mdrrrrrrrrrr tu as bu quoi avant de venir!!!!
un pti verre de vodka, rien de bien méchant... je sens que je vais regretter mes interventions ici demain matin loool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrrrrrrrrr tu as bu quoi avant de venir!!!!
t'inquiète je te surveille je te laisserai pas faire des bêtises lol je te laisse écrire mais en aucun cas retirer tes vêtements loolun pti verre de vodka, rien de bien méchant... je sens que je vais regretter mes interventions ici demain matin loool
t'inquiète je te surveille je te laisserai pas faire des bêtises lol je te laisse écrire mais en aucun cas retirer tes vêtements lool
Quelle est la marque de la vodka ingurgitee par mademoiselle ?Mdrrr c'est moi qui vais finir par te surveiller je crois looooool malgré la boisson et quelques conneries que je sors, je reste lucide hihihihi
Quelle est la marque de la vodka ingurgitee par mademoiselle ?
Bien. Tu es tombee amoureuse d'un de tes eleves et tu essayes de noyer ton chagrin face a cet amour impossible?Absolut (enfin je crois loool)
Bien. Tu es tombee amoureuse d'un de tes eleves et tu essayes de noyer ton chagrin face a cet amour impossible?
Bien .Comment as-tu deviné? ça se ressent? il m'a brisé le coeur et pourtant il n'a que 16 ans... snif snif
Mdrrr c'est moi qui vais finir par te surveiller je crois looooool malgré la boisson et quelques conneries que je sors, je reste lucide hihihihi
alors tu a fini la soirée comment? dans les bras d'un sdf ^^