement mort se soir sur bladi .....
mdrrrrrrrrr tu veux en profiter pour sortir ton animal de compagnie? looool ça sent la débauche par içi