Dédicace à toutes les beurettes et beurs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dauko
  • Date de début Date de début
tu cherches la ***** toi! et ouais ya des êtres qui essaient d'échapper à leur destinée.

C'est quoi des beurs et beurettes ?

J'aime le son ...

non pas d'avortement le gosse il a rien demander, à partir du moment où les gens sont assez "responsables" pour aller faire du sport en chambre qu'ils le soient assez pour assumer les conséquences !!!
y a qu'une chose à retenir de cette chanson : ne jamais couchez avec une personne dont tu n'es pas lié officiellement et devant Allah !

Comme précisé sur le titre, ce titre est dédié à vous, beurettes et beurs !

YouTube - Colonel Reyel - Aurélie - Paroles (officiel)

Un moment il dit que donner la vie n'est pas un délit mais donner la vie comme le fait cette Aurélie, c'est de l'irresponsabilité, du je-m'en-foutiste royale, de l'égoïsme, oui une sorte de délit morale à l'encontre de soi et d'autrui...pauvre enfant ...

ps: Aurélie est une beurette ? :D

Un moment il dit que donner la vie n'est pas un délit mais donner la vie comme le fait cette Aurélie, c'est de l'irresponsabilité, du je-m'en-foutiste royale, de l'égoïsme, oui une sorte de délit morale à l'encontre de soit et d'autrui...pauvre enfant ...

ps: Aurélie est une beurette ? :D
Non, elle n'est pas maghrébine, je ne sais pas quel qualificatif les français(e)s donnent à ces françaises (ou français aussi).

Retour