Dauko
VIB
Comme précisé sur le titre, ce titre est dédié à vous, beurettes et beurs !
YouTube - Colonel Reyel - Aurélie - Paroles (officiel)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu cherches la ***** toi! et ouais ya des êtres qui essaient d'échapper à leur destinée.
C'est quoi des beurs et beurettes ?
J'aime le son ...
La fille dont il parle mais version maghrébine et le mec dont il parle version maghrébintu cherches la ***** toi! et ouais ya des êtres qui essaient d'échapper à leur destinée.
C'est quoi des beurs et beurettes ?
J'aime le son ...
Des etres surtout qui essaient d'echapper à la raison, à la tradition et leur fierté.
T'appelle ça du son?
J'apelle ça un boui boui sonore, enregistré au zoo.
On t'a vu toi ?hello, tu réapparais, quand on le topic des photos a été fermé. T'es moche ou quoi ?
hello, tu réapparais, quand on le topic des photos a été fermé. T'es moche ou quoi ?
On t'a vu toi ?
T'es plus bannie, donc fais péter ta photo !trop contente d'avoir été bannie!
il parait qu'il n' y a que des bombasses!
Nous sommes d'accord !!Il dédicasse les p**** qui s'font démonter dans des parkings?
Aurélie elle devrait s'avorter elle même sans plus attendre, je dirais avec modération.
Et c'est un des pires détritus sonores que j'ai pu entendre de ma vie.
Nous sommes d'accord !!
Comment ce genre de dejections sonores, puissent elle avoir echo chez Aicha?
La beurette accepte les détritus comme cette musique, donc forcément elle kiffeComment ce genre de dejections sonores, puissent elle avoir echo chez Aicha?
Non, elle n'est pas maghrébine, je ne sais pas quel qualificatif les français(e)s donnent à ces françaises (ou français aussi).Un moment il dit que donner la vie n'est pas un délit mais donner la vie comme le fait cette Aurélie, c'est de l'irresponsabilité, du je-m'en-foutiste royale, de l'égoïsme, oui une sorte de délit morale à l'encontre de soit et d'autrui...pauvre enfant ...
ps: Aurélie est une beurette ?
Excuse moi c'est puni par la loi ?C'est pas bien d'être un beurettophobe
On est deux ... Je trouve que cette musique colle bien avec la mentalité de certains d'entre "nous"oh mon dieu comme je le supporte pas lui
ca y est tu m'a mise de mauvaise humeur........
Excuse moi c'est puni par la loi ?
On est deux ... Je trouve que cette musique colle bien avec la mentalité de certains d'entre "nous"
On est deux ... Je trouve que cette musique colle bien avec la mentalité de certains d'entre "nous"
Oui on est méchants nous t'as vuNon, et ca ne risque pas de le devenir sinon tous les maghrébins [ comme nous du moins ] seraient des hors la loi ^^
Sisi tkt mon frère, faut respecterÇa fait partie de "leurs" culture, faut respecter "wesh"
Tiens, puisque tu sembles fasciné par Aicha, un autre petit plaisir avec le verre d'Oasis
http://www.youtube.com/watch?v=6fBa2Oc05Yw
Oui on est méchants nous t'as vu
Lui un Colonel?
Colonel des perdants ouais
Je n'ecoute pas ce genre de fatras musicaux.